Aller au contenu

Recommended Posts

Quand ton tel est sensê etre passer en fastboot après la commande , il doit y'avoir quelques chose qui se passe sur le phone non ?(je demande par rapport à si ton phone il s'est passé ce qui est marqué qu'il censé se passait d'après le tuto )

Le tel est bien noir avec juste un texte / mot en bas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc le tel est bien dans le mode retente la cmd qui permet de voir les fastboot devices

Et aussi as tu bien installé les pilotes et si tu es sous windows 8 ou 10 en allant désactivé la signature (manip à faire dans le menu dépannage )

Modifié par jordandroid
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je sais que je suis hors sujet mais je ne sais pas où poster dans la bonne section sur le forum alors si quelqu'un peut me réorienter, merci d'avance.

Alors voilà, j'ai un câble otg me permettant de relier mon Lenovo K3 Note à une manette PS4.

J'ai installé PPSSPP pour émuler des jeux PSP.

Ça fonctionne correctement mais les touches sont inversées et ne correspondent pas.

Y a-t-il un moyen de modifier cela ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si t'as le recovery, fait un backup et regarde le fichier dans root\system\usr\keylayout\Generic.kl (section # Joystick and game controller axes.) et voir si y'a pas des modifs a faire en comparant avec un autre appareil où c'était ok pour toi...

 

sinon y'a peu être des apps pour régler ça, a voir...

@+

Modifié par Maͳx
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...