pirat50 Posté(e) 1 décembre 2015 Share Posté(e) 1 décembre 2015 Bonjour j'ai la version 6.5 et j'ai des problèmes avec les MMS Je suis free Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jaif Posté(e) 1 décembre 2015 Share Posté(e) 1 décembre 2015 Des problèmes ... Ça veut dire quoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wandy77 Posté(e) 2 décembre 2015 Share Posté(e) 2 décembre 2015 (modifié) Salut @@jaif Je te recommande de calibrer la batterie après l'installation d'une nouvelle rom Salut @pirat50 vérifie tes APN Modifié 2 décembre 2015 par wandy77 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pirat50 Posté(e) 2 décembre 2015 Share Posté(e) 2 décembre 2015 OK merci @ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tecnoloco06100 Posté(e) 7 décembre 2015 Share Posté(e) 7 décembre 2015 (modifié) salut a tous;j'ai un p8000 depuis septembre,j'ai fait une maj ota mais mon tel a brické sachant que je l'avais rooté(je savais pas).bref,que faut il que je fasse pour le remettre d'aplomb....si quelqu'un a un tuto ou quoi que ce soit, ca me serait d'une grande aide.merci d'avance. Modifié 7 décembre 2015 par tecnoloco06100 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jaif Posté(e) 7 décembre 2015 Share Posté(e) 7 décembre 2015 As-tu lu le topic ? On en parle à plusieurs reprises avec tous les liens pour changer la rom avec Flashtool. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Surkouf Posté(e) 9 décembre 2015 Share Posté(e) 9 décembre 2015 Bonjour à tous, petite question : Depuis hier j'ai un nouvel APN dans le fichier des noms de points d'accès : Des signes chinois entourant CMNET il a débarqué tout seul et m'a bloqué la data jusqu'à ce que je trouve d'où ça vient... Est-ce arrivé à quelqu'un d'autre que moi ? j'ajoute que je ne peux pas le supprimer :-( j'ai essayé de le modifier en rentrant d'autres paramètres, il les a accepté mais il s'est "re-créé" ... Les paramétres : Nom : 4 signes chinois devant CMNET et 2 signes chinois APN : cmnet Type d'APN : default,hipri,internet Proxy : non défini Port : non défini Nom d'utilisateur : non défini Mot de passe: non défini Serveur : non défini MMSC : non défini Proxy MMS : non défini port MMS : non défini MCC : 208 MNC :15 Type d'authentification: non défini Protocole de l'APN : IPv4 Protocole de l'APN en itinérance : IPv4 Activer/désactiver l'APN : APN activé (case grisée non modofiable) Réseau : Non spécifié Type MVNO : Aucun (case grisée non modifiable) Valeur MVNO : non défini (case grisée non modifiable) Personne n'a ce soucis ? Je me retrouve sans raison avec un APN que je n'ai pas choisi et qui me bloque tous les transferts de données. Je peux juste téléphoner ou envoyer des sms. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
imothep211 Posté(e) 9 décembre 2015 Share Posté(e) 9 décembre 2015 Restaure tes apn par défaut et ça devrait rentrer dans l'ordre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
big_jules Posté(e) 9 décembre 2015 Share Posté(e) 9 décembre 2015 Salut a tous, Ce matin le téléphone m'as proposé une maj système d'environ 12Mo, j'ai bien sur accepter ... Le téléchargement s'est efectuer sans pb mais au redémarrage il reste bloqué sur le logo Elephone multicolore et impossible d'aller plus loin... Que puis-je faire ...? Merci d'avande pour vos réponses. big_jules Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jaif Posté(e) 9 décembre 2015 Share Posté(e) 9 décembre 2015 Tu avais rooté ton tel ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
big_jules Posté(e) 9 décembre 2015 Share Posté(e) 9 décembre 2015 Oui avec une appli du store ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jaif Posté(e) 9 décembre 2015 Share Posté(e) 9 décembre 2015 Les maj font planter le tel s'il est rooté. Essaie de reflasher la rom avec flashtool. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
big_jules Posté(e) 9 décembre 2015 Share Posté(e) 9 décembre 2015 J'ai télécharger Eragon 6.7, mais dans Flash Tools j'ai que 4 lignes de cochées : boot recovery custom system C'est normal ...? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jaif Posté(e) 10 décembre 2015 Share Posté(e) 10 décembre 2015 Dans les pages précédentes on en parle à plusieurs reprises, on y trouve les liens vers les tutos. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
garaath Posté(e) 11 décembre 2015 Share Posté(e) 11 décembre 2015 Salut à tous Pour commencer, je suis vraiment un noob en ce qui concerne la technologie :P Mais je me suis laisser tenter par un P8000 que j''ai reçu très rapidement donc c'est cool. Je le lance et là c'est le drame. Je tente un appel et rien. Un sms un MMS rien ne marche. Je suis chez Free, en haut à gauche ça m'indique bien Free et ça me met 3G mais rien. Je suis perdu donc si qqun pet m'aider c'est cool Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
imothep211 Posté(e) 12 décembre 2015 Share Posté(e) 12 décembre 2015 (modifié) Et tu as rentré tes apn sinon ? Modifié 12 décembre 2015 par imothep211 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
garaath Posté(e) 12 décembre 2015 Share Posté(e) 12 décembre 2015 Salut Alors j'ai rentré les APN que j'ai trouvé ici : http://www.bestforfait.com/configuration-parametres-apn-internet-et-mms.html Après les APN c'est pour internet et les MMS ? pas pour appeler En sachant que c'est bizarre, il voit bien ma carte Free et en haut (quand tu fait descendre réglage rapide) ça m'indique bien Free dans données mobile. Pour info en haut ça me met un gros 3G. Edit : Ha je viens d'avoir un message en faisant selection automatique du réseau. J'ai fermé et en haut çe ne m'indique plus Free mais IMEI invalide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
garaath Posté(e) 13 décembre 2015 Share Posté(e) 13 décembre 2015 Bon j'ai avancé, Je n'avais aucun IMEI d'enregistré du coup pas accès à mon réseau. J'ai trouvé un tuto en ligne pour enregistrer mes 2 IMEI et j'ai accès à mon réseau (appel/SMS/MMS) Niveau internet par contre je ne suis qu'en 3G alors que je suis sur une zone 4G de Free Quelqu'un peut me dire si j'ai un réglage à faire ? d'avance merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Surkouf Posté(e) 14 décembre 2015 Share Posté(e) 14 décembre 2015 Restaure tes apn par défaut et ça devrait rentrer dans l'ordre. Je l'ai fait mais quelques fois malgré ça ça recommence... Je vais recommencer... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lexsniper Posté(e) 14 décembre 2015 Share Posté(e) 14 décembre 2015 (modifié) Petit constat après plusieurs mois d'utilisation. Le capteur d'empreintes à tendance à se decalibrer j'ai l'impression. Mes empreintes ne changent pas et pourtant obligé de supprimer et de refaire l'étape d'enregistrement. De gros soucis de wifi également. Même à proximité il ne veut pas se connecter aux box. Puis se connecte et se déconnecte plusieurs fois avant de fixer le signal. Vraiment pas top. Un bon point au niveau de l'autonomie avec un téléphone qui peut tenir 2jours avec une utilisation standard... Pour finir sur un très mauvais point!!! L'accroche réseau est très nulle. Dès que je suis en voiture et sous couverture 4g, la connexion devient lente et horrible... Si on insiste sur le chargement de la page, le tel coupe carrément le réseau et le recherche à nouveau donc 2 minutes de perdues sans avoir eu l'info désirée --> frustrant... Édit: Bon ben encore un bug de la dernière maj à rapporter. J'utilise le flipcover et lorsque je reçois des appels le tel sonne mais rien ne s'affiche je dois débloquer le téléphone manuellement et faire descendre le volet de notifications pour répondre... Vraiment trop jeune cette ROM. Ça me prend bien la tête à force. Modifié 21 décembre 2015 par lexsniper Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jujudu54 Posté(e) 16 décembre 2015 Share Posté(e) 16 décembre 2015 moi j'ai des problèmes de wifi, se déconnecte souvent, ne reste pas en route, depuis la mise à jour eragon v6.7. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lexsniper Posté(e) 16 décembre 2015 Share Posté(e) 16 décembre 2015 moi j'ai des problèmes de wifi, se déconnecte souvent, ne reste pas en route, depuis la mise à jour eragon v6.7.Je suis en stock rom. Il faut sans cesse que je redémarre pour que ça se connecte mais pas longtemps hélas. Bcp de bug encoreEnvoyé depuis mon P8000 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chaussy Fabien Posté(e) 17 décembre 2015 Share Posté(e) 17 décembre 2015 P8000 sous roms stock derniere mise a jour installé, a par le mmitest régulier, aucun bug je trouve ce tel parfait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jujudu54 Posté(e) 18 décembre 2015 Share Posté(e) 18 décembre 2015 plus de problème avec nouvelle mise à jour eragon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
big_jules Posté(e) 21 décembre 2015 Share Posté(e) 21 décembre 2015 Salut a tous, J'ai besoin de vos lumières ... J'ai mis récemment la rom Eragon 6.7 avec FlashTool. Maintenant il me dit que v7 est dispo , je la télécharge sans pb ... mais comment je fait pour appliquer la maj , je repasse par FlashTool ...? Merci d'avance pour vos réponses !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.