jordandroid Posté(e) 2 septembre 2015 Share Posté(e) 2 septembre 2015 Free , je l'aime bien donc je serais bien rester mais si le problème dure ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matx13 Posté(e) 2 septembre 2015 Share Posté(e) 2 septembre 2015 (modifié) c'est peu être une coïncidence avec un autre soucis ?! c'est sur que si ça dur, tu t'en débarrassera de la rom et c'est bien normal... là j'ai pas trop le temps, mais je vais voir les fichiers modem qui gère ça. Modifié 2 septembre 2015 par Maͳx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jordandroid Posté(e) 2 septembre 2015 Share Posté(e) 2 septembre 2015 (modifié) Oui, je vais voir ce soir ce que je fait... Au pire je testerai une vibeui pendant ce temps puis j'en choisirais une qui me plait bien et avec plus de retour ... C'est bizarre parce que la il était en veille et pas de problème ... Donc le téléphone ne couperait il pas le MoDem ou bout d'un temps de veille (mais je reçois les SMS ) ou un bug j'ai redemmarais depuis ... Ou un problème liée au 06 et +33 ? Je trouve pas d'explication... Modifié 2 septembre 2015 par jordandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matx13 Posté(e) 2 septembre 2015 Share Posté(e) 2 septembre 2015 Bah j'ai recu qq appels en veille ;). Après je sais pas... En tout cas sur cette Carbon j'ai directement remplacé le fichier des apn, mais normalement ça viens pas de ça (c'est juste pour la data) T'as bien l'itinérance d'activée ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jordandroid Posté(e) 2 septembre 2015 Share Posté(e) 2 septembre 2015 Non pourquoi il faut ? La j'en ai reçu et tout à l'heure non , mais je venais à peine de mettre en veille après entre temps j'ai redémarrait , mais hier j'ai eu aussi une fois le problème (j'ai cru que j'avais pas entendu sur le moment ... :-( ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matx13 Posté(e) 2 septembre 2015 Share Posté(e) 2 septembre 2015 T'es chez Free, donc oui ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jordandroid Posté(e) 2 septembre 2015 Share Posté(e) 2 septembre 2015 Mais pourtant je peux appeler et je reçois des appels... Bon je vais activer et voir si je te subit le problème aussi il yna un cadre rouge sur chrome à chaque nouvelle page qurlqu'un en connait l'origine ( il apparaît et disparait de suite ...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matx13 Posté(e) 2 septembre 2015 Share Posté(e) 2 septembre 2015 Pour le cadre bizarrement les positions fictives sont activées par défaut, va dans les Options de développeurs ;). Sinon test la Limonchelo AOSP 5.1 au pire 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
richard.dco Posté(e) 3 septembre 2015 Share Posté(e) 3 septembre 2015 Bonjour, j'ai un souci je n'arrive pas à cadrer correctement une photo en fond d'écran. c'est une photo de mes deux enfants mais sur le 1er écran je ne vois qu'une partie, sur le 2 écran je vois la photo en entier , le troisiéme écran cela décale encore etc... comment faire pour avoir la photo en entier sur l'écran d'accueil ( le 1er écran)? merci je suis chez RED SFR et sur le site antennesmobiles chez moi les antennes sont dans les fréquences 800 et pourtant j'ai bien le sigle 4G sur le téléphone :huh: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jordandroid Posté(e) 3 septembre 2015 Share Posté(e) 3 septembre 2015 Étonnant pour la 4g... Pour le reste tu rogne la photo au pire... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
richard.dco Posté(e) 3 septembre 2015 Share Posté(e) 3 septembre 2015 pour la 4G je suis surpris aussi . En revanche pour la photo je comprends pas trop la manip si je rogne la photo j'ai plus mes deux enfants au centre lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jordandroid Posté(e) 3 septembre 2015 Share Posté(e) 3 septembre 2015 Bon je vais essayer autrement et je te dis J'ai pas ce problème sur novalauncher ... En tout cas avec la photo en portait , tu devrais essayer de l'installer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
richard.dco Posté(e) 3 septembre 2015 Share Posté(e) 3 septembre 2015 j'aime pas novalauncher...je vais chercher aussi de mon coté il doit bien y avoir une solution Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jordandroid Posté(e) 3 septembre 2015 Share Posté(e) 3 septembre 2015 Dommage avec des incones customs et de la personnalisation , tu peux vraiment le configurer pour tout ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
richard.dco Posté(e) 4 septembre 2015 Share Posté(e) 4 septembre 2015 j'ai trouvé la solution pour la photo :) pour le moment je suis très satisfait du téléphone ( à part quelques lags de temps en temps). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jordandroid Posté(e) 5 septembre 2015 Share Posté(e) 5 septembre 2015 Salut , les benchmark sont excellent sur : PCmark, on obtient 4230 environ, sur GPU bench qui se base sous un jeu avec unity on rattrape presque l'adreno 330 avec 41000 en normalized ( le LG g2 fait 42000 ou 43000) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jordandroid Posté(e) 5 septembre 2015 Share Posté(e) 5 septembre 2015 Salut désolé du double post mais voici un lien pour ceux qui comme @@lion73 ont la teana , ce lien permettrait si vous changeait de ROM de télécharger un truc pour l'activer (trouver sur xda... ) http://click.xda-developers.com/api/click?format=go&jsonp=vglnk_144146321742314&key=f0a7f91912ae2b52e0700f73990eb321&libId=ie75wwq001000n4o000MAotl5qs58&loc=http%3A%2F%2Fforum.xda-developers.com%2Fandroid%2Fdevelopment%2Forganized-thread-lenovo-k3-note-k50-t3158522%2Fpage43&v=1&out=http%3A%2F%2Fapkshared.net%2Fadm&ref=http%3A%2F%2Fforum.xda-developers.com%2Fandroid%2Fdevelopment%2Forganized-thread-lenovo-k3-note-k50-t3158522%2Fpage42&title=%5BIndex%20Thread%5D%20Lenovo%20K3%20Note%20(K50-t5)%20-%20Pg.%2043%20%7C%20Android%20Development%20and%20Hacking%20%7C%20XDA%20Forums&txt=http%3A%2F%2Fapkshared.net%2Fadm 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guts59 Posté(e) 6 septembre 2015 Share Posté(e) 6 septembre 2015 (modifié) Bon, j'aimerais bien rooter mon appareil en utilisant une appli style King Root ou Frameroot mais ça ne fonctionne pas... Dois je absolument passer par un custom recovery obligatoirement ? Modifié 6 septembre 2015 par Guts59 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jordandroid Posté(e) 6 septembre 2015 Share Posté(e) 6 septembre 2015 Salut, ça dément tu es sous quel ROM ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guts59 Posté(e) 6 septembre 2015 Share Posté(e) 6 septembre 2015 Merci pour ton aide. Je suis sur la ROM officielle internationale. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jordandroid Posté(e) 6 septembre 2015 Share Posté(e) 6 septembre 2015 OK , donc sur la row , tu es obligé de flasher le recovery ( suis la partie 2 du Tuto de dealabs ) après que pense tu de la row , tu ne trouve pas qu'elle lag si oui je te conseille la ROM adroium (flashable via le custom recovery qui sert pour root ) De rien ;-) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guts59 Posté(e) 6 septembre 2015 Share Posté(e) 6 septembre 2015 (modifié) OK je vais suivre attentivement la partie 2 du tuto sur Dealabs. Oui elle lag un peu effectivement. La ROM adroium ? Je croyais que la Carbon Lite était la meilleure ? Modifié 6 septembre 2015 par Guts59 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jordandroid Posté(e) 6 septembre 2015 Share Posté(e) 6 septembre 2015 C'était mais en fait la ROM adroium est faite par MaTx d'ici elle est basait sur une aosp aussi mais MaTx corrige la traduction , a mis en place un système pour qu'on est des maj (faites par lui ) apportant des options ou faisant la correction de bugs ou de traduction, il a mis de bonnes app d'origine (voir en a modifié ) il a rajoute un bouton efface RAM, il va essayer de voir pour mettre le bouton gauche en multitâche comme sur la row et pleins d'autre trucs ( il a fait que les apn se préconfigure automatiquement...) bref sa ROM est génial et d'une fluidité parfaite ! Envoi un screen ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guts59 Posté(e) 6 septembre 2015 Share Posté(e) 6 septembre 2015 Ah ok. Bon c'est la cata, j'suis bloqué à l'étape 10 du tuto... Ça m'indique fastboot en bas... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jordandroid Posté(e) 6 septembre 2015 Share Posté(e) 6 septembre 2015 Prend un screen stp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.