Aller au contenu

Retour sur la beta 5.1


Recommended Posts

Perso je trouve qu'ils abusent, c'est sensé être une bêta et non une alpha :-/ il y a des problèmes que même un enfant de 5 ans aurait remarqué ...  comme l'option en double, je me demande ce qu'ils font leurs dev...

Sinon vous avez eu des retour sur vos signalement ? perso toujours pas de réponse

Je suis d'accord sur ce point.

 

D'autant plus que cette mise à jour, ça fait longtemps que Huawei en parlait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le mode dts n'a pas l'air de fonctionner non plus :s

 

Résumé des bugs connus :

- Impossible de donner les droits d’accès aux notifications à une application tiers (android wear, light flow, led blinker, etc...)
- Barre de navigation non transparente sur les launcher alternatif, ainsi que la perte du masquage forcé de celle-ci.

- Options en double dans le menu contrôle par les mouvements/Soulever
- Le mode silencieux sans vibreur ne reste pas coché après être repassé de sonnerie à silencieux.
- Le mode dts de l'apps musique, et le double tap pour faire apparaître l'apps musique sur l’écran de verrouillage
- la data 3g/4g qui reste actif en présence du wifi ?

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils doivent engager des stagiaires :ph34r: 
Sinon oui la data 4g n'est pas utilisée mais le fait de resté actif ça doit pomper niveau batterie je pense (même si minime) car il m'affiche bien les changements de couvertures, donc bien actif même si elle n'est pas utilisée

Modifié par Mr-R
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que le symbole "2g-3g-4g" est trompeur, car pour recevoir les appels ils faut bien que le téléphone soit connecté au réseau non ? même s'il n'affichait pas le type de connexion en cour (ce que font les autres rom) il est quand même connecté  B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la voix ça passe par la 2g et 3g pour la "voix hd", les autres réseaux ne la supporte pas donc pas très utile de s'y connecter.
Après même en coupant les données mobile le logo est toujours la X)
Enfin normalement se logo nous indique si on est connecté ou non sur la data, perso j'y suis toujours donc ça ne me dérange pas, mais celui qui fait attention à sa conso data je pense que si il voit ça il va se dire "m**** je n'ai pas coupé ma data" X)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais un mod sur le note 3 qui me permettait d'afficher l'icone pour savoir sur quel type de réseau j’étais lors d'une connexion en wifi. Apres je comprends tout a fait que cela soit perturbant, perso j'aime bien savoir  :)

 

4G inutile pour les appels effectivement, dès qu'on passe un coup de fils, il se dépêche de quitter la 4g pour passer en 3g-2g  :P

 

Mais à la base les téléphones sont configurés pour avoir la meilleure connexion possible d'ou la connexion 4g dès qu'il le peut... quid de la surconsommation de cette recherche ? je ne sais pas... au pire désactiver la 4g si inutile

 

A partir de la rentrée il devrait être possible de téléphoner en 4g chez certains opérateurs, meilleur qualité et numérotation 2-3 fois plus rapide, a suivre  B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

 

vous oublié que quand on est en wifi, pour envoyer et recevoir des mms c'est par le réseau data que ça passe, de plus il y a les petites flèches lors de l'utilisation qui bouge en dessous du symbole (3G, H,..).

Après moi ça ne me dérange pas plus que ça. C'est juste pour faire jolie, et je remarque grâce a ça que je suis souvent en E chez moi!!! vive sfr :(

Modifié par pierrot42lag
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il serait temps lol je l'avais signalé page 14 sur xda lol
Par contre sur le groupe italien (oui les italiens ont eu la bonne idée de faire un groupe mail --" du coup je me tape tout leurs messages ... 146 bêta testeur pour l’Italie) il y en a pas mal qui se sont plein de se probleme à huawei... qui ne répond pas non plus lol.
Je ne sais pas si ils sont submergé de message ou si ils ont quitté le navire lol

D'ailleur un italien a flashé la b120 via flashboot je crois, et demandait conseil car il avait un gros souci de réseau un message d'erreur qu'il manquait je ne sais quoi :unsure:

Modifié par Mr-R
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur le lock screen le toc toc pour faire apparaître le lock musique ne fonctionne pas par ex.

Sinon un factory reste cest un wipe cache data donc tu perds tout ... pour la beta je pense que tu peux laisser couller lol mais pour la final cest toujours mieux de partir sur une base propres surtout venant de cette beta xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...