Aller au contenu

En attendant son arrivée, qui souhaiterait participer à la Beta lollipop ?


Recommended Posts

Des news sur la date ?

Perso, je suis très motivé :-)

J'avais râté pour la beta de IMUI 3.0, j'ai eu mon Honor 6 juste après la clôture des inscriptions.

Je n'ai pas encore bidouillé mon Honor 6, mais j'ai pas mal d'expérience de bidouilages sur autres smartphones ou tablettes.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai deja donné et pas motivé plus que ça, et encore moins motivé de perdre mon root maintenant

 

edit : et sauf erreur (et post loupé) faire un test basé sur android 5.0.2 alors que le 5.1 est sorti il y a 3mois maintenant ... bof

surtout vu que le 5.1 ameliore pas mal l'autonomie par rapport au 5.0

Modifié par freez
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@eternal59 Non, je l'aurai en même temps que vous !

Ah... En même temps que nous... Oui oui... Bien sûr... ;-) .... Tu es surveillé donc tu ne peux pas dire la vérité...

(Sinon entre nous? Sérieusement? Tu l'as déjà reçu, pas vrai? :-p)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah ben pour une fois je suis content d'avoir loupé des posts :P

J'aime bien cet humour, un gros MERCI  :)

Bon, comme il y a maintenant deux topics, comment sera-t-on averti que l'on peut envoyer les IMEI et à qui ?

 

Merci à @@Cseb95 et @@Honorde nous dire ce qu'il faut faire car si l'arrivée est une question de jours, j'imagine que la collecte de IMEI est imminente.

 

Merci d'avance.

Des news sur la date ?

Perso, je suis très motivé :-)

J'avais râté pour la beta de IMUI 3.0, j'ai eu mon Honor 6 juste après la clôture des inscriptions.

Je n'ai pas encore bidouillé mon Honor 6, mais j'ai pas mal d'expérience de bidouilages sur autres smartphones ou tablettes.

Je m'étais trompé en écrivant EMUI au lieu de IMEI, toi tu innoves plus que moi avec IMUI. C'est la faute à l'informatique ;)

L' alimentation des serveurs a lachée hier soir, ils ont rétablit le jus ce matin, mais la sauvegarde n'a apparemment pas eu le temps de digérer les posts d'hier, on regarde si il y a moyen de les récupérer. -_-

 

Edit: La carte mère du serveur a grillée ( et ont ne sait pas si on va pouvoir récupérer les disques au complet), on repart du dernier backup , le 01/06 à 7h00, pour les posts d'hier, je crains que cela soit mort pour l'instant. :emo_im_undecided:

Pour un H6 briké, un H6+, toi avec une carte mère grillée, tu as droit à un H6+ + un bon pour le H7 ou le H7+ à venir ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@Papy Honor : un formulaire sera lancé très bientôt. Ceux qui ont déjà donné leur IMEI dans le forum sont déjà pré inscrits sur la liste : ils devront remplir le formulaire mais sont à peu près sûrs de pouvoir participer :)

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@Papy Honor : un formulaire sera lancé très bientôt. Ceux qui ont déjà donné leur IMEI dans le forum sont déjà pré inscrits sur la liste : ils devront remplir le formulaire mais sont à peu près sûrs de pouvoir participer :)

 

cool. JE me suis inscrit et j'ai donné mon IMEI.

Suis content tiens :)

 

Y'a plus qu'à !!!

 

J'espère que l'Audio USB sera activé ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@Papy Honor : un formulaire sera lancé très bientôt. Ceux qui ont déjà donné leur IMEI dans le forum sont déjà pré inscrits sur la liste : ils devront remplir le formulaire mais sont à peu près sûrs de pouvoir participer :)

 

Cool, j'ai déjà donné mon IMEI du coup maintenant Il n'y a plus qu'à attendre en espérant que ça arrive assez vite :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un sous forum a été créé dans la section "Honor et vous" afin de parler du beta test EMUI 3.1, Lollipop 5.1.

 

https://forum.frandroid.com/topic/221265-la-b%C3%AAta-emotion-ui-31-arrive-bient%C3%B4t/

 

Et surtout afin d'y recueillir vos avis et remarques une fois la beta lancée.

 

Je vous laisse prendre connaissance de mon message dans cette discussion au sujet de l'organisation de la collecte des remarques lors du Beta Test :

https://forum.frandroid.com/topic/221265-la-b%C3%AAta-emotion-ui-31-arrive-bient%C3%B4t/#entry3387997

 

Et n'hésitez pas à donner vos avis sur la question, mieux vaut s'organiser avant qu'après.

 

Merci,

Seb

Modifié par Cseb95
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avoue que je n'en sais rien, je suis étonné qu Frandroid publie un article aussi bien informé, sans qu'Alexis @@Honorne nous ait prévenu.

 

Mais ça va certainement arriver .

 

Ah oui, ca y est :

 

https://forum.frandroid.com/topic/221327-inscrivez-vous-d%C3%A8s-maintenant-au-b%C3%AAta-test-emui-31-android-51/#entry3388004

Modifié par Cseb95
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@Cseb95 je t'ai déjà passé mon IMEI par MP. Je dois m'inscrire de nouveau via le formulaire ?

 

Edit : désolé j'avais pas vu ta réponse juste au dessus, tu as été plus rapide que moi

Modifié par AtOoOm
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, il faut se réinscrire mais l'envoi de l'info au préalable a permis de vous garantir l'inscription.

 

Les personnes dont j'ai l'IMEI, sauf oubli, sont :

 

@namcober        
@Sbarot51        
@Pomponazzo       
@eternal59        
@old-nick        
@acetone802000        
@tuuki            
@Whitespirit²        
@qnguyen        
@jvachez            

@@Boldikk             

@kalapyu           

@itachiwaaa       

@EdEm51         

@AtOoOm         

@abel06           
@Lord_Babass       

Modifié par Cseb95
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, il faut se réinscrire mais l'envoi de l'info au préalable a permis de vous garantir l'inscription.

 

Les personnes dont j'ai l'IMEI, sauf oubli, sont :

 

@namcober        

@Sbarot51        

@Pomponazzo       

@eternal59        

@old-nick        

@acetone802000        

@tuuki            

@Whitespirit²        

@qnguyen        

@jvachez            

@@Boldikk             

@kalapyu           

@itachiwaaa       

@EdEm51         

@AtOoOm         

@abel06           

@Lord_Babass       

Justement je me posais la question s'il fallait quand même le remplir mais dans le doute je l'ai fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...