Boldikk Posté(e) 5 juin 2015 Share Posté(e) 5 juin 2015 (modifié) Tu es niveau 3, Astroboy, c'est en fonction de ton nombre de point dans la section Honor ! :) Tu peux voir juste au dessus de ton avatar ou au dessus des sujets ! Modifié 5 juin 2015 par Boldikk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Honor Posté(e) 5 juin 2015 Share Posté(e) 5 juin 2015 @ Niveau 3 pour toi, Astroboy ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boogy Posté(e) 5 juin 2015 Share Posté(e) 5 juin 2015 Merci pour ces réponses rapides. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cseb95 Posté(e) 5 juin 2015 Auteur Share Posté(e) 5 juin 2015 (modifié) Formulaire OK pour moi aussi ;) m**** j'ai pas mis mon niveau dans le forum c'est grave docteur ? Non ce n'est pas grave dans ton cas ;-) Niv 4 , tu n'es pas d'office accepté au beta test, il faut le 7 je crois. Mais comme tu t'es pré-inscrit, pas de souci. Modifié 5 juin 2015 par Cseb95 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sbarot51 Posté(e) 5 juin 2015 Share Posté(e) 5 juin 2015 OK merci comme je suis que sur portable je savais pas trop où regarder... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raquil Posté(e) 5 juin 2015 Share Posté(e) 5 juin 2015 (modifié) Moi je serai très intéressé mal grès que je sois root :/J'adore tester, je me suis d’ailleurs je me suis inscrit sur le formulaire dans l'article ^^ Modifié 5 juin 2015 par Raquil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cseb95 Posté(e) 5 juin 2015 Auteur Share Posté(e) 5 juin 2015 Alors si tu es dans les 50 premier, il n'y aura pas de souci. Pour avoir la beta, il te faudra remettre le recovery d'origine et tu risques de perdre le root. Jusqu'à ce que quelqu'un trouve une solution pour rooter de nouveau ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
acetone802000 Posté(e) 5 juin 2015 Share Posté(e) 5 juin 2015 La beta vient d'arriver pour les modêles autres que L04: http://club.huawei.com/thread-4520658-1-1.html#userconsent# (Utilisez la fonction de traduction de Chrome) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abel06 Posté(e) 5 juin 2015 Share Posté(e) 5 juin 2015 A tous les pollens: "Cher pollen, la gloire 6 Android 5.1 + EMUI3.1 beta officiellement lancé le! Vous voulez faire l'expérience de la libération du pollen à l'avance, s'il vous plaît lire ce post comme requis pour soumettre les informations d'enregistrement correct" Un peu de poésie, ça fait pas de mal... 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tuuki Posté(e) 5 juin 2015 Share Posté(e) 5 juin 2015 Je trouve ça bien, cela veut dire que nous ne sommes pas désavantager comme pour EMUI 3.0. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Whitespirit² Posté(e) 5 juin 2015 Share Posté(e) 5 juin 2015 Ils demandent le niveau du forum.. Donc on est trié la dessus, pas cool pour ceux qui viennent d'arrivé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tewftouf Posté(e) 5 juin 2015 Share Posté(e) 5 juin 2015 (modifié) @@Cseb95 du coup cela servait a quelque de chose de se préinscrire sur ce topic ? Modifié 5 juin 2015 par touftouf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Honor Posté(e) 5 juin 2015 Share Posté(e) 5 juin 2015 @ Tous : les niveaux 7 ou plus sont prioritaires puisque c'est un avantage gagné en participant. Voir le topic dédié. Mais si vous aviez donné votre numéro IMEI à @@Cseb95 avant l'ouverture des inscriptions, vous êtes assurés d'être sélectionnés :) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abel06 Posté(e) 5 juin 2015 Share Posté(e) 5 juin 2015 (modifié) 50 personnes, ça ratisse large quand même. Maintenant rien ne dit que ce ne soit pas un formulaire type. Pas obligé de tenir compte de tous les champs...sais pas. -_- EDIT: Ah ben Alexis vient de répondre. Modifié 5 juin 2015 par abel06 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Honor Posté(e) 5 juin 2015 Share Posté(e) 5 juin 2015 Ils demandent le niveau du forum.. Donc on est trié la dessus, pas cool pour ceux qui viennent d'arrivé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raquil Posté(e) 5 juin 2015 Share Posté(e) 5 juin 2015 Alors si tu es dans les 50 premier, il n'y aura pas de souci. Pour avoir la beta, il te faudra remettre le recovery d'origine et tu risques de perdre le root. Jusqu'à ce que quelqu'un trouve une solution pour rooter de nouveau ;-) J'ai remis le recovery d'origine et relock le bootloader donc aucun soucis, peut etre vaudrait il mieux faire un nandump avant la mise a jour quand meme pour etre sur ? ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abel06 Posté(e) 5 juin 2015 Share Posté(e) 5 juin 2015 Relocker le bootloader n'est pas indispensable. Pour le nandroid backup, c'est toujours conseillé d'en avoir un sous la main, au cas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Powerage Posté(e) 5 juin 2015 Share Posté(e) 5 juin 2015 Quand saurons nous si nous allons avoir la bêta ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raquil Posté(e) 5 juin 2015 Share Posté(e) 5 juin 2015 Relocker le bootloader n'est pas indispensable. Pour le nandroid backup, c'est toujours conseillé d'en avoir un sous la main, au cas. Il faut un SD de 16 Go mini du coups c'est bien ca ? :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_Babass Posté(e) 5 juin 2015 Share Posté(e) 5 juin 2015 Formulaire rempli ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abel06 Posté(e) 5 juin 2015 Share Posté(e) 5 juin 2015 Un nandroid backup c'est bien 3Go, voire plus, selon ce qui est installé. De toute façon, oui, une SD de 16Go il faut bien çà. Faut aussi penser ce que tu feras avec. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Whitespirit² Posté(e) 5 juin 2015 Share Posté(e) 5 juin 2015 @ Tous : les niveaux 7 ou plus sont prioritaires puisque c'est un avantage gagné en participant. Voir le topic dédié. C'est pas forcément juste pour les nouveaux.. Mais si vous aviez donné votre numéro IMEI à @@Cseb95 avant l'ouverture des inscriptions, vous êtes assurés d'être sélectionnés :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Honor Posté(e) 5 juin 2015 Share Posté(e) 5 juin 2015 Lol ça va hein ! J'arrivais pas à citer ton pseudo sur mobile à cause de ce foutu symbole carré :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cseb95 Posté(e) 5 juin 2015 Auteur Share Posté(e) 5 juin 2015 Non pas 16go quand même, je dirais 3, il ne backup que ce qui est touché par la mise a jour pas les données utilisateurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abel06 Posté(e) 5 juin 2015 Share Posté(e) 5 juin 2015 Ca confirme bien mon estimation: 3Go environ. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts