Aller au contenu

En attendant son arrivée, qui souhaiterait participer à la Beta lollipop ?


Recommended Posts

L' alimentation des serveurs a lachée hier soir, ils ont rétablit le jus ce matin, mais la sauvegarde n'a apparemment pas eu le temps de digérer les posts d'hier, on regarde si il y a moyen de les récupérer. -_-

 

Edit: La carte mère du serveur a grillée ( et ont ne sait pas si on va pouvoir récupérer les disques au complet), on repart du dernier backup , le 01/06 à 7h00, pour les posts d'hier, je crains que cela soit mort pour l'instant. :emo_im_undecided:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Pour ceux qui m'ont envoyés leur IMEI hier, il faudrait recommencer. Suite à la panne des serveurs FRandroid, les messages sont perdus et le récapitulatif que j'avais préparé aussi.

 

J'ai celui de old-nick et eternal59.

 

De même pour ceux qui auraient demandé à participer et ne seraient pas dans la liste.

 

Merci,

Seb

 

@abel06

@EdEm51

@tuuki

@acetone802000  (sauf si c'est début juillet lol)

@qnguyen

@mrclem13

@Cseb95  (qu'il est frileux celui là !! )

@kalapyu   (beta testeur fou ??)

@Mr Sore  (si procédure de retour arrière, veut que sa ménagerie d'objets connectés fonctionne tjs)

@Boldikk

@Boogy

@itachiwaaa

@AtOoOm

@old-nick

@jvachez

@Freest

@Whitespirit²

@Skriptz

@rs 44

@Niamstation

@Powerage

@Papy Honor    (vraiment ??? vous êtes sûr et certain ??? lol)

@eternal59

@AnnihilerB

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous rejoindrais bien, mais en changeant d'opérateur, les contacteurs de la SIM m'ont lâché. Amazon ne peut rien pour moi, me renvoie vers le site de Honor, mais ils ne sont pas très réactifs, j'attends toujours leur réponse. Du coup je vais être privé de Honor 6 pendant un moment... Cseb, je te donne quand même mon IMEI, mais je ne sais pas comment ça va tourner...

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous rejoindrais bien, mais en changeant d'opérateur, les contacteurs de la SIM m'ont lâché. Amazon ne peut rien pour moi, me renvoie vers le site de Honor, mais ils ne sont pas très réactifs, j'attends toujours leur réponse. Du coup je vais être privé de Honor 6 pendant un moment... Cseb, je te donne quand même mon IMEI, mais je ne sais pas comment ça va tourner...

 

Ce n'est pas rassurant... L'autre jour, je reboote mon tel, la carte SIM était détectée mais le tel ne cherchais pas le réseau, aucune demande de code PIN... a force de bidouiller cest revenu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas encore mon honor, mais je suis prêt aussi pour la beta ! Le temps qu'elle apparaisse j'aurais pu déjà faire le tour de la verison actuelle et ce ne sera pas dérangeant de faire une installation propre.

En ésperant que mon tortueux esprit de développeur puisse aider par la suite ^^

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...