Guts59 Posté(e) 6 septembre 2015 Share Posté(e) 6 septembre 2015 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jordandroid Posté(e) 6 septembre 2015 Share Posté(e) 6 septembre 2015 Quand ton tel est sensê etre passer en fastboot après la commande , il doit y'avoir quelques chose qui se passe sur le phone non ?(je demande par rapport à si ton phone il s'est passé ce qui est marqué qu'il censé se passait d'après le tuto ) Le tel est bien noir avec juste un texte / mot en bas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guts59 Posté(e) 6 septembre 2015 Share Posté(e) 6 septembre 2015 Je crois que tout était ok jusqu'à l'étape 8, pas vu de détection de ce "1 device"... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jordandroid Posté(e) 6 septembre 2015 Share Posté(e) 6 septembre 2015 Tu as 1device c'est ce qui est marqué dessous , Le téléphone à t'il bien redémarrer sur ce menu fastboot écran noir et un phrase en bas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guts59 Posté(e) 6 septembre 2015 Share Posté(e) 6 septembre 2015 Difficile à dire, ça a été très rapide... Là c'est écran noir et en bas à gauche fastboot mode. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jordandroid Posté(e) 6 septembre 2015 Share Posté(e) 6 septembre 2015 (modifié) Donc le tel est bien dans le mode retente la cmd qui permet de voir les fastboot devices Et aussi as tu bien installé les pilotes et si tu es sous windows 8 ou 10 en allant désactivé la signature (manip à faire dans le menu dépannage ) Modifié 6 septembre 2015 par jordandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guts59 Posté(e) 6 septembre 2015 Share Posté(e) 6 septembre 2015 Donc je ferme la commande ? (de toute manière, je suis bloqué, je ne peux plus rien écrire...) Les pilotes semblent être bien installés, je suis sous window 7. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jordandroid Posté(e) 6 septembre 2015 Share Posté(e) 6 septembre 2015 J'ens sais rien tu l'as bloqué à cause du lancement de la commande recovery.img ... Pour moi attention je ne suis pas sur : tu fermés débranché le phone et appui long sur le bouton power Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guts59 Posté(e) 6 septembre 2015 Share Posté(e) 6 septembre 2015 Il reste bloqué... Je crois que je l'ai bousillé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jordandroid Posté(e) 6 septembre 2015 Share Posté(e) 6 septembre 2015 Tu as fermé la fenêtre débranché et appuyer au moins 10 seconde sur le bouton power ? Si oui essayé le combo : volume bas et power Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guts59 Posté(e) 6 septembre 2015 Share Posté(e) 6 septembre 2015 Même topo... Je devrais peut être débranché la batterie ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jordandroid Posté(e) 6 septembre 2015 Share Posté(e) 6 septembre 2015 Oui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guts59 Posté(e) 6 septembre 2015 Share Posté(e) 6 septembre 2015 C'est bon tout est ok. Je ne comprends pas où ça a foiré. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jordandroid Posté(e) 6 septembre 2015 Share Posté(e) 6 septembre 2015 Moi non plus... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guts59 Posté(e) 6 septembre 2015 Share Posté(e) 6 septembre 2015 (modifié) Encore merci pour ton aide. Je réessaierai prochainement car j'aimerais utiliser le tuto pour la manette PS4 mais il faut rooter le tel pour ça. Modifié 6 septembre 2015 par Guts59 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jordandroid Posté(e) 6 septembre 2015 Share Posté(e) 6 septembre 2015 De rien je te conseille de réinstaller les pilotes et de réessayer au calme un prochaine fois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guts59 Posté(e) 6 septembre 2015 Share Posté(e) 6 septembre 2015 Oui je vais suivre ton conseil et de refaire la manip au calme. Je dois être fatigué today... ;) Tiens, je viens de voir qu'avec un câble otg, pas besoin de root. Comme j'en ai un, Je vais tester ça de suite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guts59 Posté(e) 6 septembre 2015 Share Posté(e) 6 septembre 2015 Bon je sais que je suis hors sujet mais je ne sais pas où poster dans la bonne section sur le forum alors si quelqu'un peut me réorienter, merci d'avance. Alors voilà, j'ai un câble otg me permettant de relier mon Lenovo K3 Note à une manette PS4. J'ai installé PPSSPP pour émuler des jeux PSP. Ça fonctionne correctement mais les touches sont inversées et ne correspondent pas. Y a-t-il un moyen de modifier cela ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jordandroid Posté(e) 7 septembre 2015 Share Posté(e) 7 septembre 2015 Désolé aucune idée voir si le jeux te permet de Paramétre les touche ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matx13 Posté(e) 7 septembre 2015 Share Posté(e) 7 septembre 2015 (modifié) si t'as le recovery, fait un backup et regarde le fichier dans root\system\usr\keylayout\Generic.kl (section # Joystick and game controller axes.) et voir si y'a pas des modifs a faire en comparant avec un autre appareil où c'était ok pour toi... sinon y'a peu être des apps pour régler ça, a voir... @+ Modifié 7 septembre 2015 par Maͳx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lion73 Posté(e) 7 septembre 2015 Share Posté(e) 7 septembre 2015 chez moi ca lag a mort...je tente donc la Rom Androium... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jordandroid Posté(e) 7 septembre 2015 Share Posté(e) 7 septembre 2015 Tu ne le regretteras pas ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lion73 Posté(e) 7 septembre 2015 Share Posté(e) 7 septembre 2015 j espere que ca marchera par contre pour mon "speaker"...avec ton apk? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jordandroid Posté(e) 7 septembre 2015 Share Posté(e) 7 septembre 2015 Oui ça devrait... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lion73 Posté(e) 7 septembre 2015 Share Posté(e) 7 septembre 2015 ben la je vois pas...je l'ai bien installé mais je ne vois nulle part dans le tiroir ou dans les parametres Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.