jaif Posté(e) 12 novembre 2015 Share Posté(e) 12 novembre 2015 Non, ça ne m'est pas venu à l'idée, le wifi n'ayant aucun rapport avec les mms et j'ai toujours besoin de ma connexion de données -_- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Genario Posté(e) 12 novembre 2015 Share Posté(e) 12 novembre 2015 @@Genario je te conseille de lire en détail tout le topic, il y a la procédure pour flasher ton tel s'il ne démarre plus correctement. Sinon même avec le 5.9 je reçois toujours les mms en double, je n'ai pas encore trouvé le moyen de corriger cela. @ jaif. Problème résolu. J'ai fait la maj avec SPFT en décochant USERDAT et ça roule. Merci en tout cas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milou Posté(e) 12 novembre 2015 Share Posté(e) 12 novembre 2015 La dernière mise à jour de la rom stock écroule vite la batterie je trouve. Eragon 5.9 semble bien plus optimisé pour tenir plus d'une journée Je trouve que la rom est encore "jeune" pour ce téléphone. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wandy77 Posté(e) 14 novembre 2015 Share Posté(e) 14 novembre 2015 (modifié) à chaque changement de rom je vous conseil de calibrer votre batterie : https://play.google.com/store/apps/details?id=com.nema.batterycalibration&hl=fr déchargé à 0% et recharger en une traite à 100% MIUI PRO partenaire avec ELEPHONE !http://miuipro.ru/sotrudnichestvo-miuipro-s-elephone/ Modifié 14 novembre 2015 par wandy77 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lexsniper Posté(e) 15 novembre 2015 Share Posté(e) 15 novembre 2015 Depuis la nouvelle maj en stock mes photos se sauvegardent de nouveau sur la memoire tel et non sd. Les numéros de tel s'affichent en double. Gros souci pour les SMS. Lorsque je tape le nom du répertoire et que je le sélectionne il me créé une nouvelle conversation au lieu de continuer le précédente. Pas top du tout. Qq'un à la solution svp? Envoyé depuis mon P8000 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wandy77 Posté(e) 15 novembre 2015 Share Posté(e) 15 novembre 2015 (modifié) Bonjour à tous, La présentation des centres de réparation Elephone http://www.elephone.hk/readNews/8171.html Modifié 15 novembre 2015 par wandy77 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 15 novembre 2015 Auteur Share Posté(e) 15 novembre 2015 Je ne sais plus mais je crois que Cubot ou Doogee avait déjà fait ça. ^^ Envoyé de mon X15 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wandy77 Posté(e) 16 novembre 2015 Share Posté(e) 16 novembre 2015 Salut @spychotiks De tous les smartphone que tu as pu tester qu'elles sont ceux qui sont meilleur que le lenovo k3 note niveau ecran. Blanc, contraste et luminosité Envoyé de mon SM-T520 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 16 novembre 2015 Auteur Share Posté(e) 16 novembre 2015 (modifié) Sûrement le Meizu M2 Note qui a mon souvenir avait un très bon écran. Après j'aime bien celui du LeTV aussi alors qu'il n'est pas parfait, idem pour celui du RedMi Note 2. Celui de Innos D6000 et du Oukitel U10 étaient vraiment bon aussi. Venant tout deux de chez JDI, pas de surprise c'est du bon ^^ Envoyé de mon X15 en utilisant Tapatalk Modifié 16 novembre 2015 par Psychotiks Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milou Posté(e) 16 novembre 2015 Share Posté(e) 16 novembre 2015 Meme pour un téléphone qui était en eragon et remis en rom stock dernière version? Je trouve quand même que la dernière version rom stock consomme de la batterie à chaque changement de rom je vous conseil de calibrer votre batterie : https://play.google.com/store/apps/details?id=com.nema.batterycalibration&hl=fr déchargé à 0% et recharger en une traite à 100% Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jujudu54 Posté(e) 18 novembre 2015 Share Posté(e) 18 novembre 2015 Bon je vais tenter eragon v6.1 , je vous redis si des soucis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jaif Posté(e) 20 novembre 2015 Share Posté(e) 20 novembre 2015 Installation d'Eragon 6.1. RAS pour l'instant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jujudu54 Posté(e) 21 novembre 2015 Share Posté(e) 21 novembre 2015 moi pas de soucis , juste l'application photo qui n'ajuste pas l'image , pas nette et dans les paramètres- résolution et qualité , on a 4.9 Mpx caméra arrière et pareil caméra avant, je vais essayer avec une autre appli pour voir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pirat50 Posté(e) 22 novembre 2015 Share Posté(e) 22 novembre 2015 J'ai pas eu la mise a jours Je suis en 5.9.2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jaif Posté(e) 22 novembre 2015 Share Posté(e) 22 novembre 2015 Ce n'est pas une maj mais une version beta à télécharger ou non mais elle n'est pas proposée par l'appli Eragon. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pirat50 Posté(e) 22 novembre 2015 Share Posté(e) 22 novembre 2015 Par contre j'ai pas l otg OK je vais la mettre Jaif a tu l otg qui fonction Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jaif Posté(e) 22 novembre 2015 Share Posté(e) 22 novembre 2015 A ma connaissance le P8000 n'est pas otg. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jujudu54 Posté(e) 22 novembre 2015 Share Posté(e) 22 novembre 2015 Bon j ai changé d'application photo. L appli cymera est mieux . mais pourquoi on a la résolution a 4,99 mpix, bizarre on devrait avoir 13 ou 8 mpix??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pirat50 Posté(e) 22 novembre 2015 Share Posté(e) 22 novembre 2015 Donc moi je m aperçoit que la batterie se vide rapidement avec la 6.1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ianorin Posté(e) 23 novembre 2015 Share Posté(e) 23 novembre 2015 Bonjour, Cela fait maintenant 3 mois environ que je possède le P8000. Dans l'ensemble j'en suis très satisfait: - Batterie assez conséquente. - GPS super bien (sous waze ou map) - Look sympa. - Ecran chouette. - Reconnaissance finger fonctionne bien. - Appareil photo par contre n'est pas top il faut être honnête. - Des fois, le signe 3G est présent mais l'internet n'est pas disponible? Seulement j'ai un souci avec ce fichu "MMITEST". Il s'active par moment et au passage active le WIFI et le Bluetooth. Comment l'enlever? Le supprimer? Sans rooter ou autre. Merci à vous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jaif Posté(e) 23 novembre 2015 Share Posté(e) 23 novembre 2015 (modifié) Même problème avec MMITEST. Pas résolu à ce jour. Edit : j'ai réussi à la désinstaller avec Link2sd. Modifié 23 novembre 2015 par jaif 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier.S Posté(e) 27 novembre 2015 Share Posté(e) 27 novembre 2015 Bonsoir les amis. Depuis quelques jours mon p8000 chargé toute la nuit. Et le matin pas chargé à fond. Que faire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wandy77 Posté(e) 27 novembre 2015 Share Posté(e) 27 novembre 2015 (modifié) Salut @@Olivier.S Charge tu avec le câble ou chargeur d'origine ? Modifié 27 novembre 2015 par wandy77 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jujudu54 Posté(e) 28 novembre 2015 Share Posté(e) 28 novembre 2015 je viens de mettre la mise à jour eragon en v6.5 et l'appli photo est mieux, open camera et resolution amélioré. voir pour le reste , batterie , réseau avec free pas toujours top avant , on va voir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jaif Posté(e) 30 novembre 2015 Share Posté(e) 30 novembre 2015 La 6.5 semble gourmande côté batterie, 32% perdu en 11h sans quasi l'utiliser. Habituellement j'en perds 15% max. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.