Nealroid Posté(e) 18 octobre 2010 Share Posté(e) 18 octobre 2010 Il est gratuit jusqu'à quel niveau ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
onclebob Posté(e) 18 octobre 2010 Share Posté(e) 18 octobre 2010 gratuit jusqu'au bout, y'a de la pub dedans Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tpcforever Posté(e) 18 octobre 2010 Share Posté(e) 18 octobre 2010 Marche presque Nickel à part les structures noir qui apparaissent en blanc (donc invisible) et le zozio noir dont je ne vois pas les explosions.Ce problème apparait sur mon HTC Hero 2.1 ainsi que sur le Samsung Téos de mon fils. Quelqu'un aurait une idée? C'est une problème de résolution? Même souci avec le hero en 2.2 Je pense que c'est un souci de résolution, je crois avoir vu un avertissement de ce type. Mais bon c'est jouable :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xazuretsu Posté(e) 18 octobre 2010 Share Posté(e) 18 octobre 2010 Ce jeux est énorme !!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoavir58 Posté(e) 18 octobre 2010 Share Posté(e) 18 octobre 2010 Bonjour il y a quelqu'un qui a reussi a le faire tourner sur x10 Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CarlXS Posté(e) 18 octobre 2010 Share Posté(e) 18 octobre 2010 Pas compatible 1.6 (alors que la beta l'était), le jeu s'installe mais écran noir, idem sur Streak :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoavir58 Posté(e) 18 octobre 2010 Share Posté(e) 18 octobre 2010 Oui je comprend ps la beta fonctionne parfaitement c dommage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chaki Posté(e) 18 octobre 2010 Share Posté(e) 18 octobre 2010 Super jeu. De quoi passé du bon temps sur le Spica. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nexius Posté(e) 18 octobre 2010 Share Posté(e) 18 octobre 2010 salut tout le monde. Je suis bloqué au niveau 3-6, quelqu'un peut-il m'aider et me donner un conseil ? Merci beaucoup ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcaziel Posté(e) 18 octobre 2010 Share Posté(e) 18 octobre 2010 Vraiment sympathique comme jeu, ca me fait penser a Crazy Pinguin sur mon vieux k850! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AHerz Posté(e) 18 octobre 2010 Share Posté(e) 18 octobre 2010 (modifié) salut tout le monde.Je suis bloqué au niveau 3-6, quelqu'un peut-il m'aider et me donner un conseil ? Merci beaucoup ^^ 1 er tir en cloche de facon a dégommer le bout de bois et les bonzommes derriere (ca les dégomme tous d'un coups), 2 eme direct dans le premier wagon... 3 étoiles... :p J'ai galéré a faire ce niveau aussi... :p La je bloque au 6-12, mais généralement je me débloque au bout de quelques heures d'essais :p EDIT: et voila... enfin débloqué :p Modifié 18 octobre 2010 par AHerz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nexius Posté(e) 18 octobre 2010 Share Posté(e) 18 octobre 2010 yeah ! 3 étoiles, classe !! Merci AHerz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benoitgir Posté(e) 18 octobre 2010 Share Posté(e) 18 octobre 2010 J'ai passé les 21 premiers niveaux en 3 étoiles c'est pas toujours évident d'avoir la 3e étoile ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chensp Posté(e) 18 octobre 2010 Share Posté(e) 18 octobre 2010 Excellent par contre dés qu'on commence a avancer dans les niveau ça commence a laguer pas mal sur Legend ... quand y'a beaucoup de truc a afficher .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AHerz Posté(e) 19 octobre 2010 Share Posté(e) 19 octobre 2010 J'ai finis le jeu ce matin (en cours... :p)... c'est vraiment génial... a plus qu'a faire du 3 étoiles partout... Par contre c'est dommage, la version iphone comporte un monde supplémentaire... (et la technique pour récolter les golden eggs est vraiment cheatée...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yusu Posté(e) 19 octobre 2010 Share Posté(e) 19 octobre 2010 (modifié) sûr qu'il est comptabile sur spica 2.2 root? Modifié 19 octobre 2010 par Yusu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AHerz Posté(e) 19 octobre 2010 Share Posté(e) 19 octobre 2010 ben au pire tu essayes... vu qu'il est kratos... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevin_H Posté(e) 20 octobre 2010 Share Posté(e) 20 octobre 2010 Toujours pas de solution pour le problème de mémoire insuffisante ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Timoth54 Posté(e) 20 octobre 2010 Share Posté(e) 20 octobre 2010 Bonjour, quelqu'un sait si le jeu marche sur Wildfire? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yusu Posté(e) 20 octobre 2010 Share Posté(e) 20 octobre 2010 test. moi perso sur spica l'installation échoue à chaque fois... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoavir58 Posté(e) 20 octobre 2010 Share Posté(e) 20 octobre 2010 bonjour quelqu'un sur x10 a reussi a le faire tourner comme il faut merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CarlXS Posté(e) 21 octobre 2010 Share Posté(e) 21 octobre 2010 Incompatible 1.6! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haell Posté(e) 21 octobre 2010 Share Posté(e) 21 octobre 2010 J'en suis au 7-2, j'avance tranquillement mais surement. Par contre j'ai pas tout saisi pour les Golden Eggs. On les choppes dans des "objets?" Yen a qui ont des images de balles, fusées, coffres, etc, quand on va dans le monde Golden Eggs. Le seul que j'ai eu, était visible en tant que tel^^ (me rappel plus à quel niveau) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chaki Posté(e) 21 octobre 2010 Share Posté(e) 21 octobre 2010 (modifié) test. moi perso sur spica l'installation échoue à chaque fois... ca me faisait pareil en 2.2 sur Spica avec Cyano mais en faisant l'astuce de Mouk avec sa marche : " il faut deplacer l'apk ailleurs que sur ta carte sd (dans /tmp par ex) demonter ta carte installer remonter ta carte supprimer l'apk que tu as déplacé " Modifié 21 octobre 2010 par Chaki Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thibs200 Posté(e) 21 octobre 2010 Share Posté(e) 21 octobre 2010 Incompatible 1.6! je dirais que la quantité de mémoire est pas suffisante pour lancer complètement le jeu d'où l'écran noir. en plus comme la gestion de la mémoire est pourri sur la 1.6 ca aide pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.