Aller au contenu

Recommended Posts

si t'as le recovery, fait un backup et regarde le fichier dans root\system\usr\keylayout\Generic.kl (section # Joystick and game controller axes.) et voir si y'a pas des modifs a faire en comparant avec un autre appareil où c'était ok pour toi...

 

sinon y'a peu être des apps pour régler ça, a voir...

@+

OK merci pour ton aide.

Non je n'ai pas encore fait le recovery, j'ai un peu foiré hier à une étape.

Mais je vais réessayer.

Par contre, j'ai voulu installer un jeu android "Let's Golf 3" et impossible... "Cette application n'est pas compatible avec votre appareil..."

Une idée ?

Modifié par Guts59
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, ça y es j'ai enfin reçu mon Lenovo ! 35 jours après avoir payé...

 

Je l'ai passé en ROW, lui ai fait toutes les maj OTA, et il fonctionne à merveille, pour le moment aucun lag rencontré, gestion de la ram effectivement un peu moyenne, sinon c'est que du bonheur! Ça me change énormément de mon vieil HTC One X.

 

Et je n'ai plus aucun problème sur le réseau de Free, comme quoi...

 

Bref, heureux de mon achat, je recommande ce smartphone à un prix ridicule pour ce qu'il offre!

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, ça y es j'ai enfin reçu mon Lenovo ! 35 jours après avoir payé...

 

Je l'ai passé en ROW, lui ai fait toutes les maj OTA, et il fonctionne à merveille, pour le moment aucun lag rencontré, gestion de la ram effectivement un peu moyenne, sinon c'est que du bonheur! Ça me change énormément de mon vieil HTC One X.

 

Et je n'ai plus aucun problème sur le réseau de Free, comme quoi...

 

Bref, heureux de mon achat, je recommande ce smartphone à un prix ridicule pour ce qu'il offre!

+ 1000 :) idem très content de ce smartphone...j'arrive meme à avoir la 4G de SFR ( la mutualisation avec Bouygues ?).

Concernant la gestion de la ram c'est quoi le soucis?

Modifié par richard.dco
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+ 1000 :) idem très content de ce smartphone...j'arrive meme à avoir la 4G de SFR ( la mutualisation avec Bouygues ?).

Concernant la gestion de la ram c'est quoi le soucis?

 

Et bien je trouve que le système prend énormément de RAM, (entre 800 et 900mo) ce qui, une fois plusieurs applications ouvertes, ne laisse plus qu'entre 400 et 600mo de libre. Peut-être que ce sera optimisé lors des prochaines mises à jours  ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut  a tous .

 

J'ai l'idée (et pas que l'idée d'ailleurs),d'acheter le K3 note .sur le papier,il a l'air vraiment très bien,mais comme je viens du Wiko Wax qui était très bon sur le papier et que....que...c'est wiko quoi,je suis un peu sur la retenu.

 

Et puis,concernant les roms,ont va pas se plaindre qu'il y en a pas mal,mais laquelle au final ?

 

Une rom fluide,sans surcouche,en français,avec les maj pour ne pas avoir de prise de tete ?

 

merci de vos conseils

Modifié par cynard
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon bin,c'est cool. il ne me reste plus qu'a telecharger tout ce qu'il faut,puis attendre l'arrivé du k3...

Petite question : Dans le tuto de la rom Androium,il est dis de mettre un recovery custom...jusque la,ok.

Mais dans le liens du recovery,il y a deux tuto.suis-je obliger de fait les 2 tuto ? ou seulement le deuxieme ?

bon,mon dernier exercice de flashage reviens au temps du galaxy s (premier du nom,qui fonctionne encore malgres la batterie qui se vide en 4 heure).je vais peu etre le ressortir pour me refaire un peu la main dessus.

Merci de vos conseils .

Modifié par cynard
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonne nouvelle le k3 note aurait un écran dragontrail ! ce serait entre un gorilla glass 2 et 3 niveau protection ! ça serait un vrai plus !

trouvé sur forum lenovo et venant de gizchina... après c'est peut etre faux... je vais essayer de contacter lenovo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que tu dois faire les deux....

C'est vraiment facile pour flasher

Nan c'est indépendant.

T'as le lien pour la vitre ? je suis "fou", j'ai tenté de rayer la vitre en bas au niveau des boutons avec un cutter, raz, pas de rayure... bon après c'est pas signifcatif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

yo tout a baigné depuis l'installation de la row limenchelo . jusqu'a aujourd'hui!!! j'ai lancer googe play , il reste blanc et s'allume pas , pareil pour gmail et les google plays services , le reste du tel marche tjr aussi bien ya juste sa qui plante (ouai enfin juste , j'ai besoin du store xddd)

 

help plz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as déjà redémarrer ? Si oui j'aurais fait une réinitialisation d'usine voir si encore une fois problème changer la rom... Ré télécharger une row ou autre mais si c'est la row devrait pas y'avoir ce problème...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...