MASSA Posté(e) 6 novembre 2015 Share Posté(e) 6 novembre 2015 Tout à fait d'accord avec @@Zebulon et @@TontonJip ! Nos papys font de nos G3, des smartphones quasi sans défauts. C'est dingue que LG laisse passer des défauts et des lenteurs dans leurs roms d'origine. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yacob Posté(e) 6 novembre 2015 Share Posté(e) 6 novembre 2015 (modifié) Merci pour les retours.J'ai hâte de tester la Sexy :) Modifié 6 novembre 2015 par yacob Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meibourne Posté(e) 6 novembre 2015 Share Posté(e) 6 novembre 2015 Nos papys font de la résistance !! Ok, je sors ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TontonJip Posté(e) 6 novembre 2015 Share Posté(e) 6 novembre 2015 Quelqu'un connaîtrait il un zip à flasher ou un tweak pour diminuer l'intensité de la luminosité en auto ? J'aimerais bien que ça éclaire plus fort en auto par défaut. Il me semblait avoir lu ça quelque part mais impossible de retrouver. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monpseudo Posté(e) 6 novembre 2015 Auteur Share Posté(e) 6 novembre 2015 Personne n'a vu mon déambulateur ? :huh: :wacko: 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
6riloo Posté(e) 6 novembre 2015 Share Posté(e) 6 novembre 2015 @ Si, vu, mais impossible à retrouver sans mes lunettes,et surtout, impossible de me rappeler où ? Envoyé de mon LG-D855 en utilisant Tapatalk 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benjo64 Posté(e) 6 novembre 2015 Share Posté(e) 6 novembre 2015 Petite question concernant LGCalendar, j'ai réinstaller entièrement la V6 mais rien n'y change, comment accéder au widget ? Je ne comprends pas, il ne figure pas avec les autres widget, et j'ai également activé dans l'addon la transparence mais sans le widget ça m'aide pas beaucoup lol Est ce que vous vous servez également de cette application ? Merci pour vos retours... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monpseudo Posté(e) 7 novembre 2015 Auteur Share Posté(e) 7 novembre 2015 (modifié) @benjo64. Bizarre ton affaire, l'agenda est installé par défaut pourtant. L'application est bien présente parmi les autres ? Tu utilises le launcher d'origine ? Modifié 7 novembre 2015 par monpseudo 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benjo64 Posté(e) 7 novembre 2015 Share Posté(e) 7 novembre 2015 (modifié) @benjo64. Bizarre ton affaire, l'agenda est installé par défaut pourtant. L'application est bien présente parmi les autres ? Tu utilises le launcher d'origine ?non effectivement j'utilise nova launcher, je vais jeter un coup d'oeil de ce côté làAh oui ! Effectivement ça vient de là ! Nova launcher ne me reconnait pas les widget de l'agenda, ni l'icône de l'application, de même pour tâches et appareil photo, pourtant je peux quand même utiliser l'application... Le problème se réglera peut être avec une nouvelle mise à jour... Modifié 7 novembre 2015 par benjo64 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapocompris Posté(e) 7 novembre 2015 Share Posté(e) 7 novembre 2015 non effectivement j'utilise nova launcher, je vais jeter un coup d'oeil de ce côté là Ah oui ! Effectivement ça vient de là ! Nova launcher ne me reconnait pas les widget de l'agenda, ni l'icône de l'application, de même pour tâches et appareil photo, pourtant je peux quand même utiliser l'application... Le problème se réglera peut être avec une nouvelle mise à jour... non, jamais, les widgets LG ne fonctionnent pas avec les launchers alternatifs. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benjo64 Posté(e) 7 novembre 2015 Share Posté(e) 7 novembre 2015 non, jamais, les widgets LG ne fonctionnent pas avec les launchers alternatifs.oh ?! Why not ? Tant pis, la V6 c'est d'la bombe tant pis pour une appli, c'était qu'une histoire d'esthétique pour ma part histoire de profiter de la transparence Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASSA Posté(e) 7 novembre 2015 Share Posté(e) 7 novembre 2015 (modifié) Juste pour info : Fulmics Rom Pensez vous pouvoir vous inspirer de cette rom, je trouve que les idées sont bonnes, biensûr peaufinée à la sauce SEXY ;) et applis G4. Merci à mes papys préférés :D PS : J'ai d'ailleurs testé le modem 21A et je dois dire que j'ai encore une meilleure réception qu'avec le 20K et 20T. Et ce n'est pas un effet placebo car depuis quelques jours je suis en mode test de différents modems par rapport à un galaxy s5 sur rom d'origine lollipop qui capte vraiment bien et c'est le seul modem qui tient la comparaison. Voilou pour mes tests. Modifié 7 novembre 2015 par MASSA 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monpseudo Posté(e) 7 novembre 2015 Auteur Share Posté(e) 7 novembre 2015 (modifié) Juste pour info : Fulmics Rom Pensez vous pouvoir vous inspirer de cette rom, je trouve que les idées sont bonnes, biensûr peaufinée à la sauce SEXY ;) et applis G4. Lol non j'en suis bien incapable. J'aimerais savoir faire ce genre de choses mais pour ça il faut être développeur et informaticien et me concernant je suis ni l'un ni l'autre mais un manuel pur et dur lol. Avec mes gros doigts recousus à plusieurs reprises il m'est impossible de pondre un truc pareil. Je ne saurais que vous conseiller de vous diriger vers cette fulmic qui m'apparaît plus que sérieuse comme rom. Le Dev met en avant la stabilité avant toute chose. C'est pour cette raison qu'il n'inclut pas d'applications du G4. Ces dernières sont la sources d'une grande partie des bugs que l'on rencontre sur les roms actuelles. Perso, plus ça vient plus j'en retire, préférant modifier les versions du G3 en leur donnant un look G4. Moi c'est dans ce genre de discipline que je maîtrise, pas la création de rom. Vous êtes fous de mettre sur vos G3 une rom dans laquelle ce genre de gugusse a mis son nez :P Modifié 7 novembre 2015 par monpseudo 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
turican57 Posté(e) 7 novembre 2015 Share Posté(e) 7 novembre 2015 Il faut surtout espérer que LG se décide enfin à porter l'interface du G4 sur le G3 de façon officiel. Envoyé de mon LG-D855 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monpseudo Posté(e) 7 novembre 2015 Auteur Share Posté(e) 7 novembre 2015 (modifié) Il faut surtout espérer que LG se décide enfin à porter l'interface du G4 sur le G3 de façon officiel. Envoyé de mon LG-D855 en utilisant Tapatalk Oui ça ce serait top mais je crains qu'ils veuillent conserver une différence entre les 2 modèles Modifié 7 novembre 2015 par monpseudo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
turican57 Posté(e) 7 novembre 2015 Share Posté(e) 7 novembre 2015 Pas sur car le G2 à bien eu l'interface du G3 et finalement le G3 n'a plus eu de mise à jour depuis un moment, je ne compte pas les mises à jour de sécurité. Donc si ça devait arriver ça serait en même temps qu'Android 6. En espérant que ça arrivera bien avec cette version. Envoyé de mon LG-D855 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASSA Posté(e) 7 novembre 2015 Share Posté(e) 7 novembre 2015 Lol non j'en suis bien incapable. J'aimerais savoir faire ce genre de choses mais pour ça il faut être développeur et informaticien et me concernant je suis ni l'un ni l'autre mais un manuel pur et dur lol. Avec mes gros doigts recousus à plusieurs reprises il m'est impossible de pondre un truc pareil. Je ne saurais que vous conseiller de vous diriger vers cette fulmic qui m'apparaît plus que sérieuse comme rom. Le Dev met en avant la stabilité avant toute chose. C'est pour cette raison qu'il n'inclut pas d'applications du G4. Ces dernières sont la sources d'une grande partie des bugs que l'on rencontre sur les roms actuelles. Perso, plus ça vient plus j'en retire, préférant modifier les versions du G3 en leur donnant un look G4. Moi c'est dans ce genre de discipline que je maîtrise, pas la création de rom. Vous êtes fous de mettre sur vos G3 une rom dans laquelle ce genre de gugusse a mis son nez :P LOL La modif des applis G3 en look G4 c'est déjà énorme, ainsi que la personnalisation que vous en avez faite de cette 20T. Surtout la fluidité qui est une des plus belles réussites de cette SEXY. Alors pourquoi pas reprendre cette fulmics rom et la modifier en FULMICS SEXY ROM 21A ? Je pense sérieusement que cela peut être un très joli cocktail ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monpseudo Posté(e) 8 novembre 2015 Auteur Share Posté(e) 8 novembre 2015 (modifié) @@MASSA Alors bien entendu c'est quelque de chose de possible à faire mais ce ne serait pas correct vis à vis de son créateur et serait considéré comme de la plagiat. La seule solution envisageable serait plutôt une sorte de patch à flasher par dessus la Fulmic apportant certaines choses de la SExY. Et encore je pense que cela pourrait se faire uniquement dans la confidentialité de ce forum. Mais pour cela encore faut il déjà qu'une SExY V7 sorte lol @@turican57 On va essayer d'être optimistes et se dire que cela va arriver incessamment sous peu lol Modifié 8 novembre 2015 par monpseudo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
turican57 Posté(e) 8 novembre 2015 Share Posté(e) 8 novembre 2015 Oui faut être optimiste. Il y a pas de raison. Faut vraiment que je flash ta Rom je l'ai sur la carte micro SD mais j'ai pas encore eu le temps. Faudra aussi que je test Viper4 pour voir ce que ça vaut, comme 3minit Envoyé de mon LG-D855 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zebulon Posté(e) 8 novembre 2015 Share Posté(e) 8 novembre 2015 (modifié) @ : Si la V7 ne sort pas, je viens l'extirper de tes tripes, moi-même :P :P :P Modifié 8 novembre 2015 par Zebulon 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monpseudo Posté(e) 8 novembre 2015 Auteur Share Posté(e) 8 novembre 2015 (modifié) @@Zebulon Elle va venir mais chaque firmware réserve ses difficultés. Et là même si d'apparence il n'y a rien de nouveau, ce n'est pas le cas dans les apk. Du coup je suis obligé de réadapter les modifs, ne pouvant pas reprendre celles de la version 20T. Alors chose nouvelle le LGsystemUI va je pense causer des soucis aux utilisateurs de xposed car si les modules interviennent sur ce dernier, je crains que cela pose problème car il est réécrit sur la 21A. Perso je suis obligé de reprendre tout à la base dans les mods le touchant. Edit: ah ben tiens même le lgncf, le browser internet sont ré-écrits . Y a du taf lol Modifié 8 novembre 2015 par monpseudo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
turican57 Posté(e) 8 novembre 2015 Share Posté(e) 8 novembre 2015 Dans un sens c'est une bonne nouvelle aussi si des parties on était modifié voir ré-écrite c'est que le G3 évolue toujours. Bonne chance. Envoyé de mon LG-D855 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zebulon Posté(e) 8 novembre 2015 Share Posté(e) 8 novembre 2015 Z'avez vu ? J'ai un contrôle total sur @, il va nous faire une V7... :P :P :P Plus sérieusement : Merci mon poto, mais ne serait-il pas plus judicieux de travailler directement sur Android 6.0 ? (A moins que cette 21T ne soit une v6.0 ?) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monpseudo Posté(e) 8 novembre 2015 Auteur Share Posté(e) 8 novembre 2015 @@Zebulon Android 6 n'est pas sorti encore pour le G3 Cette 21A renforce la sécurité stragefight mais aussi met des barrières supplémentaires concernant les modes déjà existants lol Je pense que les utilisateur d'xposed vont la détester Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Twolli Posté(e) 8 novembre 2015 Share Posté(e) 8 novembre 2015 Tout d'abord merci beaucoup pour le travail effectué sur cette rom :). J'ai essayé la Cyanogen mais elle enlève tous les petits plus offerts par LG & je trouvais ça dommage. (Puis je déteste au plus haut point la rom stock d'android 5.0, je la trouve hideuse, mais ce n'est qu'une question de goût) Du coup je voulais retourner sur le recovery puis j'ai vu cette rom, donc je me suis dit "Pourquoi pas" & sincèrement elle est vraiment sympathique ! Je ne sais pas si je la garderai longtemps mais en tout cas pour l'instant, je la trouve bien faite. Par contre j'ai une question : 1) Est-il possible d'enlever la RAM disponible dans la barre de notification ? Car c'est un peu anxiogène je dois avouer... Sinon très bon téléphone ce G3, mais il chauffe pas mal (Je l'ai depuis 3 jours) ! Merci encore 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.