Aller au contenu

Retour sur la beta 5.1


Recommended Posts

Au démarrage du mate il faut obligatoirement tapper son mot de pass, apres oui le lecteur marche

Et je crois qu'il faut allumer le téléphone aussi ?  XD

(si je veux en ajouter une c'est qu'il est déverrouillé ) mais le wipe data à régler ce souci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça sera deja un truc à leur retourner

je viens de leur en faire part, via le mail de d'inscription.

 

ps, pour ceux qui ne l'on pas reçu;

 

Bonjour,
 
La mise à jour est disponible entre 08/06/2015 et 12/06/2015.
On a reçu beaucoup de numéro IMEI de Beta testeur, donc il y a de testeur qui peut recevoir la mise à jour aujourd'hui, mais l'autre peut recevoir plus tard.
Vous pouvez vérifier si vous avez reçu la mise à jour par l'étape suivante: "Paramètres" / "Mises à jour" / "Rechercher les mises à jour".
 
Si vous avez l'autre question, n'hésitez pas nous envoyer le mail :)
 
Cordialement,
L'équipe HUAWEI
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore un probleme cette fois qui va me faire repasser à la 4.4, si je ne trouve pas de solution c'est qu'il est impossible d'autoriser une application à acceder au notification ex android wear ou light flow ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chez moi les notifications arrivent bien sur ma montre. Sinon avec nova launcher c chiant la barre de navigation non transparente.

Tu l'as réinstallée ? car c'est peut être les anciens paramètres qui sont resté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore un probleme cette fois qui va me faire repasser à la 4.4, si je ne trouve pas de solution c'est qu'il est impossible d'autoriser une application à acceder au notification ex android wear ou light flow ...

 

C'est possible de repasser a la version antérieure ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le signalement c'est deja fait, de plus avant on pouvait accéder à ce menu via les paramètre centre de notification (de souvenir ou dans sécurité) que là dans cette onglet on ne peut que bloquer les apps mais par leur donner accès 

pour ma part avec les apps de bases :

mini_272453Screenshot20150608203306.png

Modifié par Mr-R
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

j'ai également reçu cette mise a jour, j'ai une question mon mate 7 est rooté quelqu'un a fait la maj avec le root ?

 

merci de vos réponses.

 

Je pense que c'est ce qui m'a empêché d'installer la MAJ les premières fois, donc a dé-rooter avant certainement ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...