Midas2 Posté(e) 24 octobre 2015 Share Posté(e) 24 octobre 2015 J'ai bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zebulon Posté(e) 24 octobre 2015 Share Posté(e) 24 octobre 2015 (modifié) J'ai bien fait le full wipe et 4 fois Envoyé de mon LG-D855 en utilisant Tapatalk Essaye en faisant un factory reset et si ça recommence, c'est peut-être qu'il y a eu un problème lors du téléchargement, ça arrive parfois, il faudra donc la retélécharger. (Tu peux aussi vérifier que le MD5 corresponde bien) Modifié 24 octobre 2015 par Zebulon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Midas2 Posté(e) 24 octobre 2015 Share Posté(e) 24 octobre 2015 Si je fais le factory reset, je perds mes données?? Envoyé de mon LG-D855 en utilisant Tapatalk Le MD5 est bon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
6riloo Posté(e) 24 octobre 2015 Share Posté(e) 24 octobre 2015 (modifié) @@Midas2 Tu as flashé l'addon ? Envoyé de mon LG-D855 en utilisant Tapatalk Modifié 24 octobre 2015 par 6riloo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Midas2 Posté(e) 24 octobre 2015 Share Posté(e) 24 octobre 2015 Oui l'addon a été flashé après l'install Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
6riloo Posté(e) 24 octobre 2015 Share Posté(e) 24 octobre 2015 Tu peux tester avec seulement la rom dans un premier temps ? (apres les wipes data, cache et dalvick, bien sûr) Envoyé de mon LG-D855 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Midas2 Posté(e) 24 octobre 2015 Share Posté(e) 24 octobre 2015 Pas de soucis. Par contre pour le factory reset, je perds mes données ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
6riloo Posté(e) 24 octobre 2015 Share Posté(e) 24 octobre 2015 (modifié) Par Twrp ?Ça wipe data,cache,et dalvick mais pas la sd (pas internal storage, ainsi que c'est indiqué dans TWRP).Envoyé de mon LG-D855 en utilisant Tapatalk Modifié 24 octobre 2015 par 6riloo 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Midas2 Posté(e) 24 octobre 2015 Share Posté(e) 24 octobre 2015 Je viens de relancer l'install de la V6 après 4 Full wipe. Là je reste bloqué sur l'écran LGSetupwizard. Il a fallu que je clique sur la flèche droite pour en ressortir. Je retourne sur "Services Google et je boucle dessus. Et à force j'ai eu un FC sur LGSetupWizard Il a fallu que j'insiste longtemps pour pouvoir continuer Je vous tiens au jus (de betterave) pour la suite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
6riloo Posté(e) 24 octobre 2015 Share Posté(e) 24 octobre 2015 Je viens de relancer l'install de la V6 après 4 Full wipe. Là je reste bloqué sur l'écran LGSetupwizard. Il a fallu que je clique sur la flèche droite pour en ressortir. Je retourne sur "Services Google et je boucle dessus. Et à force j'ai eu un FC sur LGSetupWizard Il a fallu que j'insiste longtemps pour pouvoir continuer Je vous tiens au jus (de betterave) pour la suite Le bug du setup semble dépendre de la disponibilité des serveurs. Mais il n'a rien de méchant, c'est juste déroutant au démarrage. la rom s'initialise correctement ensuite. Je ne comprends pas ce que vous entendez par un full wipe, pour moi ça ne veut rien dire. 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Midas2 Posté(e) 24 octobre 2015 Share Posté(e) 24 octobre 2015 (modifié) Effectivement, c'est déroutant, mais je n'ai ce soucis qu'avec la V6. J'ai installé une ROM CM (TipsyOS) et aucun soucis durant l'installation. Le Full wipe, c'est Dalvick Cache, System, Data et cache Mon TWRP est le 2.8.7.0 Installation finie, et pour l'instant pas de FC sur Paramètres. Je flash l'addon Modifié 24 octobre 2015 par Midas2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GaelGroove Posté(e) 24 octobre 2015 Share Posté(e) 24 octobre 2015 Alors tous d'abord un GRAND MERCI aux Dev pour cette v6. Installé depuis hier sur la v5 et après avoir fait un wipe dalvik cache et cache et ça roule comme sur des roulettes, aucun problème. Je sais pas si dans la v5 il y avait la femme avec un plumeau quand dans les applications récentes il n'y à plus rien mais j'aime bien, sa suit bien avec le boot animation. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
6riloo Posté(e) 24 octobre 2015 Share Posté(e) 24 octobre 2015 Alors tous d'abord un GRAND MERCI aux Dev pour cette v6. Installé depuis hier sur la v5 et après avoir fait un wipe dalvik cache et cache et ça roule comme sur des roulettes, aucun problème. Je sais pas si dans la v5 il y avait la femme avec un plumeau quand dans les applications récentes il n'y à plus rien mais j'aime bien, sa suit bien avec le boot animation. easter egg from @ pour le ménage des applis récentes, je trouve ça excellent ;-) Les wipe dépendent de la situation antérieures en fait. Ceux recommandés (factory reset) sont optimaux pour être certain de ne pas rencontrer de soucis. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
driggs Posté(e) 24 octobre 2015 Share Posté(e) 24 octobre 2015 Salut à tous ! Venant de la v5 j'ai donc flashé la v6 avec simple wipe dalvik + cache et aucun problème ! J'aime bcp aussi le nettoyage des appli récentes ^^ Merci à vous 2 pour cette superbe ROM ! Petite question vous utilisez qu'elle valeur de sharpening dans l'aroma ? 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Midas2 Posté(e) 24 octobre 2015 Share Posté(e) 24 octobre 2015 Installation finie. Apparemment pas de FC. Par contre, sur mon G3, mêmes applis que sur la V5, les lags sont impressionnants à voir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
6riloo Posté(e) 24 octobre 2015 Share Posté(e) 24 octobre 2015 (modifié) Petite question vous utilisez qu'elle valeur de sharpening dans l'aroma ? Salut, Le stock me convient bien pour ma part ;-) Installation finie. Apparemment pas de FC. Par contre, sur mon G3, mêmes applis que sur la V5, les lags sont impressionnants à voir Je ne comprends rien à ta dernière phrase. Modifié 24 octobre 2015 par 6riloo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Midas2 Posté(e) 24 octobre 2015 Share Posté(e) 24 octobre 2015 Je ne comprends rien à ta dernière phrase. Ce que je veux dire, c'est que les temps de réponses à l'affichage sont bien longs, et j'ai les mêmes applis qu'avec la V5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
6riloo Posté(e) 24 octobre 2015 Share Posté(e) 24 octobre 2015 (modifié) Ce que je veux dire, c'est que les temps de réponses à l'affichage sont bien longs, et j'ai les mêmes applis qu'avec la V5 Tu as wipé tes caches (dalvick et caches) après le flash de l'addon ? Que doit nous indiquer la précision que tu utilises les mêmes applis que sur la v5 ? Tu parles de tes choix dans l'aroma ? de tes applis persos ? Modifié 24 octobre 2015 par 6riloo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
driggs Posté(e) 24 octobre 2015 Share Posté(e) 24 octobre 2015 J'ai aussi de jolies lags de temps en temps et rien n'est vraiment fluide mais pour avoir essayer quasi toute les ROM basé sur de la stock aucune n'est aussi fluide qu'une aosp c'est donc normal ! En tout cas la SeXy reste quand même bien plus fluide que la stock. Autre question est ce que je peux reflasher les addon sans wipe cache et dalvik ? Juste pour mettre l'horloge centré que j'ai oublier ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monpseudo Posté(e) 24 octobre 2015 Auteur Share Posté(e) 24 octobre 2015 Je ne wipe jamais lorsque j'utilise l'addon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
6riloo Posté(e) 24 octobre 2015 Share Posté(e) 24 octobre 2015 J'ai aussi de jolies lags de temps en temps et rien n'est vraiment fluide mais pour avoir essayer quasi toute les ROM basé sur de la stock aucune n'est aussi fluide qu'une aosp c'est donc normal ! En tout cas la SeXy reste quand même bien plus fluide que la stock. Autre question est ce que je peux reflasher les addon sans wipe cache et dalvik ? Juste pour mettre l'horloge centré que j'ai oublier ^^ Peut-être devrais-tu effectuer les wipe recommandés avant de pouvoir juger de la fluidité de la rom ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Midas2 Posté(e) 24 octobre 2015 Share Posté(e) 24 octobre 2015 (modifié) Merci Modifié 24 octobre 2015 par Midas2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tintin95 Posté(e) 24 octobre 2015 Share Posté(e) 24 octobre 2015 @ merci d'avoir essayer d'ajouter ce petit switch et pour le retour de cette v6 elle tourne plutôt bien pour le moment pas de fc ni rien donc bon boulot merci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
driggs Posté(e) 24 octobre 2015 Share Posté(e) 24 octobre 2015 (modifié) Oui je sais qu'il vaut mieux faire un full wipe mais j'ai pas trop envie de tout réinstaller ^^ pi j'ai l'habitude de faire mes maj juste avec cache et dalvik mais je ne me plaint pas ça ne me dérange pas je constate juste ;) Merci Monpseudo ça m'arrange ! Modifié 24 octobre 2015 par driggs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zebulon Posté(e) 24 octobre 2015 Share Posté(e) 24 octobre 2015 Bon, j'en encore joué une bonne partie de la matinée et encore une fois, je confirme que c'est une réussite. Par contre, je n'ai pas tout compris concernant le module Potato ! ? Surout quand on utilise Gravitybox et/ou G3Tweaksbox... L'eastereggs planqué est une excellente idée, bien sympa. Est-ce qu'il y en a d'autres ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.