men2nem Posté(e) 16 septembre 2015 Share Posté(e) 16 septembre 2015 tout à fait ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pepez Posté(e) 24 septembre 2015 Share Posté(e) 24 septembre 2015 Merci pour vos retours, J'aurais une autre question concernant la gestion des cartes SD désormais. Avec Lollipop il est désormais de déplacé tout ce que l'on veut sur la carte SD depuis le LG G4 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pomponazzo Posté(e) 24 septembre 2015 Share Posté(e) 24 septembre 2015 @@pepez Ca reste très limité. Pas de problème pour tout ce qui est vidéo, musique ou autres documents. Pour les apps c'est selon, mais ça reste partiel. Et toutes ne sont pas transférables. Marshmallow en revanche promet de fusionner la mémoire interne et la SD, là ça devient franchement intéressant. Le système restera bien sûr en mémoire interne, mais les apps devraient pouvoir toutes se placer sur la SD, avec la limitation que la SD ne sera exploitable que sur un seul appareil dans cette configuration, naturellement. Android M devrait arriver assez vite sur le G4 si LG poursuit sa politique de mises à jour rapides. J'ai hâte de voir ce que ça va donner B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pointcomme Posté(e) 30 septembre 2015 Share Posté(e) 30 septembre 2015 Bonjour pas vu LG dans les mises à jour Marshmallow :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 30 septembre 2015 Share Posté(e) 30 septembre 2015 Salut si t'inquiète on l'aura ! : ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pointcomme Posté(e) 1 octobre 2015 Share Posté(e) 1 octobre 2015 je croise les doigts j'attends mon lg g4 en remplacement du lg g3 après longue réflexion je dois dire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 1 octobre 2015 Share Posté(e) 1 octobre 2015 Il est trop bien le LG g4 : ) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beko252 Posté(e) 1 octobre 2015 Share Posté(e) 1 octobre 2015 J'ai sauté le pas mon anniversaire + une ODR de 50€ m'ont fait craqué ;) livraison estimé à mercredi 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 1 octobre 2015 Share Posté(e) 1 octobre 2015 (modifié) Haha moi aussi je l'ai pris pour mon anniversaire :p Modifié 1 octobre 2015 par nexus5dvd 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beko252 Posté(e) 1 octobre 2015 Share Posté(e) 1 octobre 2015 Haha moi aussi je l'ai pris pour mon anniversaire :P joyeux anniversaire en retard alors :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 1 octobre 2015 Share Posté(e) 1 octobre 2015 Ha nan c'est que le 25 octobre lol mais merci j'étais trop pressé de l'avoir et je ne suis pas déçus de ma première expérience avec la surcouche LG Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beko252 Posté(e) 1 octobre 2015 Share Posté(e) 1 octobre 2015 aha c'est de la triche alors moi c'est demain alors je l'aurai en retard 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Screeny Posté(e) 1 octobre 2015 Share Posté(e) 1 octobre 2015 Attendez le BlackFriday du 27 Novembre les amis moi j'en peux plus je veux le prendre mais il sera très probablement soldé ce jour là j'espère ne pas attendre pour rien ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sy22l_ Posté(e) 1 octobre 2015 Share Posté(e) 1 octobre 2015 Pas pu attendre perso, je l'ai commandé aujourd'hui, il arrive demain :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Screeny Posté(e) 1 octobre 2015 Share Posté(e) 1 octobre 2015 Chanceux ! Ça m'étonnerait de LG mais si jamais tu rencontre un problème quelconque s'il te plait partage le nous ;) Tu l'as pris où au fait? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pomponazzo Posté(e) 1 octobre 2015 Share Posté(e) 1 octobre 2015 Salut les jeunes. J'ai reçu le mien aujourd'hui, je l'ai branché pour le recharger, ça l'a allumé. Curieux, il ne se recharge pas éteint ? Bon... Wifi réglé, il a téléchargé trois mises à jour successives, j'ai laissé finir la charge, je l'ai débranché, tripoté les réglages un quart d'heure, lancé chrome et là il s'est éteint tout seul. Hard brick total, plus de jus, la batterie est pourtant chargée (voltmètre positif), mais aucun moyen de l'allumer, il ne réagit pas au branchement du chargeur. Branché au PC, il est reconnu comme QHSUSB_BULK, bref il est mort. Ca fait quatre ans que j'ai des LG, je n'ai jamais vu un truc pareil. Retour au vendeur direct. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Screeny Posté(e) 1 octobre 2015 Share Posté(e) 1 octobre 2015 (modifié) Ha défaut sûrement :/ merci en tout cas pour l'info Modifié 1 octobre 2015 par Screeny Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pointcomme Posté(e) 2 octobre 2015 Share Posté(e) 2 octobre 2015 vous allez rire c'est pour mon anniv aussi ! commandé le 30/09 chez valuebasket à 389 € et garantie 3 ans par contre 8/10 jours pour livraison 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Screeny Posté(e) 2 octobre 2015 Share Posté(e) 2 octobre 2015 Je l'ai vu aussi ici je veux le cuir couleur bordeaux il en reste 4 en stock Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pointcomme Posté(e) 2 octobre 2015 Share Posté(e) 2 octobre 2015 pour moi c'est aussi cuir bordeaux aussi tu as vu l'offre rue du commerce avec odr ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sy22l_ Posté(e) 3 octobre 2015 Share Posté(e) 3 octobre 2015 Chanceux ! Ça m'étonnerait de LG mais si jamais tu rencontre un problème quelconque s'il te plait partage le nous ;) Tu l'as pris où au fait? Reçu hier, je l'ai commandé sur topachat à 400 dont ODR de 50 :) là il est à 396€ sur RDC. Passer de 4.6" à 5.5" ça change :D faut que je m'habitue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lpha Posté(e) 4 octobre 2015 Share Posté(e) 4 octobre 2015 J'ai aussi passé ma commande sur topachat samedi (LG G4 Titane) suite aux annonces déplorables de Google concernant le N5X. Normalement je devrais être livré début de semaine prochaine. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dafiz Posté(e) 5 octobre 2015 Share Posté(e) 5 octobre 2015 Moi aussi j'ai sauté le pas, j'ai passé ma commande jeudi en fin de journée sur RueDuCommerce, à 396€ avec ODR de 50€. Livraison pour aujourd'hui, voire demain. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Screeny Posté(e) 5 octobre 2015 Share Posté(e) 5 octobre 2015 Une fois reçu, svp faites part de vos ressentis :D 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dafiz Posté(e) 5 octobre 2015 Share Posté(e) 5 octobre 2015 Venant d'un iPhone 5, je pense que j'aurai des choses à dire...! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.