legarsjules Posté(e) 21 octobre 2009 Share Posté(e) 21 octobre 2009 J'attend désespérément une mise à jour pour mon hero... Ce que je ne comprend pas c'est que le tatoo est en 1.6 avec Sense, c'est que la mise à jour est prête ?? :o Pourquoi HTC ne la met pas à disposition... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebfuse Posté(e) 22 octobre 2009 Share Posté(e) 22 octobre 2009 Bonjour, problème chez moi suite passage a donut ce matin sur htc magic sfr, la fonction recherche sur market me fait rebooter android. Des infos la dessus? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnof Posté(e) 22 octobre 2009 Share Posté(e) 22 octobre 2009 Y'a que le market qui deconne ? la recherche normale fonctionne ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boxcar Posté(e) 22 octobre 2009 Share Posté(e) 22 octobre 2009 La mise à jour est disponible depuis ce matin en Suisse, en tout cas chez Swisscom. Je l'a fait dès que je rentre chez moi via le wifi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toros Posté(e) 22 octobre 2009 Share Posté(e) 22 octobre 2009 Mise à jours OTA ce matin... Depuis le téléphone me dis que ma carte SD fonctionne plus, et le téléphone me propose de la formater, ce qui ne m'arrange pas ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrinceKheldar Posté(e) 22 octobre 2009 Share Posté(e) 22 octobre 2009 ce matin, paris... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dekans Posté(e) 22 octobre 2009 Share Posté(e) 22 octobre 2009 Je suis le dernier sous Cupcake c'est ça ?? :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Profete162 Posté(e) 22 octobre 2009 Share Posté(e) 22 octobre 2009 Je suis le dernier sous Cupcake c'est ça ?? :( Non, il y a ceux qui ont un Hero ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chris Posté(e) 22 octobre 2009 Share Posté(e) 22 octobre 2009 (modifié) la honte Dekans :D t'es souvent en 3G ou tu déconnectes systématiquement ? à mon avis t'as intérêt de laisser la 3G branchée en continue à partir de maintenant. Je ne sais pas combien pèse la maj mais le système ne doit te la proposer qu'une fois totalement téléchargée ... Modifié 22 octobre 2009 par Chris Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Poilu Posté(e) 22 octobre 2009 Share Posté(e) 22 octobre 2009 Je suis le dernier sous Cupcake c'est ça ?? :( Non' date=' il y a ceux qui ont un Hero ;-)[/quote'] Et ceux qui ont un Galaxy :p (qui ne sont pas pres de le voir le Donut...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Androc Posté(e) 22 octobre 2009 Share Posté(e) 22 octobre 2009 Et ceux qui ont un Galaxy tongue (qui ne sont pas pres de le voir le Donut...) Oh ça va hein ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillauminho Posté(e) 22 octobre 2009 Share Posté(e) 22 octobre 2009 Je l'ai recu, par contre, OpenHome plante, impossible d'ouvrir autre chose. Donc je sais pas comment faire, si on peut déinstaller une appli a partir du pc ? :( Parce que je peux pas MAJ openhome a la main, vu que j'ai la version payante sans l'avoir payer ( :rolleyes: ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manfraid Posté(e) 22 octobre 2009 Share Posté(e) 22 octobre 2009 pareil je ne l'ai toujours pas, mais je vais être patient Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 22 octobre 2009 Share Posté(e) 22 octobre 2009 Je l'ai recu, par contre, OpenHome plante, impossible d'ouvrir autre chose. Donc je sais pas comment faire, si on peut déinstaller une appli a partir du pc ? :( Parce que je peux pas MAJ openhome a la main, vu que j'ai la version payante sans l'avoir payer ( :rolleyes: ) Faut la mettre a jour dans le market ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillauminho Posté(e) 22 octobre 2009 Share Posté(e) 22 octobre 2009 Je peux pas accéder au market, a moins qu'il y ait un raccourci :( Je peux accéder au contact c'est tout :mad: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillauminho Posté(e) 22 octobre 2009 Share Posté(e) 22 octobre 2009 Ah c'est bon, merci la touche rechercher. J'espère que la MAJ fera pas plus planter :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naholyr Posté(e) 22 octobre 2009 Share Posté(e) 22 octobre 2009 Je suis le dernier sous Cupcake c'est ça ?? :( Non' date=' il y a ceux qui ont un Hero ;-)[/quote'] En même temps, je me sens pas spécialement lésé, et pas spécialement pressé non plus ;) J'ai pas l'impression que cette mise à jour apporte tant de choses si intéressantes : pas de Kick-Ass applications spécifiques Donut, pas de grande révolution sur les gains de perfs... La dernière màj du Hero semble avoir apporté plus que ce que n'apportera Donut finalement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillauminho Posté(e) 22 octobre 2009 Share Posté(e) 22 octobre 2009 Bon bah y'a ps de MAJ d'Open home dans ma liste de MAJ :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
be0ne Posté(e) 22 octobre 2009 Share Posté(e) 22 octobre 2009 Je l'ai recu, par contre, OpenHome plante, impossible d'ouvrir autre chose. Donc je sais pas comment faire, si on peut déinstaller une appli a partir du pc ? :( Parce que je peux pas MAJ openhome a la main, vu que j'ai la version payante sans l'avoir payer ( :rolleyes: ) C'est le genre de risque auquel on s'expose quand on utilise gratuitement une appli payante... je ne juge pas, hein, je dis simplement qu'avec les mises à jour d'Android, il faut s'attendre à de possible incompatibilités. Evidemment, ses incompatibilités sont gérées par les mises à jour mais quand on les a pas... Perso, pour une appli qui gère la home (et donc le point d'entrée de tout le téléphone), je ne prendrai pas le risque (j'ai acheté Open Home). Après, chacun fait ce qui lui pense juste :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillauminho Posté(e) 22 octobre 2009 Share Posté(e) 22 octobre 2009 Oui t'as entièrement raison, mais j'ai pris sur maminova la version payante pour la tester et voir ce qu'elle valait vraiment.. et puis en fait, ca marchait bien, donc je l'ai gardé comme ca.. Bon par contre, impossible de passer de la 2.6 a la 3.1 sans l'acheter.. ils ont peut-etre accru leur sécurité.. Bref, tout remarche :) Ca m'a l'air bon. J'acheterai p-e OH, prce que cest moche le bureau de base :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
verbalinsurection Posté(e) 22 octobre 2009 Share Posté(e) 22 octobre 2009 pour tester une appli tu as 24h ce qui est pas mal quand même, beaucoup de logiciel sur pc ne dispose pas de ce type d'essai. De plus, si vous ne payez pas vos applis (1-2€ ça vous fait juste un paquet de carambar) les stats et les revennus des dev seront bas, resultat, ils développeront plus ou pas sur Android, ça fait parti des premiers reproches que font certains éditeur, andoird pas asser rentable, alors ne coupez pas la branche sur laquelle vous êtes assis et payez vos appli. Que vous ne payez pas vos soft sur pc, ok, mais sur android, c'est ce qui le maintiens en vie ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillauminho Posté(e) 22 octobre 2009 Share Posté(e) 22 octobre 2009 Et bah désolé d'etre égoiste, de penser a mon portefeuille plutot qu'a celui de Google (je sais, l'argent ne va pas a google, mais idem), mais j'ai pas de revenu, donc mettre même 5€ par mois, j'évite. Même si ca peut paraitre dégueulasse pour toi.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 22 octobre 2009 Share Posté(e) 22 octobre 2009 Ce qui est dégueulasse c'est d'utiliser une application dont tu n'as pas besoin alors que le développeur aimerait être rémunéré (pour un prix que personnelle je trouve correct) pour son travail. Soit tu respectes son choix et tu paies, soit tu l'utilises pas ^^ ou tu prends une alternative gratuite! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillauminho Posté(e) 22 octobre 2009 Share Posté(e) 22 octobre 2009 Bah je sais que c'est dégueulasse, que je pofite du travail des autres, mais ca, tout le monde le fait. Quand vous trouvez un billet de 5€ par terre, vous allez pas le remettre a la mairie ou je ne sais ou. La je trouve une application gratuite, c'est un peu la même chose.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
masfanto@2 Posté(e) 22 octobre 2009 Share Posté(e) 22 octobre 2009 mon magic vient de faire la mise à jour... en edge.. olaaaaaaaaaaa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.