Aller au contenu

Android 1.6 est là !


Recommended Posts

  • Réponses 450
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

La dernière (enfin les, 4.1.99/999 et bientot 9999) sont basées sur donut sans les applis proprios (donc un bon paquet de Mo en moins). Et il y a à un moment dans l'installation où la rom récupère les applis google de votre rom précédente.

Du coup, c'est plus léger, de base.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon ben, ça marche po chez moué, je lache l'affaire. de toute facon, je donne mon G1 à réparer (vitre tactie explosed :o )

demain, donc passage du week end sans et au moins 2-3 jours la semaine prochaine, comme ça va faire bizarre. 1 semaine sans un pda dans la poche, ce n'est pas arrivé depuis 8 ans. Je vais me rabattre sur mon blackberry, dotation du taf en attendant.

Bon je me suis complétement écarté du sujet, mas je voulais vous faire part de mon désarroi :(

Allé bonne nuit

Modifié par yoman74
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol

http://androidandme.com/2009/10/news/did-google-fumble-the-android-1-6-launch/

http://groups.google.com/group/Android-DevPhone-Updating/browse_thread/thread/54f7a05cc06c7072?pli=1

Google se serait planté dans les ROM htc à télécharger (pour G1 à priori).

Et pas mal de merdes sont apparues sur les applis. (parait que taskiller déconne sur G1 1.6).

Si les modaco et cyanogen se sdont basés sur ces premières ROM....ça peut expliquer que chez certains ça marche et pas chez d'autres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...