Alexandre Stefanini Posté(e) 26 août 2015 Share Posté(e) 26 août 2015 bon j'ai degoter un cable samsung , meme probleme sa avance pas , le debogage est activer , les drivers sont installés , je voit pas ou sa bloque! Salut tout le monde, Je savais pas trop où mettre mon test vidéo du Lenovo K3 Note donc je le met dans le sujet général en espérant que ça pourra aider les hésitants. La ROM d'origine est vraiment dégueulasse avec plein d'apps qui font doublons et des malwares incrustés dans les apps (genre celle de Twitter qui est pré-installée). Par contre une fois les apps virées (nécessite de rooter le phone), on se retrouve avec un téléphone vraiment puissant (niveau OnePlus One) qui nous a coûté 140 euros et qui dispose d'une interface finalement pas si éloigné d'Android Stock (à part le tiroir d'applications qui disparait). je suis pa d'accord sur un point , tu te trompe le bouton de gauche ne sert pas qu'a l'interface, il sert a ouvrir les option dans n'importe quel appli qui en possede Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
texaco Posté(e) 26 août 2015 Share Posté(e) 26 août 2015 @ Alexlatrik bonsoir, j ai eu le meme probleme que toi en installant la row indienne avec flashtool;la barre de progression restait à zero,rien ne se passait.j ai supprimer le mode debogage est la j ai pu installer la nouvelle rom.j ai suivi le tuto de oligograph sur le forum de dealabs.voici le lien: http://www.dealabs.com/forums/le-bar/le-laboratoire-high-tech--informatique/topic-unique-lenovo-k3-note---tutoriels--roms--outils--astuces-/14076 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexandre Stefanini Posté(e) 26 août 2015 Share Posté(e) 26 août 2015 ahhhh bah je vais de se pas le decocher a un moment il me dit de cliquer sur fichier dans l'explorateur windoxs , mais je le trouve pas!! a si j'ai trouver , le pb est au moment de brancher le tel , il le reconnait mais arrive pas a installer le pilote qu'il cherche ( alors que auparavant j'ai installer les drivers adb et les drivers lenovo) je fait quoi? bon j'ai reussi a avancer , mais la je sais plus quoi faire , il trouve pas le recovery alors que je l'ai placer a lendroit indiqué Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
texaco Posté(e) 26 août 2015 Share Posté(e) 26 août 2015 moi j ai juste suivi le tuto pour le changement de la rom.si tu suis le tuto a la lettre ,ca marche a coup sur,.pas besoin de mettre un nouveau recovery ou etre root. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexandre Stefanini Posté(e) 26 août 2015 Share Posté(e) 26 août 2015 a a marcher , mais j'ai tres peur la !! ilk reste bloquer sur le logo lenovo.....!! me dite pas qu'il est briqué..... j'ai flasher le recevery et je l'ai redemarrer apres avoir installer supersu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jordandroid Posté(e) 26 août 2015 Share Posté(e) 26 août 2015 Tu as pas flasher super su avec un mauvais outil ? Si tu pense qu'il est bricker , voici un tuto : https://forum.frandroid.com/index.php?/topic/226163-[TUTO]-Flash-Tool-après-un-brick-de-votre-smartphone Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexandre Stefanini Posté(e) 26 août 2015 Share Posté(e) 26 août 2015 jlai flasher en zip avec le nouveau recovery... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexandre Stefanini Posté(e) 26 août 2015 Share Posté(e) 26 août 2015 j'ai reinstall la rom de base chinois/anglais , maintenant j'ai un recovery qui peut installer des zip et un flash tool qui m'ennuie plus qu'autre chose. vous aurier pas la rom en francais que je puisse installer par le recovery? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jordandroid Posté(e) 26 août 2015 Share Posté(e) 26 août 2015 Oui la ROM limonchelo normalement , tuto sur une autre page après peut être que la ROW est flashable aussi via le recovery mais pas sure ... C'est la seule en 99% en Francais , les autres plutôt 70% Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexandre Stefanini Posté(e) 26 août 2015 Share Posté(e) 26 août 2015 je l'avais telecharger la limanchelo je vais tester de suite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jordandroid Posté(e) 26 août 2015 Share Posté(e) 26 août 2015 Tu as pris quel limonchelo ? (Il y'a en plus de celle d'ici une vibe 2.8 qui est sous 5.1 avec la surcouche lenovo (xda index thread) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexandre Stefanini Posté(e) 26 août 2015 Share Posté(e) 26 août 2015 no md5 files... du coup marche pas et obliger de reinstaller la version chine j'ai l'impression que je vais devoir passer par FT le seul bemol c'est que rien de se passe sur le logiciel... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jordandroid Posté(e) 26 août 2015 Share Posté(e) 26 août 2015 C'est ce que j'allais te dire ... En plus la je peux mal aider ... (Je suis en vacances en espagne donc peu de connexion pas de PC...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexandre Stefanini Posté(e) 26 août 2015 Share Posté(e) 26 août 2015 le truc c'est que j'ai vu que je pouvais flasher masse de rom en zip , mais avec un TWRP , or aucune idee de comment l'installer d'une autre manière que flashtool bien tes vac? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jordandroid Posté(e) 26 août 2015 Share Posté(e) 26 août 2015 Oui bien Tu ne sais pas comment flasher la ROM depuis twrp , Tu gère en anglais : xda sinon dans le tuto de dealabs ou celui de jvc aucun ne l'explique (bien ? ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexandre Stefanini Posté(e) 26 août 2015 Share Posté(e) 26 août 2015 enfaite j'installe le zip du twrp . et quand je lance le recovery bah je tombe toujour sur le carliv... bref jai pas acces au twrp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jordandroid Posté(e) 26 août 2015 Share Posté(e) 26 août 2015 Eh beh j'aurais tenté (je sais pas si c'est bon ! ) de flasher twrp avec le tuto de dealabs (mais si j'ai bien compris ça marche pas ?j'ai lu dealabs ) et du faut soit que tu flash une rom carliv soit spflashtool (à réessayer au calme je pense ... ;-) ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexandre Stefanini Posté(e) 26 août 2015 Share Posté(e) 26 août 2015 #petage de plomb ,* bon je vais installer mes gapps la , il faut absolument que je me detende sur clash of clan xd , demain je reessaie... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexandre Stefanini Posté(e) 27 août 2015 Share Posté(e) 27 août 2015 yo , bon tant bien que mal j'ai fait le fastboot du twrp , et flasher ensuite la row indienne , enfin une rom en vrai francais!! merci pour toutes les infos en tout cas 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jordandroid Posté(e) 27 août 2015 Share Posté(e) 27 août 2015 Cool ! Attention les majs ne sont pas à faire ! (En ôta) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexandre Stefanini Posté(e) 27 août 2015 Share Posté(e) 27 août 2015 tfacon sa marche pas^^ j'ai moyen de la passer en 5.1 autrement? et est se que j'ai le double tap? faut que j'aille ou pour l'activer? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jordandroid Posté(e) 27 août 2015 Share Posté(e) 27 août 2015 Oui double tap ( je crois dans sécurité ou déverrouillage ) Pas de 5.1 en rom ROW quand elle sera dispo faudra flasher via recovery (je suppose que tu as installer le recovery twrp et root ? ) sinon bizzare que les ôta ne marchent pas si tu n'as pas fait recovery + root Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexandre Stefanini Posté(e) 27 août 2015 Share Posté(e) 27 août 2015 Oui j'ai installer le twrp pour flasher la row Non pas rooter En faite je téléchargé l'ota. Et quand je redémarre le tel pour d'installer la ROM et bah au lieu de redémarrer sura row il démarré sur le twrp donc ne s'installe pas. Bon sinon vu que faut pas que je fasse la maj ota . j'ai un moyen de virer le message qui me demande de le mettre à jour? À force [color=red][b]sa[/b][/color] va me saouler je pense. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lion73 Posté(e) 27 août 2015 Share Posté(e) 27 août 2015 (modifié) et les autres rom ca donne quoi alors? Modifié 27 août 2015 par lion73 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 27 août 2015 Share Posté(e) 27 août 2015 (modifié) tfacon sa marche pas^^ j'ai moyen de la passer en 5.1 autrement? et est se que j'ai le double tap? faut que j'aille ou pour l'activer? Tu as probablement trouvé ton bonheur pour le double tap depuis, pour les autres : dans Paramètres / Propriétés, activer l'option 'Appuyez deux fois pour act./désactiver.' Au passage j'ai activé également le mode anticomposition intempestive dans le menu Paramètres / Verrouiller l'écran. Edit : personne ne rencontre de problème pour charger la batterie , je passe de 15% à seulement 36% en 1h40 . C'est la deuxième fois que ça arrive, chargeur 2a d'une tablette Asus et téléphone éteint (rom ROW 121), combien de temps pour le chargement habituellement ? Modifié 27 août 2015 par Frosted Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.