Aller au contenu

En attendant son arrivée, qui souhaiterait participer à la Beta lollipop ?


Recommended Posts

Je serais aussi hyper motivé d'apporter ma pierre a l'édifice de la bêta, ayant déjà raté celle de la 3.0...

 

ça serait vraiment bien d'avoir le contact avec Honor pour voir avec eux, donc je poste ma candidature (votez pour moi, j'ai des chips)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ ce serait justement l'opportunité de remonter des bugs de compatibilité ! :)

J'aimerai bien t'y voir si ton domicile ne s'ouvre plus, ou si ta montre refuse de te donner l'heure de tes prochains rdv :P

Non pas envie, je suis très vintage, j'aimerai bien une rom sous Froyo là !

 

Bien-sûr que je veux y participer ! :P

rachète un 3310 !

Modifié par Mr Sore
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je me propose pour la beta de lollipop si sy en a une et vu que je ne suis pas rooter. Je suis chez l'opérateur Virgin mobile.

Modifié par rs 44
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Présent pour toutes les betas, Android comme EMUI.

Édit : a condition de pouvoir faire machine arrière a la fin de la beta (le lien sur "les bonnes raisons de ne pas installer lolipop " m'a un peu refroidi haha)

Modifié par Niamstation
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà en théorie j'ai ajouté tout le monde.

 

N'hésitez pas à me le dire si j'ai oublié quelqu'un !

 

Pensez-vous que l'on puisse aussi recueillir les numéros IMEI, ça évitera du boulot à Alexis ?

Il ne me semble pas terrible de les afficher en clair dans le forum, mais vous pouvez me les envoyer par MP, je ferai un tableau "privé" ;-)

Modifié par Cseb95
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien ne presse, Alexis n'a rien annoncé encore donc carpe diem , c'est pour faire patienter ;-)

 

C'est l'IMEI pas EMUI , hein !? ne te trompe pas lol

Modifié par Cseb95
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas que se soit utile, un site WEB sera surement créé a niveau européen comme pour la beta d'EMUI 3.0. Après peut-être que @@Honordemandera aux petits privilégié de se forum les IMEI personnellement  :P

.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas que se soit utile, un site WEB sera surement créé a niveau européen comme pour la beta d'EMUI 3.0. Après peut-être que @@Honordemandera aux petits privilégié de se forum les IMEI personnellement

.

Justement pour la bêta d'emui 3, la participation se faisait via un formulaire sur frandroid
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On demandera les IMEI dans le forum :)

 

C'est normal de vous privilégier, vous qui participez au forum, donnez votre avis et suggestions plutôt que ceux qui ne font que rentrer leur nom dans un formulaire.

 

Le topic de @@Cseb95 servira à évaluer un peu la demande et à retrouver plus vite ceux qui souhaitent participer.

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On demandera les IMEI dans le forum :)

 

C'est normal de vous privilégier, vous qui participez au forum, donnez votre avis et suggestions plutôt que ceux qui ne font que rentrer leur nom dans un formulaire.

 

Le topic de @@Cseb95 servira à évaluer un peu la demande et à retrouver plus vite ceux qui souhaitent participer.

 

Les IMEI seront donnés en MP à @Honor

 

Heu, ça devient compliquer de vous suivre. C'est pour semer les bêta comme moi ? :D 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben c'est pas compliqué. Pour Emui 3.0 beta on nous a bien demandé d'envoyer nos IMEI en MP à Honor, on les a pas affiché dans un post.

Là ce sera surement pareil.

Modifié par abel06
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà. Grâce à ton tableau Alexis n'aura plus qu'à envoyer ou demander un MP à ceux qui auront été retenus. C'est ce que je voulais dire, pas très clairement peut-être…

Modifié par abel06
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...