HomerPSG67 Posté(e) 4 juin 2015 Share Posté(e) 4 juin 2015 Pour ceux comme moi qui auront la chance le 6 juin de tester la beta ,on pourra faire nos retours ici Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr-R Posté(e) 6 juin 2015 Share Posté(e) 6 juin 2015 ça commence : http://forum.xda-developers.com/mate-7/general/mate-7-update-to-lollipop-screenshots-t3125227 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
illu19 Posté(e) 7 juin 2015 Share Posté(e) 7 juin 2015 Étonnant je n'ai pas été recontacté alors que j'ai bien eu une confirmation comme quoi je faisais partie des Béta-testeurs et je n'ai pas de mise à jour dispo.Vous l'avez reçue vous ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HuKoper Posté(e) 7 juin 2015 Share Posté(e) 7 juin 2015 Rien non plus, mais c'est la team fr, donc une team différente je pense pas qu'il faille s'inquieter :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HomerPSG67 Posté(e) 7 juin 2015 Auteur Share Posté(e) 7 juin 2015 Ça va arriver Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HomerPSG67 Posté(e) 8 juin 2015 Auteur Share Posté(e) 8 juin 2015 (modifié) Ça doit commencer aujourd'hui le 8juin Modifié 8 juin 2015 par LiidJacot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
InfoHighTech Posté(e) 8 juin 2015 Share Posté(e) 8 juin 2015 (modifié) Téléchargement en cour pour ma part nickel !!! Modifié 8 juin 2015 par Ayoub68 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierrot42lag Posté(e) 8 juin 2015 Share Posté(e) 8 juin 2015 Salut, +1, 0.88Go 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr-R Posté(e) 8 juin 2015 Share Posté(e) 8 juin 2015 idem : 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierrot42lag Posté(e) 8 juin 2015 Share Posté(e) 8 juin 2015 50% téléchargé installation en cours!! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr-R Posté(e) 8 juin 2015 Share Posté(e) 8 juin 2015 ils auraient enlever la ligne "DONOT remove battery!" quand même X) 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
illu19 Posté(e) 8 juin 2015 Share Posté(e) 8 juin 2015 Bande de veinards j'ai toujours rien moi.. Je me demande si j'ai vraiment été sélectionné malgré le mail de confirmation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr-R Posté(e) 8 juin 2015 Share Posté(e) 8 juin 2015 Hola on ne peut plus masquer la barre de navigation ? :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierrot42lag Posté(e) 8 juin 2015 Share Posté(e) 8 juin 2015 ouai, j'ai pas trouvé l'option!! ça va pas le faire ça!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr-R Posté(e) 8 juin 2015 Share Posté(e) 8 juin 2015 (modifié) En plus avec un launcher alter comme nova, on l'a en noir et non transparente ...Niveau scan d'empreinte je n'arrive pas à en ajouter :-/ Modifié 8 juin 2015 par Mr-R Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HomerPSG67 Posté(e) 8 juin 2015 Auteur Share Posté(e) 8 juin 2015 Moi je l ai aussi ,pour ceux qui ont pas encore redémarrée votre mate 2h de testé deja Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierrot42lag Posté(e) 8 juin 2015 Share Posté(e) 8 juin 2015 (modifié) Ah un bug de trouvé ah non finalement :), c'est ou qu'on fait le retour de bug?? si on en trouve bien sur. Modifié 8 juin 2015 par pierrot42lag Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HomerPSG67 Posté(e) 8 juin 2015 Auteur Share Posté(e) 8 juin 2015 J ai eu un freez sur l écran de verrouillage et j ai redémarre mon mate et plus rien je pense c est mieux de le redémarrer après la mise à jour sinon rien pour le moment Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr-R Posté(e) 8 juin 2015 Share Posté(e) 8 juin 2015 le capteur d'empreinte marche pour toi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierrot42lag Posté(e) 8 juin 2015 Share Posté(e) 8 juin 2015 pareil, vu que j'ai réactivé la 4G+, par contre @@Mr-R, j'arrive a ajouté des empreintes, sachant que j'en ai déjà 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr-R Posté(e) 8 juin 2015 Share Posté(e) 8 juin 2015 (modifié) ok merci, donc je vais faire un wipe data :)edit: c'est bon ça remarche :) Modifié 8 juin 2015 par Mr-R Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nadeistos Posté(e) 8 juin 2015 Share Posté(e) 8 juin 2015 Echec de la mise a jour chez moi.... bon allez on recommence le téléchargement :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierrot42lag Posté(e) 8 juin 2015 Share Posté(e) 8 juin 2015 (modifié) Je viens de faire un jeu, ras si ce n'est la barre de navigation qu'on ne peu plus caché :( Modifié 8 juin 2015 par pierrot42lag Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr-R Posté(e) 8 juin 2015 Share Posté(e) 8 juin 2015 (modifié) oui c'est soûlant ça :o on a un 5.7 du coup X)peut etre avec GMD Full Screen Immersive Mode edit: ça a l'air d’être bon :) Modifié 8 juin 2015 par Mr-R Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierrot42lag Posté(e) 8 juin 2015 Share Posté(e) 8 juin 2015 @@Mr-R 5.67 pour être exacte Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.