Aller au contenu

Recommended Posts

• Réponses 450
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Posté(e)

Pareil, j'ai fais un tour sur le market (ce qui avait déclenché les précédentes mise à jour) mais toujours rien... bon au passage j'y ai trouvé un nouveau skin Open Home donc ce n'est pas totalement peine perdue :D

Posté(e)

ho je m'en doute que c'est pas par le nom de la ligne.

Puisque de toute façon SFR ne fait que preter son réseau à Google. Et puis y a tout ceux qui ont le Magic "with Google" et qui ne sont pas chez SFR qui doivent être mis à jour aussi non ?

Posté(e)

J'habite dans les bouches du rhone, toujours rien avec mon Magic.

De toute façon, en étant au boulot en GRPS, je n'aurais pas pu le faire avant ce soir.

En tout cas, espérons que l'attente soit la plus courte possible

Posté(e)

alors je vais me faire l'avocat du diable thsa. Mais c'est tes tout premiers posts sur ce forum et tu t'es inscrit aujourd'hui.

Mais si l'info se confirme que Donut arrive c'est franchement une bonne nouvelle.

D'ailleurs la mise à jour a pris combien de temps à se faire sur ton Magic ?

Posté(e)

Salut,

effectivement je n'ai jamais posté sur le forum, mais je le lis regulierement.

Et là comme j'ai vu qu'il y avait du doute, j'ai voolu témoigné et pris le temps de l'inscription.

La notification est apparue ce matin vers 8h30.

Mise à jour rapide, qq minutes.

Et pour l'instant ras, j'ai constaté le nouveau market, la gestion batterie,.... et vu aussi que certaines applis ne fonctionnaient plus en donut :(

coridalement.

Posté(e)

En théorie, le téléphone est censé être plus fluide. Le widget Recherche Google dispose d'une recherche vocale, et un widget tout en un (wifi, gps etc) est censé être à dispo aussi, non ? Sans compter bien sur le mieux: Market :D

Posté(e)

oui, oui il y a tout ca !

Mais je n'ai pas encore eu le temps de faire tout le tour.

Pour la rec vocale, il y a un truc à telecharger en plus sur le market pour l'activer dans les parametres. Mais comme je suis au boulot et que j'ai pas de wifi, je verrai ca ce soir ;)

Posté(e) (modifié)

moi j'ai une hypothese sur le deploiement de Donut. Vodafone UK a fait le deploiement avant nous. thsa habite Lille et l'a eu avant hikker qui habite Paris.

Donc....

La mise à jour vient du Nord et va vers le Sud. Va falloir être patient les Marseillais :lol:

Modifié par nico2804
Posté(e)

Sinon, vous installez une ROM qui tourne déjà sous la Donut 1.6 :D

Le soucis étant qu'il y a des applications qui ne fonctionne pas avec cette nouvelle mise à jour. Quelques développeurs vont avoir un peu de travail :rolleyes:

Posté(e)

Pour info, j'ai eu également la bonne surprise ce matin en allumant mon tél (Magic ) :D

@+

Posté(e)

j'habite Lille aussi et rien reçu pour le moment :'(

j'ai redémarrer le tel au cas ou mais rien ... wait, wait and encore wait ... :)

Posté(e)

Pour info, moi dans le Pas-de-calais mais bon, je ne sais pas si ça marche comme çà !!!

Posté(e)

hikker fait la mise à jour tu bloques les déploiements.

Ben quoi ??? allez savoir SFR a peut être décidé d'autoriser les deploiements mais que 1 par 1 :o

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...