Aller au contenu

En attendant son arrivée, qui souhaiterait participer à la Beta lollipop ?


Recommended Posts

Hélium backup ! C'est pas parfait, mais ça fonctionne la plupart du temps...

Attention à sauvegarder sur la carte SD, le stockage interne étant supprimé en cas de réinstallation complète !

Il y a aussi l'application Huawei par défaut non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hélium backup ! C'est pas parfait, mais ça fonctionne la plupart du temps...

Attention à sauvegarder sur la carte SD, le stockage interne étant supprimé en cas de réinstallation complète !

Il y a aussi l'application Huawei par défaut non ?

Oui il y a une appli préinstallé qui te permet de faire des sauvegardes. Forcément si le prochain téléphone n'est pas un Huawei, Helium Backup est une bonne alternative

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apres la fuite mémoire, le nouveau bug des communications constantes ne me rassure pas sur android 5.1 et donc la beta!

https://www.frandroid.com/android/developpement/288362_android-5-1-lollipop-touche-bug-reduisant-lautonomie-terminaux

C'est pour cela que j'aurais voulu des corrections de bugs sous 4.4 avant de se tourner vers 5. (Peut etre qu'elle va finalement être testée la b390?)

Je pense qu'on est tous d'accord pour dire que l'autonomie de nos Honor est bonne, sans plus, car on sent tous qu'elle peut mieux faire avec des optimisations.

Peut-être qu'Alexis @@Honoraura des infos rassurantes à ce sujet?

Modifié par Lord_Babass
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@Lord_Babass Non, du tout. J'ai reçu un documents très peu complet avec quelques nouveautés de la 3.1, c'est tout. Et la version bêta je la recevrais en même temps que vous. Je ne sais pas grand chose de plus que ce que j'ai déjà donné dans le forum :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

La liste sera finalisé aujourd'hui ou demain, envoyée au R&D, puis les personnes retenues se verront proposer la màj en OTA.

 

Je ne suis pas certain qu'il y ait une publication de la liste ici, peut-être si Alexis, @@Honor,  a le temps.

Modifié par Cseb95
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La liste sera finalisé aujourd'hui ou demain, envoyée au R&D, puis les personnes retenues se verront proposer la màj en OTA.

 

Je ne suis pas certain qu'il y ait une publication de la liste ici, peut-être si Alexis, @@Honor,  a le temps.

Merci pour ces précisions

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello, 

 

Pas de liste mais je vais voir avec Frandroid si les participants sélectionnés peuvent avoir un petit mail. Sinon, ça sera la surprise de découvrir la pop-up de mise à jour ^^

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

je viens de m'inscrire pour la beta par le formulaire mais je crois que je me réveille un peu tard !!! on ne sais jamais.

j'avais participé à la beta de la 3.0, j'aimerai continuer avec cette beta !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Houla !! Pas d'affolement lol

 

En théorie et si tout va bien cela commence demain. Peut-être pas tout le monde en même temps.  Il faudra être patient.

 

Normalement Alexis a demandé à frAndroid l'envoi d'un mail aux personnes sélectionnées le jour de la mise à disposition de l'OTA. (demain ou quand elle sera dispo si il y a un peu de retard)

Ensuite il faudra attendre qu'elle arrive sur nos téléphones ;-)

 

Je vais fermer cette discussion, comme ça tout sera centralisé dans "l'officielle" :

https://forum.frandroid.com/topic/221327-inscrivez-vous-d%C3%A8s-maintenant-au-b%C3%AAta-test-emui-31-android-51/page-5

Modifié par Cseb95
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Houla !! Pas d'affolement lol

 

En théorie et si tout va bien cela commence demain. Peut-être pas tout le monde en même temps.  Il faudra être patient.

 

Normalement Alexis a demandé à frAndroid l'envoi d'un mail aux personnes sélectionnées le jour de la mise à disposition de l'OTA. (demain ou quand elle sera dispo si il y a un peu de retard)

Ensuite il faudra attendre qu'elle arrive sur nos téléphones ;-)

 

C'est peut-être une question bête mais pourquoi c'est Frandroïd qui gère ça et pas HONOR justement???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parceque Honor France n'a pas les "moyens" : site Web, outil de mailing, administrateurs ...

 

Ils s'appuient sur Frandroid pour cela et c'est Frandroid qui a géré l'inscription et qui du coup a la liste.

 

Je vais fermer cette discussion, comme ça tout sera centralisé dans "l'officielle" :

 https://forum.frandroid.com/topic/221327-inscrivez-vous-d%C3%A8s-maintenant-au-b%C3%AAta-test-emui-31-android-51/page-5

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...