Aller au contenu

Retour sur la beta 5.1


Recommended Posts

Bonjour à tous,

 

Depuis Lundi je tourne dessus et là j'ai remarqué un problème, en branchant en USB sur le PC, le téléphone s'est mis à rebooter. Après le redémarrage, je tape mon code PIN et mon code de téléphone, et au bout de quelques secondes reboot à nouveau. j'ai refait ça environ 5 fois et avant qu'il reboot, j'ai éteint le téléphone. J'ai attendu un peu et je l'ai allumé et là plus de reboots.

 

J'ai retenté la même manip mais je n'ai plus eu ce problème.

Pour info, depuis la mise à jour je n'ai rien wipé.

Modifié par johanjot
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sur xda il y a un tuto pour l'installer, mais à ta place j'attendrais d'avoir la méthode de downgrade, car je ne pense pas que huawei s'occupera des personnes non inscrite en cas de probleme :-/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J ai remarque aussi l option ou tu peux ouvrir le volet de notif avec le lecteur d empreinte en glissant le doigt n est pas tres reactif tu dois frottter a l infini et encore ca marche pas toujours.

Pareil pour la prise de photo ou tu dois tapotter deux fois dessus, marche une fois sur cinq

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tous le monde.

Installation faite hier.

Seul problème rencontré pour le moment en dehors des bug que vous avez remonter c est lorsque on a ouvert clash of clan. Obliger de nettoyer le cache de l application.

J ai tester le time laps. Ça fonctionne Bien.

J ai remarquer aussi qu on avait le raccourci data +4g. Un peu con de devoir activé les deux à chaque fois.

Sinon j ai pas eu besoin de faire un wipe cache globale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J ai remarquer aussi qu on avait le raccourci data +4g. Un peu con de devoir activé les deux à chaque fois.

 

le data sert que pour l'activer/désactiver,

si tu clic sur 4G tu passe en mode réseau préféré 3G/2G alors qu'avec 4G activé tu est en mode 4G/3G/2G

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je parle de ce fond d'ecran

288052Screenshot20150611175017.jpg

ce serait bien que ce soit le fond d'ecran du lockscreen normal a la place

Ton fond d'écran c'est celui de l'application musique, coupe l'appli musique non ? Bizarre ton lockscreen "normal", j'avais pas ça sous kit kat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...