Aller au contenu

En attendant son arrivée, qui souhaiterait participer à la Beta lollipop ?


Recommended Posts

En attendant l'annonce officielle et l'arrivée de cette beta lollipop tant espérée, nous pouvons déjà nous poser la question de savoir si nous voulons y participer.

Car cela impliquera probablement certains sacrifices, dont l'un et pas des moindres pour moi, la perte du root pour au moins un petit temps.

S'agira-t-il d'une mise à jour ou faudra-t-il tout réinstaller ?

 

Je vous avoue que mon coeur balance, une beta sur un téléphone que j'utilise tous les jours , je suis tiraillé.

 

Pour l'instant ce que nous savons : La beta ne devrait pas tarder, probablement sur juin, pour une sortie de la version officielle cet été.

Oui honor travaille pour nous, même l'été lol

 

La version qui devrait sortir serait une 5.1 et non une 5.0.2 comme nous le pensions. (vous avez bien vu le conditionnel ! ? )

 

Qui ici est partant pour être bêta testeur ?

 

Je tiendrai la liste à jour dans ce premier post, comme ça Alexis, @@Honor, n'aura qu'à puiser dedans ;-)

 

Il ne me semble pas terrible d'afficher les numéro IMEI en clair dans le forum, mais vous pouvez me les envoyer par MP, je ferai un tableau "privé" ;-) Ils seront nécessaires pour l'inscription finale.

 

 

Aller on commence la liste :

@@abel06

@@edem51

@@tuuki

@@acetone802000  (sauf si c'est début juillet lol)

@@qnguyen

@@mrclem13

@Cseb95  (qu'il est frileux celui là !! )

@@kalapyu   (beta testeur fou ??)

@  (si procédure de retour arrière, veut que sa ménagerie d'objets connectés fonctionne tjs)

@@Boldikk

@

@@itachiwaaa

@@AtOoOm

@@old-nick

@@jvachez

@@Freest

@@Whitespirit²

@@Skriptz

@@rs 44

@@Niamstation

@@Powerage

@@Papy Honor    (vraiment ??? vous êtes sûr et certain ??? lol)

@@eternal59

@@AnnihilerB

@@Namcober
@@Maxixou

@@Sbarot51

@@Pomponazzo    (Honor 6 en SAV, problème de SIM)

@

@@Obsidian

@@tmike

@@Nicco32

@Lord_Babass    (Chez Virgin, c'est intéressant)

Modifié par Cseb95
  • Like 7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je serais ultra motivé ! Et heureux de contribuer a l'avancement de notre produit ! Donc ca sera avec plaisir que je remonterais mes critiques ! Comptez moi ! Je suis très pressé de tester ça !

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon, pour tout téléphone brické suite à la MAJ, Honor offre un H6+...enfin,je crois. Non?...Comment çà, non?

Modifié par abel06
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

In !!! J adore beta tester :)

Je l ai fais et le fait encore bcp au taf (opérateur mobile et fixe puis startup)...

Même aillant quitté un opérateur je teste tjs pour eux ;)

Ben oui je suis un beta testeur fou ! C est la que c est le meilleur... ;)

Modifié par kalapyu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'aurai bien dit oui, mais j'ai tellement d'objets connectés que si ça fonctionne pas, ça va m’énerver :P  . Donc je veux bien, mais si possible, j'aimerai une procédure pour revenir en arrière si tout fois j'ai trop d'incompatibilités. Si c'est pas possible, je laisse ma place :)

Modifié par Mr Sore
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas mal comme initiative. Même si je risque de perdre le root, je me laisserais bien tenter par la beta

 

 

De toute façon, pour tout téléphone brické suite à la MAJ, Honor offre un H6+...enfin,je crois. Non?...Comment çà, non?

Cool, après la mise a jour que ça se passe bien ou pas, je dirais que mon H6 est  brické, comme ça j'aurais un H6 et un H6+ :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...