Aller au contenu

Android 1.6 est là !


Recommended Posts

  • Réponses 450
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

ho je m'en doute que c'est pas par le nom de la ligne.

Puisque de toute façon SFR ne fait que preter son réseau à Google. Et puis y a tout ceux qui ont le Magic "with Google" et qui ne sont pas chez SFR qui doivent être mis à jour aussi non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors je vais me faire l'avocat du diable thsa. Mais c'est tes tout premiers posts sur ce forum et tu t'es inscrit aujourd'hui.

Mais si l'info se confirme que Donut arrive c'est franchement une bonne nouvelle.

D'ailleurs la mise à jour a pris combien de temps à se faire sur ton Magic ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

effectivement je n'ai jamais posté sur le forum, mais je le lis regulierement.

Et là comme j'ai vu qu'il y avait du doute, j'ai voolu témoigné et pris le temps de l'inscription.

La notification est apparue ce matin vers 8h30.

Mise à jour rapide, qq minutes.

Et pour l'instant ras, j'ai constaté le nouveau market, la gestion batterie,.... et vu aussi que certaines applis ne fonctionnaient plus en donut :(

coridalement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui, oui il y a tout ca !

Mais je n'ai pas encore eu le temps de faire tout le tour.

Pour la rec vocale, il y a un truc à telecharger en plus sur le market pour l'activer dans les parametres. Mais comme je suis au boulot et que j'ai pas de wifi, je verrai ca ce soir ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'ai une hypothese sur le deploiement de Donut. Vodafone UK a fait le deploiement avant nous. thsa habite Lille et l'a eu avant hikker qui habite Paris.

Donc....

La mise à jour vient du Nord et va vers le Sud. Va falloir être patient les Marseillais :lol:

Modifié par nico2804
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...