Aller au contenu

Grosse déception du côté des MAJ

Recommended Posts

Et encore, tu as déjà pas mal pris de risque. En tous cas j'attend la Beta avec impatience (j’espère que je serais de la partie)

Et sinon pour les applications au démarrage j'utilise Boot manager. Je ne peux pas faire fonctionné Xprivacy mais je pensais pas que LBE existait encore, je cours le télécharger.

Merci @Boldikk. J'espère qu'elle ne fera preuve d'aucune Vista et ne naîtra pas un 8.

Mais je me suis mal exprimé :ce qui me manque, c'est la possibilité d'une vraie reconnaissance vocale par exemple pour dicter un SMS. Or de mémoire, chez certains constructeurs, cela passe par une phase "d'apprentissage" de la voix de l'utilisateur.

On peut déjà se débrouiller très correctement avec ce qu'on a déjà avec Google.

Je viens de dicter un sms de 4 lignes. Reconnaissance excellente et aucune faute. Manque juste la ponctuation.

Bon, c'était pas la dictée de Prosper Mérimée. Du langage courant.

• Like 1

Je pense que je vais compter le nombre de fois par jour où cette question m'est posée sur Facebook :

C'est pour quand Lollipop sur Honor 6 ?

Je suis à 5 aujourd'hui.

CF : mon tweet de ce midi ^^ 

• Like 4

Finalement, il se pourrait que Lollipop sur Honor 6 soit bien 5.1 et non 5.0.x :)

Wait and see... ça sera la surprise !

J'espère que le test ne sera pas lolippop plus upgrade EMUI ensemble. Sinon, s'il y a un bug de trouvé, d'où vient-il ?

Mais ces surprises, j'aime pas trop, elles donnent l'impression que vous naviguez un peu à vue

Il serait temps que Lollipop arriver sur le H6+ car malgré son énorme batterie, ce dernier est loin d'enterrer le LG G3 en terme d'autonomie. On retrouve tout juste les 10% de différence de capacité des batteries. Et espérer que Lollipop amènera vraiment quelque chose à ce niveau :huh:

Cet android 5 me fait un peu penser à Vista. Là où il devait apporter des améliorations importantes, c'est presque le contraire qui arrive : côté autonomie, c'est selon, côté RAM, ça reste buggué même en 5.1.1.

Quelqu'un connait-il un site qui aurait des tutos bien faits pour moi style "le root pour les nuls" ?

Quelqu'un connait-il un site qui aurait des tutos bien faits pour moi style "le root pour les nuls" ?

Merci @@tuuki

@@Papy Honor J'espère qu'avec les tutos postés dans la section tutos lol tu arriveras à te débrouiller sinon c'est qu'il faut que je les retravaille ;-)

Modifié par Cseb95
  • Like 1

Moi j'attends beaucoup comme @@Papy Honor, un gain d'autonomie grâce à lolipop.

J'ai tout de même du mal à tenir la journée entière avec le Honor 6 avec l'utilisation que j'ai. C'est à dire assez intensive.

Après je sais pas du tout ce que donne le Honor 6+ à ce niveau là?

Et lolipop on l'attend tous @Honor, malheureusement tu ne pourras pas échapper à toutes ces questions :P

Modifié par itachiwaaa
  • Like 1

Alors pour les MaJ, pendant la période de test, on a une MaJ par mois. Vécu avec la MaJ de EMUI en version 3.0 pour kitkat.

@@Papy Honor pourtant de ce que j'ai entendu l'autonomie du G3 est vraiment son point faible, en particulier à cause de l'écran 

Faut faire ce que tu nous dit : pas écouter mais vérifier. Je ne dis pas que l'autonomie n'est pas le point faible du G3, je dis que c'est peut-être aussi celui du H6+ :o

Vous me fatiguez, j'ai besoin de vacances :P

On t'affaiblit petit à petit, puis tu vas perdre de la lucidité et enfin nous lâcher des infos...

Merci @@tuuki

@@Papy Honor J'espère qu'avec les tutos postés dans la section tutos lol tu arriveras à te débrouiller sinon c'est qu'il faut que je les retravaille ;-)

Hélas mon cas est pire : je souhaiterais trouver un tuto pour  les nuls qui expliquerait ce qu'apporte le fait de rooter et les risques encourus. C'est un peu comme l'administrateur Unix, il peut tout faire y compris casser la machine sans le vouloir en changeant une variable car ce changement va en générer plein d'autres. Comment dire ? Audacieux mais pas téméraire. Et les précautions à prendre pour pouvoir revenir en arrière (sauvegarde totale). C'est ma première fois, je préfère sortir couvert lol mdr ;) ;)

@@Papy Honor pour ma part je finis la journée (avec tout de même grosse utilisation) à environ 45% de batterie restante. Honor 6 : plutôt 10%.

Bon comme d'habitude ça dépend des utilisations de chacun.

Et puis après de toute façon c'est surtout toi l'expert des tests d'autonomie, et surtout des tests d'utilisation des cœurs (4 ou 8?) haha :D

Modifié par Honor
  • Like 1

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...