Aller au contenu

Android 1.6 est là !


Recommended Posts

  • Réponses 450
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

la honte Dekans :D t'es souvent en 3G ou tu déconnectes systématiquement ? à mon avis t'as intérêt de laisser la 3G branchée en continue à partir de maintenant. Je ne sais pas combien pèse la maj mais le système ne doit te la proposer qu'une fois totalement téléchargée ...

Modifié par Chris
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai recu, par contre, OpenHome plante, impossible d'ouvrir autre chose. Donc je sais pas comment faire, si on peut déinstaller une appli a partir du pc ? :(

Parce que je peux pas MAJ openhome a la main, vu que j'ai la version payante sans l'avoir payer ( :rolleyes: )

Faut la mettre a jour dans le market ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis le dernier sous Cupcake c'est ça ?? :(

Non' date=' il y a ceux qui ont un Hero ;-)[/quote']

En même temps, je me sens pas spécialement lésé, et pas spécialement pressé non plus ;)

J'ai pas l'impression que cette mise à jour apporte tant de choses si intéressantes : pas de Kick-Ass applications spécifiques Donut, pas de grande révolution sur les gains de perfs... La dernière màj du Hero semble avoir apporté plus que ce que n'apportera Donut finalement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai recu, par contre, OpenHome plante, impossible d'ouvrir autre chose. Donc je sais pas comment faire, si on peut déinstaller une appli a partir du pc ? :(

Parce que je peux pas MAJ openhome a la main, vu que j'ai la version payante sans l'avoir payer ( :rolleyes: )

C'est le genre de risque auquel on s'expose quand on utilise gratuitement une appli payante... je ne juge pas, hein, je dis simplement qu'avec les mises à jour d'Android, il faut s'attendre à de possible incompatibilités.

Evidemment, ses incompatibilités sont gérées par les mises à jour mais quand on les a pas...

Perso, pour une appli qui gère la home (et donc le point d'entrée de tout le téléphone), je ne prendrai pas le risque (j'ai acheté Open Home). Après, chacun fait ce qui lui pense juste :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui t'as entièrement raison, mais j'ai pris sur maminova la version payante pour la tester et voir ce qu'elle valait vraiment.. et puis en fait, ca marchait bien, donc je l'ai gardé comme ca..

Bon par contre, impossible de passer de la 2.6 a la 3.1 sans l'acheter.. ils ont peut-etre accru leur sécurité.. Bref, tout remarche :) Ca m'a l'air bon. J'acheterai p-e OH, prce que cest moche le bureau de base :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour tester une appli tu as 24h ce qui est pas mal quand même, beaucoup de logiciel sur pc ne dispose pas de ce type d'essai. De plus, si vous ne payez pas vos applis (1-2€ ça vous fait juste un paquet de carambar) les stats et les revennus des dev seront bas, resultat, ils développeront plus ou pas sur Android, ça fait parti des premiers reproches que font certains éditeur, andoird pas asser rentable, alors ne coupez pas la branche sur laquelle vous êtes assis et payez vos appli. Que vous ne payez pas vos soft sur pc, ok, mais sur android, c'est ce qui le maintiens en vie ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui est dégueulasse c'est d'utiliser une application dont tu n'as pas besoin alors que le développeur aimerait être rémunéré (pour un prix que personnelle je trouve correct) pour son travail.

Soit tu respectes son choix et tu paies, soit tu l'utilises pas ^^ ou tu prends une alternative gratuite!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...