Cseb95 Posté(e) 28 mai 2015 Share Posté(e) 28 mai 2015 (modifié) En attendant l'annonce officielle et l'arrivée de cette beta lollipop tant espérée, nous pouvons déjà nous poser la question de savoir si nous voulons y participer. Car cela impliquera probablement certains sacrifices, dont l'un et pas des moindres pour moi, la perte du root pour au moins un petit temps. S'agira-t-il d'une mise à jour ou faudra-t-il tout réinstaller ? Je vous avoue que mon coeur balance, une beta sur un téléphone que j'utilise tous les jours , je suis tiraillé. Pour l'instant ce que nous savons : La beta ne devrait pas tarder, probablement sur juin, pour une sortie de la version officielle cet été. Oui honor travaille pour nous, même l'été lol La version qui devrait sortir serait une 5.1 et non une 5.0.2 comme nous le pensions. (vous avez bien vu le conditionnel ! ? ) Qui ici est partant pour être bêta testeur ? Je tiendrai la liste à jour dans ce premier post, comme ça Alexis, @@Honor, n'aura qu'à puiser dedans ;-) Il ne me semble pas terrible d'afficher les numéro IMEI en clair dans le forum, mais vous pouvez me les envoyer par MP, je ferai un tableau "privé" ;-) Ils seront nécessaires pour l'inscription finale. Aller on commence la liste : @@abel06 @@edem51 @@tuuki @@acetone802000 (sauf si c'est début juillet lol) @@qnguyen @@mrclem13 @Cseb95 (qu'il est frileux celui là !! ) @@kalapyu (beta testeur fou ??) @ (si procédure de retour arrière, veut que sa ménagerie d'objets connectés fonctionne tjs) @@Boldikk @ @@itachiwaaa @@AtOoOm @@old-nick @@jvachez @@Freest @@Whitespirit² @@Skriptz @@rs 44 @@Niamstation @@Powerage @@Papy Honor (vraiment ??? vous êtes sûr et certain ??? lol) @@eternal59 @@AnnihilerB @@Namcober@@Maxixou @@Sbarot51 @@Pomponazzo (Honor 6 en SAV, problème de SIM) @ @@Obsidian @@tmike @@Nicco32 @Lord_Babass (Chez Virgin, c'est intéressant) Modifié 5 juin 2015 par Cseb95 7 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abel06 Posté(e) 28 mai 2015 Share Posté(e) 28 mai 2015 Etant maintenant sur H4X, a priori je veux bien tester sur le H6. Si c'est une Maj et en OTA, il y a des chances pour que le root reste...A voir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Honor Posté(e) 28 mai 2015 Share Posté(e) 28 mai 2015 Ca sera une MAJ OTA pour le bêta test avec les numéros IMEI qui seront récoltés. Merci @@Cseb95 pour le topic qui nous facilitera un peu la tâche :D 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
edem51 Posté(e) 28 mai 2015 Share Posté(e) 28 mai 2015 Perso je serais ultra motivé ! Et heureux de contribuer a l'avancement de notre produit ! Donc ca sera avec plaisir que je remonterais mes critiques ! Comptez moi ! Je suis très pressé de tester ça ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tuuki Posté(e) 28 mai 2015 Share Posté(e) 28 mai 2015 Moi je veux bien aussi, je perdrais surement le root mais tant pis, un nouveau sortira B) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
acetone802000 Posté(e) 28 mai 2015 Share Posté(e) 28 mai 2015 UP pour moi (sauf si le Béta Test commence les 2 premieres semaines de juillet :p) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
qnguyen Posté(e) 28 mai 2015 Share Posté(e) 28 mai 2015 Mon téléphone n'étant pas rooté, je ne crains rien à ce niveau-là. Donc je ne serais pas contre une participation à cette beta :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mrclem13 Posté(e) 28 mai 2015 Share Posté(e) 28 mai 2015 Je veux bien aussi ! Mon tel n'est pas root donc c'est pas trop un problème. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abel06 Posté(e) 28 mai 2015 Share Posté(e) 28 mai 2015 (modifié) De toute façon, pour tout téléphone brické suite à la MAJ, Honor offre un H6+...enfin,je crois. Non?...Comment çà, non? Modifié 28 mai 2015 par abel06 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Honor Posté(e) 28 mai 2015 Share Posté(e) 28 mai 2015 @@abel06 haha, tu aimerais bien bricker ton téléphone juste pour ça si c'était le cas ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abel06 Posté(e) 28 mai 2015 Share Posté(e) 28 mai 2015 Non, non. J'aurais loyalement joué le jeu! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cseb95 Posté(e) 28 mai 2015 Auteur Share Posté(e) 28 mai 2015 C'est vrai ça après tout, c'est que l'on prend des risques, nous quand même ! Et on en fait prendre à nos téléphones ;-) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kalapyu Posté(e) 28 mai 2015 Share Posté(e) 28 mai 2015 (modifié) In !!! J adore beta tester :) Je l ai fais et le fait encore bcp au taf (opérateur mobile et fixe puis startup)... Même aillant quitté un opérateur je teste tjs pour eux ;) Ben oui je suis un beta testeur fou ! C est la que c est le meilleur... ;) Modifié 28 mai 2015 par kalapyu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrSore Posté(e) 28 mai 2015 Share Posté(e) 28 mai 2015 (modifié) Moi j'aurai bien dit oui, mais j'ai tellement d'objets connectés que si ça fonctionne pas, ça va m’énerver :P . Donc je veux bien, mais si possible, j'aimerai une procédure pour revenir en arrière si tout fois j'ai trop d'incompatibilités. Si c'est pas possible, je laisse ma place :) Modifié 28 mai 2015 par Mr Sore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boldikk Posté(e) 29 mai 2015 Share Posté(e) 29 mai 2015 Non pas envie, je suis très vintage, j'aimerai bien une rom sous Froyo là ! Bien-sûr que je veux y participer ! :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boogy Posté(e) 29 mai 2015 Share Posté(e) 29 mai 2015 Depuis le temps que j'attends, je dis OUI. Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boldikk Posté(e) 29 mai 2015 Share Posté(e) 29 mai 2015 @ ce serait justement l'opportunité de remonter des bugs de compatibilité ! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
itachiwaaa Posté(e) 29 mai 2015 Share Posté(e) 29 mai 2015 Moi je suis motivé à fond :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 29 mai 2015 Share Posté(e) 29 mai 2015 Pas mal comme initiative. Même si je risque de perdre le root, je me laisserais bien tenter par la beta De toute façon, pour tout téléphone brické suite à la MAJ, Honor offre un H6+...enfin,je crois. Non?...Comment çà, non? Cool, après la mise a jour que ça se passe bien ou pas, je dirais que mon H6 est brické, comme ça j'aurais un H6 et un H6+ :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boldikk Posté(e) 29 mai 2015 Share Posté(e) 29 mai 2015 Sinon elle est pour quand la mise à jour Android M sur le Honor 6? :ph34r: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 29 mai 2015 Share Posté(e) 29 mai 2015 Sinon elle est pour quand la mise à jour Android M sur le Honor 6? :ph34r: Peut-être été 2016 ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
old-nick Posté(e) 29 mai 2015 Share Posté(e) 29 mai 2015 Intéressé pour participer à la beta ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jvachez Posté(e) 29 mai 2015 Share Posté(e) 29 mai 2015 (modifié) Moi aussi ça m'intéresse. J'avais bien aimé participer à la beta EMUI 3.0 Modifié 29 mai 2015 par jvachez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Freest Posté(e) 29 mai 2015 Share Posté(e) 29 mai 2015 Téléphone neuf , peu d'appli , pas de souci avec le Root ... Donc totalement UP pour participer à la bêtà ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Whitespirit² Posté(e) 29 mai 2015 Share Posté(e) 29 mai 2015 (modifié) Ça me plairait bien de participer aussi ! Si c'est encore possible je suis volontaire ! Modifié 29 mai 2015 par Whitespirit² Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts