Aller au contenu

Retour sur la beta 5.1


Recommended Posts

-je viens de remarquer que le vibreur en mode silencieux ce remets toujours en vibreur quand on veut ce remettre en silencieux sans vibreur.

-dans controle des mouvements, soulever, on a 2 fois diminution du volume des appels entrants

-impossible d'utiliser led blinker pro, accés au notif nok

Modifié par pierrot42lag
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le mode silencieux il faut décocher vibrer en mode silencieux dans les paramètres du son mais si on repasse par le bouton volume oui il revient en vib, mais je pense que c'est tout les lollipop (hors mis sur couche) ?

bien vu pour le mode soulever :)

et le dernier je confirme lol

sinon pour down avec la 137b via le menu j'ai une erreur et via les 3 boutons elle ne se lance pas X)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas vraiment le root qui gène une màj, c'est le cwm recovery.

Il faut revenir au recovery d'origine...

 

C'est ce que je me disait aussi, le root ne m'a jamais gêné pour les MAJ, mais la impossible malgres le recovery d'origine, le wipe n'y a rien changé non plus, j'ai du reflasher la 137b pour que la lollipop passe

 

Sinon truc sympa en plus dans le mode "ne pas déranger" dans la liste des interruptions prioritaire on peu autoriser aussi les sms

Modifié par Nadeistos
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sous hangout j'en ai encore reçu se matin au format sms sans souci. Tu peux regarder si il ne sont pas arrivé dans l'apps de base messagerie. Car même en utilisant une apps tierce ils y apparaissent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La fonction "ultra instantané" de l'apn, sur "ouvrir l'apn", rien ne ce passe, mais sur "ouvrir et prendre un cliché rapide" fait planter et redémarrer le tel (2 clic sur le bouton volume moins)


Pour le mode silencieux il faut décocher vibrer en mode silencieux dans les paramètres du son mais si on repasse par le bouton volume oui il revient en vib, mais je pense que c'est tout les lollipop (hors mis sur couche) ?

sinon pour down avec la 137b via le menu j'ai une erreur et via les 3 boutons elle ne se lance pas X)

 

justement on, a la sur couche EMUI 3.1

 

j'ai pas compris ta dernière phrase??

Modifié par pierrot42lag
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui voila merci  nadeistos

En tout cas j’espère qu'ils vont nous faire un suivi et nous envoyer les corrections petit à petit et non nous laisser avec cette version jusqu'au lancement officiel :-/

sinon un petit test du time lapse :



Sinon ça serait sympa de lister sur le premier post tout les problèmes :)


Par contre je viens de tester et le double clic sur v- marche comme avant je n'ai pas de bug à ce niveau. Testes un wipe cache de l'apps photo

mini_697978Screenshot20150609113509.png Modifié par Mr-R
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour info le root est dispo via KingRoot:

 

http://forum.xda-developers.com/mate-7/general/root-mt7-l09-lollypop-bet-rom-t3131024/post61248699#post61248699

 

J'ai testé ça fonctionne correctement, c'est pas SuperSU qui s'installe mais Kinguser.

 

Cool ! je l'avais vu hier mais je n'avais pas osé par prudence ^^

Le root me manquait terriblement aussi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite question car j'ai été retenu, mais c'est ma moitié qui a le Mate 7 a présent.

 

J'ai noté comme bug le fait que l'on peu plus masquer la barre de navigation: ok

D'autre truc pénalisant sinon?

 

Vous me conseillez l'installation puis restauration d'usine ou avec un wipe cache ca suffit ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

athena tu peux sans wipe tu garderas tes donnees applis etc.

Oui la barre de navigation et c est pas un bug ne peut plus etre cache mais via une appli tu peux le faire

Pour le root avec KingRoot faut avoir le.bootloader unlocked

Modifié par LiidJacot
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de finir ma journée de boulot et j'ai encore 71% de batterie, chargé à 100% ce matin, 8h loin du chargeur et un peu de lancement d'applications comme d'habitude je rentrais avec 50% voire moins parfois. Que du bonheur ce loolipop !

Flashé depuis la B141 ça passais pas et flashé depuis la b137 nickel ! Aucun bug depuis hier soir je me régal !

Par contre pourvu qu'il remettent la possibilité de cacher la barre de navigation :)

Image d'utilisation batterie.

Modifié par krumpy78
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je trouve qu'ils abusent, c'est sensé être une bêta et non une alpha :-/ il y a des problèmes que même un enfant de 5 ans aurait remarqué ...  comme l'option en double, je me demande ce qu'ils font leurs dev...

Sinon vous avez eu des retour sur vos signalement ? perso toujours pas de réponse

Modifié par Mr-R
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que pierrot avait remarqué :

mini_145880Screenshot20150609192924.png

 

 

Résumé des bugs connus :

- Impossible de donner les droits d’accès aux notifications à une application tiers (android wear, light flow, led blinker, etc...)
- Barre de navigation non transparente sur les launcher alternatif, ainsi que la perte du masquage forcé de celle-ci.

- Options en double dans le menu contrôle par les mouvements/Soulever
- Le mode silencieux sans vibreur ne reste pas coché après être repassé de sonnerie à silencieux.

Modifié par Mr-R
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...