griph Posté(e) 20 septembre 2009 Share Posté(e) 20 septembre 2009 et c'est vraie que le flash est lourd et que nos Gphones sont limitée mais j'espère que Adobe sera faire quelque chose de fluid C'est une version lite qui est en préparation depuis tout ce temps, ne vous attendez pas à la sur couche navigateur ultra lourde mais bien a une intégration très légère. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bigoude Posté(e) 20 septembre 2009 Share Posté(e) 20 septembre 2009 j'espère qu'elle sera légère ^^ enfin revenant en a notre Androïd 1.6 ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xma Posté(e) 21 septembre 2009 Share Posté(e) 21 septembre 2009 Moi j'espère qu'elle sera tellement légère qu'elle n'existera pas. Flash n'est pas libre et rend les sites inaccessibles aux personnes déficiantes visuelles. Donc Bad®© ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
segle Posté(e) 21 septembre 2009 Share Posté(e) 21 septembre 2009 xma > toi je t'aime bien. T'as un xmpp je suppose ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ldo Posté(e) 21 septembre 2009 Share Posté(e) 21 septembre 2009 (modifié) y'a quand même pire que flash ... imaginez si ils intègraient silverlight pour Android 1.7 :D mais +1 j'espère qu'il sera au moins désactivable ... Modifié 21 septembre 2009 par Ldo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
segle Posté(e) 21 septembre 2009 Share Posté(e) 21 septembre 2009 (modifié) Flash est selon moi une techno qui n'a plus lieu d'être en dehors des jeux flash. En effet, de nos jours, avec des librairies comme jQuery et HTML 5 (avec ses balises audio et video), on peut faire des players flash sans soucis. Et les autres usages de Flash sont des héréries qui mériteraient le bûcher. Silverlight, c'est pareil mais en pire. Edit : ça va c'est assez extrêmiste, là ? :D Modifié 21 septembre 2009 par segle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xau Posté(e) 21 septembre 2009 Share Posté(e) 21 septembre 2009 html 5 n'est pas implementé dans android non? mais je suis d'accord, developper un site en flash, c'est une horreur... la video serait remplacé par les animes pourraves et les effets eye-candy fonctionne tres bien en javascript le flash disparaitra o/ mais pas tout de suite :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
segle Posté(e) 21 septembre 2009 Share Posté(e) 21 septembre 2009 html 5 n'est pas implementé dans android non? Pour l'instant je ne pense pas, mais comme le moteur de rendu HTML du navigateur c'est webkit, et que dans webkit ça va arriver (c'est en support expérimental, pour l'instant), y a des chances qu'on voit le tout venir, vu que ça serait du javascript et une balise . Et le javascript, on l'a déjà :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xau Posté(e) 21 septembre 2009 Share Posté(e) 21 septembre 2009 un truc que je trouve génial avec html5+js, c'est nles sous titrage interactif des series :) vivement quelque chosedans le genre sur android o/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dekans Posté(e) 21 septembre 2009 Share Posté(e) 21 septembre 2009 y'a quand même pire que flash ... imaginez si ils intègraient silverlight pour Android 1.7 :Dmais +1 j'espère qu'il sera au moins désactivable ... Bien sur qu'il sera desactivable, Google != Adobe. Flash sera une appli a installer sur android, rien de plus. Google n'a rien à voir là dedans. QUant à Silverlight je ne pense pas qu'il soit plus pourri que Flash. C'est même mieux (en même temps c'est pas dur :p). Mais ça reste complètement inutile sur un smartphone Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ttalbert Posté(e) 24 septembre 2009 Share Posté(e) 24 septembre 2009 Flash est selon moi une techno qui n'a plus lieu d'être en dehors des jeux flash.En effet, de nos jours, avec des librairies comme jQuery et HTML 5 (avec ses balises audio et video), on peut faire des players flash sans soucis. Et les autres usages de Flash sont des héréries qui mériteraient le bûcher. Silverlight, c'est pareil mais en pire. Edit : ça va c'est assez extrêmiste, là ? :D oui oui ça me paraît bien :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kojji5 Posté(e) 25 septembre 2009 Share Posté(e) 25 septembre 2009 BON!! elle ramène ses fesses cette mise a jour 1.6 ! ou pas!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
verbalinsurection Posté(e) 26 septembre 2009 Share Posté(e) 26 septembre 2009 BON!! elle ramène ses fesses cette mise a jour 1.6 ! ou pas!!! tu sais pas lire au lieu de gueuler ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Profete162 Posté(e) 26 septembre 2009 Share Posté(e) 26 septembre 2009 BON!! elle ramène ses fesses cette mise a jour 1.6 ! ou pas!!! tu sais pas lire au lieu de gueuler ? Bah, a part lire toutes les semaines qu'elle arrive "pour la semaine prochaine" il y a pas vraiment de quoi lire.. :-p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lagan Posté(e) 26 septembre 2009 Share Posté(e) 26 septembre 2009 Suffit juste d'être patient :cool: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dekans Posté(e) 26 septembre 2009 Share Posté(e) 26 septembre 2009 Ça a été annoncé pour Octobre. On sait pas quand précisément en Octobre, mais en tous cas on est toujours en septembre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ttalbert Posté(e) 26 septembre 2009 Share Posté(e) 26 septembre 2009 Tranquille, faut prendre son temps... Être pressé c'est forcément être déçu, donc profitons de cupecake :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
verbalinsurection Posté(e) 26 septembre 2009 Share Posté(e) 26 septembre 2009 BON!! elle ramène ses fesses cette mise a jour 1.6 ! ou pas!!! tu sais pas lire au lieu de gueuler ? Bah' date=' a part lire toutes les semaines qu'elle arrive "pour la semaine prochaine" il y a pas vraiment de quoi lire.. :-p[/quote'] Maintes et maintes fois dis : octobre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JeP Posté(e) 26 septembre 2009 Share Posté(e) 26 septembre 2009 Comme ça, ça te laisse encore un peu de temps de tripatouiller les versions/ROM/autres préférences que tu veux :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popolbx Posté(e) 26 septembre 2009 Share Posté(e) 26 septembre 2009 ah poue avoir testé sur l emulateur .....;ya rien qui change pour nous les ptits users ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Profete162 Posté(e) 26 septembre 2009 Share Posté(e) 26 septembre 2009 Si, une barre Google en plus :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dekans Posté(e) 26 septembre 2009 Share Posté(e) 26 septembre 2009 L'apport sera surtout en performances. Moi c'est ce que j'attends =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ttalbert Posté(e) 26 septembre 2009 Share Posté(e) 26 septembre 2009 pareil, plus rapide que la version précédente sur une même plateforme. Voilà ce qui fait une bonne mise à jour (avec l'éternelle série de corrections de bugs et d'ajout de nouvelles fonctionnalités). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kojji5 Posté(e) 26 septembre 2009 Share Posté(e) 26 septembre 2009 (modifié) BON!! elle ramène ses fesses cette mise a jour 1.6 ! ou pas!!! tu sais pas lire au lieu de gueuler ? ou tu vois du geulage la, c'est vraiment un truc de "kikoulol" d'assimiler du caps pour un cri et je savais que c'etait en octobre, je disais ça pour montrer mon impatience et puis j t emmerde, OK OK OK OK OK !? Modifié 26 septembre 2009 par kojji5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Profete162 Posté(e) 26 septembre 2009 Share Posté(e) 26 septembre 2009 Ca devient tendu sur plusieurs forum! J'espere qu'il y aura des tués dès demain, je veux du sang, des boyaux de la rate et du cerveau! (n'empêche que relancer le debat et jeter de l'huile sur le feu: demander quand le programme sort pour le plaisir, c'est du kikoulol à du 200 à l'heure aussi...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.