Honor Posté(e) 27 mai 2015 Share Posté(e) 27 mai 2015 @@itachiwaaa le beta test aura bien lieu oui, c'est tout ce que je peux dire à l'heure actuelle :) @@eternal59 j'ai vu passer quelques trucs, mais je préfère parler au conditionnel pour ne pas me faire taper dessus par vous tous si ce n'est pas le cas au final ^^ 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tuuki Posté(e) 27 mai 2015 Share Posté(e) 27 mai 2015 Et encore, tu as déjà pas mal pris de risque. En tous cas j'attend la Beta avec impatience (j’espère que je serais de la partie) Et sinon pour les applications au démarrage j'utilise Boot manager. Je ne peux pas faire fonctionné Xprivacy mais je pensais pas que LBE existait encore, je cours le télécharger. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cseb95 Posté(e) 27 mai 2015 Share Posté(e) 27 mai 2015 Et moi StartUp Cleaner depuis des années, je n'ai pas regardé autre chose depuis longtemps, il y a certainement mieux ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
android57 Posté(e) 27 mai 2015 Share Posté(e) 27 mai 2015 Bonsoir, chacun a son petit logiciel, j utilise autorun manager Pro, Qui fait du bon boulot. :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boldikk Posté(e) 28 mai 2015 Share Posté(e) 28 mai 2015 @@Papy Honor ce lien pourrait t'intéresser ! Cortana sur Android, le Siri de M$ ! http://fr.ubergizmo.com/2015/05/28/cortana-ios-android.html 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Papy Honor Posté(e) 28 mai 2015 Share Posté(e) 28 mai 2015 Merci @Boldikk. J'espère qu'elle ne fera preuve d'aucune Vista et ne naîtra pas un 8. Mais je me suis mal exprimé :ce qui me manque, c'est la possibilité d'une vraie reconnaissance vocale par exemple pour dicter un SMS. Or de mémoire, chez certains constructeurs, cela passe par une phase "d'apprentissage" de la voix de l'utilisateur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abel06 Posté(e) 28 mai 2015 Share Posté(e) 28 mai 2015 On peut déjà se débrouiller très correctement avec ce qu'on a déjà avec Google. Je viens de dicter un sms de 4 lignes. Reconnaissance excellente et aucune faute. Manque juste la ponctuation. Bon, c'était pas la dictée de Prosper Mérimée. Du langage courant. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boldikk Posté(e) 28 mai 2015 Share Posté(e) 28 mai 2015 J'ai déjà dicté des messages, pas le moindre soucis pour moi non plus, avec le "OK Google, envoyer blablabla à Contact" ça marche nickel ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Honor Posté(e) 28 mai 2015 Share Posté(e) 28 mai 2015 Je pense que je vais compter le nombre de fois par jour où cette question m'est posée sur Facebook : C'est pour quand Lollipop sur Honor 6 ? Je suis à 5 aujourd'hui. CF : mon tweet de ce midi ^^ 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boldikk Posté(e) 28 mai 2015 Share Posté(e) 28 mai 2015 (modifié) J'ai vu, j'ai bien aimé :P Sinon elle est pour quand la mise à jour lolipop? haha Modifié 28 mai 2015 par Boldikk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Papy Honor Posté(e) 28 mai 2015 Share Posté(e) 28 mai 2015 Finalement, il se pourrait que Lollipop sur Honor 6 soit bien 5.1 et non 5.0.x :) Wait and see... ça sera la surprise ! J'espère que le test ne sera pas lolippop plus upgrade EMUI ensemble. Sinon, s'il y a un bug de trouvé, d'où vient-il ? Mais ces surprises, j'aime pas trop, elles donnent l'impression que vous naviguez un peu à vue Il serait temps que Lollipop arriver sur le H6+ car malgré son énorme batterie, ce dernier est loin d'enterrer le LG G3 en terme d'autonomie. On retrouve tout juste les 10% de différence de capacité des batteries. Et espérer que Lollipop amènera vraiment quelque chose à ce niveau :huh: Cet android 5 me fait un peu penser à Vista. Là où il devait apporter des améliorations importantes, c'est presque le contraire qui arrive : côté autonomie, c'est selon, côté RAM, ça reste buggué même en 5.1.1. Quelqu'un connait-il un site qui aurait des tutos bien faits pour moi style "le root pour les nuls" ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Honor Posté(e) 28 mai 2015 Share Posté(e) 28 mai 2015 (modifié) @@Papy Honor pourtant de ce que j'ai entendu l'autonomie du G3 est vraiment son point faible, en particulier à cause de l'écran Modifié 28 mai 2015 par Honor 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tuuki Posté(e) 28 mai 2015 Share Posté(e) 28 mai 2015 Mais t'inquiété pas @@Papy Honor Android M devrait (soit disant) encore augmenté l'autonomie ! Sinon pour les tutos pour rooté le Honor 6 ceux du forum sont très bon je trouve. Après si tu as des difficultés je peux repondre a quelque question sinon demande a @@Cseb95 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cseb95 Posté(e) 28 mai 2015 Share Posté(e) 28 mai 2015 (modifié) Quelqu'un connait-il un site qui aurait des tutos bien faits pour moi style "le root pour les nuls" ? Merci @@tuuki @@Papy Honor J'espère qu'avec les tutos postés dans la section tutos lol tu arriveras à te débrouiller sinon c'est qu'il faut que je les retravaille ;-) Modifié 28 mai 2015 par Cseb95 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
itachiwaaa Posté(e) 28 mai 2015 Auteur Share Posté(e) 28 mai 2015 (modifié) Moi j'attends beaucoup comme @@Papy Honor, un gain d'autonomie grâce à lolipop. J'ai tout de même du mal à tenir la journée entière avec le Honor 6 avec l'utilisation que j'ai. C'est à dire assez intensive. Après je sais pas du tout ce que donne le Honor 6+ à ce niveau là? Et lolipop on l'attend tous @Honor, malheureusement tu ne pourras pas échapper à toutes ces questions :P Modifié 28 mai 2015 par itachiwaaa 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cseb95 Posté(e) 28 mai 2015 Share Posté(e) 28 mai 2015 Oui au moins jusqu'à la Beta et ensuite ce sera : "c'est quand la définitive" et la réponse "quand on aura corrigé les problèmes de la béta" lol 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 28 mai 2015 Share Posté(e) 28 mai 2015 Alors pour les MaJ, pendant la période de test, on a une MaJ par mois. Vécu avec la MaJ de EMUI en version 3.0 pour kitkat. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
edem51 Posté(e) 28 mai 2015 Share Posté(e) 28 mai 2015 Sinon c'est pour quand l'arrivée de android M sur le honor 6.. ? J'essaie d'innover dans les questions.... Ok je sors ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abel06 Posté(e) 28 mai 2015 Share Posté(e) 28 mai 2015 Mais laissez Honor tranquille, quoi!!! Non, mais sinon, c'est quand? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Honor Posté(e) 28 mai 2015 Share Posté(e) 28 mai 2015 Vous me fatiguez, j'ai besoin de vacances :p 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cseb95 Posté(e) 28 mai 2015 Share Posté(e) 28 mai 2015 Tu m'étonnes ! Mais pas avant .. tu sais quoi LOL 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_Babass Posté(e) 28 mai 2015 Share Posté(e) 28 mai 2015 (modifié) Sinon c'est pour quand l'arrivée de android M sur le honor 6.. ? J'essaie d'innover dans les questions.... Ok je sors ! Pourquoi sortir ? :-) Modifié 28 mai 2015 par Lord_Babass Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Papy Honor Posté(e) 28 mai 2015 Share Posté(e) 28 mai 2015 @@Papy Honor pourtant de ce que j'ai entendu l'autonomie du G3 est vraiment son point faible, en particulier à cause de l'écran Faut faire ce que tu nous dit : pas écouter mais vérifier. Je ne dis pas que l'autonomie n'est pas le point faible du G3, je dis que c'est peut-être aussi celui du H6+ :o Vous me fatiguez, j'ai besoin de vacances :P On t'affaiblit petit à petit, puis tu vas perdre de la lucidité et enfin nous lâcher des infos... Merci @@tuuki @@Papy Honor J'espère qu'avec les tutos postés dans la section tutos lol tu arriveras à te débrouiller sinon c'est qu'il faut que je les retravaille ;-) Hélas mon cas est pire : je souhaiterais trouver un tuto pour les nuls qui expliquerait ce qu'apporte le fait de rooter et les risques encourus. C'est un peu comme l'administrateur Unix, il peut tout faire y compris casser la machine sans le vouloir en changeant une variable car ce changement va en générer plein d'autres. Comment dire ? Audacieux mais pas téméraire. Et les précautions à prendre pour pouvoir revenir en arrière (sauvegarde totale). C'est ma première fois, je préfère sortir couvert lol mdr ;) ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cseb95 Posté(e) 29 mai 2015 Share Posté(e) 29 mai 2015 Oh j'ai déjà vu cette question il y a qqs jours et j'avais postés 3 liens, je vais voir à retrouver la discussion ou j'ai posté ca. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Honor Posté(e) 29 mai 2015 Share Posté(e) 29 mai 2015 (modifié) @@Papy Honor pour ma part je finis la journée (avec tout de même grosse utilisation) à environ 45% de batterie restante. Honor 6 : plutôt 10%. Bon comme d'habitude ça dépend des utilisations de chacun. Et puis après de toute façon c'est surtout toi l'expert des tests d'autonomie, et surtout des tests d'utilisation des cœurs (4 ou 8?) haha :D Modifié 29 mai 2015 par Honor 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.