Aller au contenu

Android 1.6 est là !


Recommended Posts

  • Réponses 450
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Juste une question pour ceux qui ont déjà testé la 1.6 via une rom custom...

Le nouveau market, il permet de black listé certains développeurs?

Parque perso, je consulte le market tous les jours, et si je pouvais me passé, de la boite qui vend des packs de filles sexy à 2 livres, et du mec qui permet d'afficher des images après un appel, bah, ca me ferait gagné du temps...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement maintenant c'est beaucoup plus fluide et beaucoup plus rapide comme le retour au bureau avec le bouton home et le chargement d'une application :cool: . Le nouveaux widget est tres pratique. Pour l'instant je suis assez content de cette mis a jour. :D

Modifié par alejandro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon voilà une petite info : Eclair contiendra une nouvelle API pour ajouter des animations et autres effets visuels aux applications. (Source : le synopsis de la présentation de Romain Guy @ Devoxx => http://www.devoxx.com/display/DV09/Android+-+resolution+independence+and+high+performance+graphics)

Ton lien ne mene a rien. :(

Desole.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vivement le déploiement de la 1.6 pour le Magic, parce que bon, voila, je voulais tester certaines applications et j'arrivais pas a les trouver sur le market, forcement :

ONLY works with Android 1.6 Donut

Vivement Donut alors :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon voilà une petite info : Eclair contiendra une nouvelle API pour ajouter des animations et autres effets visuels aux applications. (Source : le synopsis de la présentation de Romain Guy @ Devoxx => http://www.devoxx.com/display/DV09/Android+-+resolution+independence+and+high+performance+graphics)

Ton lien ne mene a rien. :(

Desole.

Il suffit de virer la parenthese qui se ferme !

Ca devrait donner ca :http://www.devoxx.com/display/DV09/Android+-+resolution+independence+and+high+performance+graphics

Emmanuel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle bonne nouvelle :D

Tu as le Magic SFR ? Je n'ai rien non plus, j'imagine donc que ça va bientôt arriver pour tout le monde.

Un déploiement met combien de temps en général ?

Je ne sais pas combien de temps dur le déploiement je me demande pourquoi étant SFR comme toi j'ai déjà la maj de porposée et surtout avant le 19 octobre??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...