CarlXS Posté(e) 21 octobre 2010 Share Posté(e) 21 octobre 2010 (modifié) J'ai un Streak donc la quantité de mémoire insuffisante :rolleyes:, gestion de mémoire rien à voir vu que la lite fonctionnait très bien, sans multitouch évidemment :P Par contre je trouve ça moyen de permettre à tous ceux sous 1.6 de télécharger le jeu sur le market alors que ce n'est pas compatible, en temps normal on ne voit pas l'application... à moins que Rovio n'est pas testé le jeu sur Donut ce dont je doute car ils ont assuré la compatibilité 1.6 lors de la sortie. Heuresement que sur Desire ça fonctionne parfaitement :cool: Modifié 21 octobre 2010 par CarlXS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thibs200 Posté(e) 21 octobre 2010 Share Posté(e) 21 octobre 2010 @CarlXS : j'ai supposé pour la mémoire. faut savoir ce qu'il charge au démarrage du jeux. je suppose que le chargement contient vraiment plus de truc que la version lite vu que une fois installé il prend plus de place : normal me diras-tu. je vais essayer de trouver un moyen pour jouer quand mm avec la version normal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CarlXS Posté(e) 21 octobre 2010 Share Posté(e) 21 octobre 2010 S tu y arrives sous Donut je suis preneur ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thibs200 Posté(e) 21 octobre 2010 Share Posté(e) 21 octobre 2010 Ouais mais a mon avis plutôt que de charger un niveau a la fois il doit vouloir tout mettre en mémoire au lieu de une partie seulement et donc je pense que c'est pour ça qu'on se retrouve avec l'écran noir :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CarlXS Posté(e) 21 octobre 2010 Share Posté(e) 21 octobre 2010 Sur le Streak il peut tout mettre en mémoire s'il veut :D J'ai le même processeur et autant de Ram que sur mon Desire et je fais tourner des applis bien plus gourmandes, je pense qu'une mise à jour viendra corriger ce "bug" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thibs200 Posté(e) 21 octobre 2010 Share Posté(e) 21 octobre 2010 oui espérons parce que c'est frustrant xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thibs200 Posté(e) 21 octobre 2010 Share Posté(e) 21 octobre 2010 (modifié) bon après quelques recherche voila ce que j'ai trouvé : angry birds nécessite : écran compatible QVGA (le cas du magic) OpenGL ES 2.0 d'après ce que j'ai pu voir ca reste a confirmer d'après ce site : http://developer.android.com/sdk/ndk/index.html la version 1.6 ne prend pas en charge OpenGL ES 2.0 Modifié 21 octobre 2010 par thibs200 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CarlXS Posté(e) 21 octobre 2010 Share Posté(e) 21 octobre 2010 Ceci expliquant cela , j'ai déjà lu ça quelque part en plus, c'est vraiment con surtout que la version lite n'avait aucun problème Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thibs200 Posté(e) 21 octobre 2010 Share Posté(e) 21 octobre 2010 je viens donc confirmer ma première impression sur ce mon post précédent donc dire que c'est compatible android 1.6 est une hérésie si on considère qu'il faut OpenGL ES 2.0 et android 1.6 vu que la combinaison des deux n'existe pas. bon ce ci dit voici ce que donne glInfo : Android Device HTC / sapphire / HTC Magic 1.6 / armeabi OpenGL Version OpenGL ES 1.0-CM OpenGL Vendor QUALCOMM, Inc. OpenGL Renderer Q3Dimension MSM7500 01.02.08 0 4.0.0 OpenGL Extensions ARB_texture_env_combine ARB_texture_env_crossbar ARB_texture_env_dot3 ARB_texture_mirrored_repeat ARB_vertex_buffer_object ATI_extended_texture_coordinate_data_formats ATI_imageon_misc ATI_texture_compression_atitc EXT_blend_equation_separate EXT_blend_func_separate EXT_blend_minmax EXT_blend_subtract EXT_stencil_wrap OES_byte_coordinates OES_compressed_paletted_texture OES_draw_texture OES_fixed_point OES_matrix_palette OES_point_size_array OES_point_sprite OES_read_format OES_single_precision OES_vertex_buffer_object QUALCOMM_direct_texture QUALCOMM_vertex_buffer_object Limits OpenGL 1.0 ALIASED_LINE_WIDTH_RANGE = 1,1 ALIASED_POINT_SIZE_RANGE = 1,32 MAX_ELEMENTS_INDICES = 65536 MAX_ELEMENTS_VERTICES = 65536 MAX_LIGHTS = 8 MAX_MODELVIEW_STACK_DEPTH = 16 MAX_PROJECTION_STACK_DEPTH = 2 MAX_TEXTURE_SIZE = 1024 MAX_TEXTURE_STACK_DEPTH = 2 MAX_TEXTURE_UNITS = 2 MAX_VIEWPORT_DIMS = 320,455 SMOOTH_LINE_WIDTH_RANGE = 1,1 SMOOTH_POINT_SIZE_RANGE = 1,32 SUBPIXEL_BITS = 2 Limits OpenGL 1.1 MAX_CLIP_PLANES = 0 Limits OpenGL 1.1 Ext MAX_COLOR_ATTACHMENTS_OES = 0 MAX_CUBE_MAP_TEXTURE_SIZE = 0 MAX_PALETTE_MATRICES_OES = 48 MAX_RENDERBUFFER_SIZE_OES = 0 MAX_VERTEX_UNITS_OES = 4 Display Resolution Pixels = 320 x 480 DPIs = 180.62193 x 181.96814 Display Configurations Standard 00: R5G6B5 04: R5G5B5A1 01: R5G6B5 S4 05: R5G5B5A1 S4 02: R5G6B5 D16 06: R5G5B5A1 D16 03: R5G6B5 D16 S4 07: R5G5B5A1 D16 S4 Non Conformant 08: R4G4B4A4 09: R4G4B4A4 S4 10: R4G4B4A4 D16 11: R4G4B4A4 D16 S4 12: R8G8B8A8 13: R8G8B8A8 S4 14: R8G8B8A8 D16 15: R8G8B8A8 D16 S4 Slow 16: R5G6B5 Native 17: R5G6B5 D16 Native 18: R8G8B8A8 Native 19: R8G8B8A8 D16 Native 20: A8 Native 21: A8 D16 Native Compressed Texture Formats Reported 8b90: PALETTE4_RGB8_OES 8b91: PALETTE4_RGBA8_OES 8b92: PALETTE4_R5_G6_B5_OES 8b93: PALETTE4_RGBA4_OES 8b94: PALETTE4_RGB5_A1_OES 8b95: PALETTE8_RGB8_OES 8b96: PALETTE8_RGBA8_OES 8b97: PALETTE8_R5_G6_B5_OES 8b98: PALETTE8_RGBA4_OES 8b99: PALETTE8_RGB5_A1_OES EGL Vendor & Version Android 1.31 Android META-EGL EGL Extensions Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CarlXS Posté(e) 21 octobre 2010 Share Posté(e) 21 octobre 2010 Donc Rovio s'est planté "volontairement", Angry Birds ne devrait pas être visible sur le market pour ceux qui tournent sous Donut ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thibs200 Posté(e) 21 octobre 2010 Share Posté(e) 21 octobre 2010 (modifié) je sais pas s'il se sont planté ou pas (il parle pas de la version OpenGL a priori) mais en tout cas dire que ca fonctionne sous la 1.6 alors que c'est pas le cas ca le fait moyen je viens de leur envoyer un mail pour clarifier les choses : Hi, I keep getting a black screen when lauching the game with the 1.3.5 version of the game I have a HTC magic with android 1.6 version on it. I have tried the beta version 1.3.5 and works quite fairly well i've red on some site that the game needs the OpenGL ES 2.0 support and at least android 1.6. but ive also red that android 1.6 does not support OpenGL ES 2.0 but only the 1.1 version at best could you tell me what is exactly necessary to run it correctly (android 1.6 with OpenGL ES 1.1, OpenGL ES 2.0, other....) and if it should have run correctly on my phone can i hope to see a fix for the black screen thats what i get from my phone (HTC MAGIC) : Android Device HTC / sapphire / HTC Magic 1.6 / armeabi OpenGL Version OpenGL ES 1.0-CM [etc....] on verra la réponse Modifié 21 octobre 2010 par thibs200 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DevilCrush Posté(e) 21 octobre 2010 Share Posté(e) 21 octobre 2010 je peux avoir le lien ? j'ai besoin de leur envoyé un mail! merci =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thibs200 Posté(e) 21 octobre 2010 Share Posté(e) 21 octobre 2010 je peux avoir le lien ? j'ai besoin de leur envoyé un mail! merci =) support@rovio.com Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DevilCrush Posté(e) 21 octobre 2010 Share Posté(e) 21 octobre 2010 merci! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yusu Posté(e) 21 octobre 2010 Share Posté(e) 21 octobre 2010 ca me faisait pareil en 2.2 sur Spica avec Cyano mais en faisant l'astuce de Mouk avec sa marche : " il faut deplacer l'apk ailleurs que sur ta carte sd (dans /tmp par ex) demonter ta carte installer remonter ta carte supprimer l'apk que tu as déplacé " je vais essayer! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thibs200 Posté(e) 22 octobre 2010 Share Posté(e) 22 octobre 2010 pour le problème de l'écran noir a priori ils sont dessus d'après ce que j'ai lu sur le forum de xda ;) source : compte twitter de rovio ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slovas Posté(e) 22 octobre 2010 Share Posté(e) 22 octobre 2010 Marche presque Nickel à part les structures noir qui apparaissent en blanc (donc invisible) et le zozio noir dont je ne vois pas les explosions.Ce problème apparait sur mon HTC Hero 2.1 ainsi que sur le Samsung Téos de mon fils. Quelqu'un aurait une idée? C'est une problème de résolution? Même problème, je suis sur Naos. Quelqu'un à une idée... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thibs200 Posté(e) 22 octobre 2010 Share Posté(e) 22 octobre 2010 bon je viens de recevoir le mail de répoonse de leur part et il confirme bien ce que j'avais trouvé la version FULL necessite OpenGL ES 2.0 qui n'est pas supporté par android 1.6. ils sont en train de corriger le problème^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CarlXS Posté(e) 22 octobre 2010 Share Posté(e) 22 octobre 2010 Super donc ça va être compatible 1.6! Merci thibs! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thibs200 Posté(e) 22 octobre 2010 Share Posté(e) 22 octobre 2010 (modifié) Voila le mail de réponse : Hello, Thank you for contacting us about this. The problem is pretty much exactly as you described it. The full version of Angry Birds currently requires OpenGL ES 2.0 that is not available on Android 1.6. However, we are already working to fix the game to support Android 1.6, so it should soon be working also on your HTC Magic without any major tricks. Br, Raine Mäki Producer Rovio Mobile donc reste qu'à patienter... Modifié 22 octobre 2010 par thibs200 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ridame Posté(e) 22 octobre 2010 Share Posté(e) 22 octobre 2010 (modifié) Angry bird est gratuit en version complète, est ce normal? Modifié 22 octobre 2010 par Ridame Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adrijsi Posté(e) 22 octobre 2010 Share Posté(e) 22 octobre 2010 Oui c'est normal et c'est trop top de voir un jeux de cet valeur gratuit . Le problème c'est qu'il n'est pas encore compatible pour les faible résolutions comme la plupart des jeux . Mon Wildfire se sent un peu seul niveau application . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CarlXS Posté(e) 22 octobre 2010 Share Posté(e) 22 octobre 2010 Ni compatible Donut (même en haute résolution o_O) Mais ça devrait bouger vu la réponse faite à Thibs :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yusu Posté(e) 22 octobre 2010 Share Posté(e) 22 octobre 2010 je vais essayer! ca marche nikel merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thibs200 Posté(e) 22 octobre 2010 Share Posté(e) 22 octobre 2010 en fait il est gratuit tout simplement parce que le studio qui la dev c'est fait racheter par Electronics Arts pour 20 millions je crois d'une part et que ensuite il y a des pubs dans le jeu pour aider à financer. c'est à confirmer mais il me semble bien avoir lu cela quelques parts Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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