Aller au contenu

Retour sur la beta 5.1


Recommended Posts

ah ok, en plein jeu alors

screen10.jpg

Ils auraient pas pu faire ça lorsque le gps est en cours de navigation sérieux ou mieux encore lorsque l’écran est déjà allumé tout simplement, enfin comme les autres quoi.  

Modifié par haldol
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

C'est super de voir que les français sont la aussi pour tester cette fameuse bêta, les anglophones d'XDA avancent à grands pas, mais on est toujours là. Je n'ai malheureusement pas pu m'inscrire pour devenir testeur n'ayant pas le Mate 7 à l'époque, je vais attendre bien sagement la sortie officielle pour éviter tout problème.

Par contre, un participant à fait la remarque quelques pages auparavant, mais, ne serait-il pas plus simple de faire un récapitulatif de type liste des bugs trouvés (+ les conditions d'installation genre dirty flash/clean flash), même avec un screen pour preuve, comme ça n'importe qui pourrait se tenir informer d'un seul coup d'oeil.

Ainsi, y mettre aussi les solutions trouvées par la suite ou encore une possible réponse d'Huawei concernant tel ou tel bug.

 

Si cela est fait, aucun moyen de se perdre entre les bugs, les fausses manip, les flash ratés...etc.

 

Cordialement.

Modifié par iSpeeX
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ciao,

se vuoi ritornare alla versione 4.4 del tuo Mate 7, pui farlo cosi:

 

1)      Scarica la versione precedente ai seguenti link

·         Mate 7 (single sim): HUAWEI MT7-L09 V100R001C00B137SP03 al link http://consumer.huawei.com/it/support/downloads/detail/index.htm?id=45348

·         Mate 7 Gold (dual sim): V100R001C00B125SP02 al link http://consumer.huawei.com/it/support/downloads/detail/index.htm?id=45462

 

2)      Scarica il transition pack:

·         Mate 7 (single sim): Mate 7 (Jazz-L09 single SIM) RollBack EMUI3.1+Android5.1 to EMUI3.0+Android 4.4 al link http://consumer.huawei.com/it/support/downloads/detail/index.htm?id=45422

·         Mate 7 Gold (dual sim): Mate 7 Gold (MT7 -TL10)_ RollBack EMUI3.1+Android5.1 to EMUI3.0+Android 4.4 al link http://consumer.huawei.com/it/support/downloads/detail/index.htm?id=45463

 

3)      Segui le istruzioni contenute nel file pdf all'interno del transition pack.

 

In sintesi devi prima flashare il telefono con il transition pack, successivamente mettere la versione 4.4

 

Fai attenzione ai tuoi dati, queste operazione ripristinano i valori di fabbrica. Tutti i tuoi dati andranno persi. Effettua un backup prima di iniziare il rollback

 

Grazie,

buona giornata

 

Huawei Service Team

 

Voila j'ai reçu un mail de huawei italie qui ne laisse pas ses beta testeur sans nouvelle...

c'est la procédure de retour en 4.4, je n'ai pas encore tester, je ferais sûrement ça dimanche.

@@eternal59 non il est à la sauce huawei.

Édite : Le MD5 de l'update.app du rollback est: fe27f9375996133ca894bab05d43806d

et de l'update.app de la B307: b4063f12e7a010b9e5415f795c5c61ef

Modifié par Mr-R
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair que depuis le lancement c'est le silence total ...

Ils auraient pu faire un suivi, envoyer l'avancement comme avec les rom CM (je pouvais faire une maj tout les jours limite X) ) idem sur xbox one en bêta test j'avais une maj par semaine

Car là c'est le grand néant :s même pas de retour quand on leur envoi un avis ...

Modifié par Mr-R
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

donc la procédure c'est, tu flash la B300, puis tu flash la B137, c'est super simple!!

 

claire qu'il aurait pu mon envoyer une nouvelle version avec les modif qui vont bien pour voir si tout fonctionne.

Modifié par pierrot42lag
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est indiqué B300 mais c'est B308 dans l'archive, à mon avis cette update modifie juste le compteur de version, c'est un truc à garder meme après la beta :) ça pourra peut etre dépanner quand on sera coincé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah ouai, bon, sinon quelle sont vous impression avec cette version 5.1 (mise a part les problèmes)

 

a part le volet de notif/raccourcis,

les paramètre plus jolie,

la fonction pour l’arrêt/redémarrage plus jolie aussi

2-3 truc sur l'apn

 

le reste c'est pareil!!!

Modifié par pierrot42lag
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui ça n'apporte pas grand chose, le seul truc vraiment utile est sympa c'est la nouvelle gestion des notifications.

pour l'apn comme le time lapse c'est franchement inutile X) à moins de ce balader avec un trépied XD En plus niveau qualité c'est quand meme bien compressé :-/

le multiwindows, je l'ai juste testé mais après je n'y trouve pas de réel utilité dans mon usage on a aussi vite fait de switcher avec le bouton multitâche

l’intégration dans la barre de nav des fenêtre chrome je trouve ça sympa.

je pense que c'est tout lol (peut etre le hdr de plus coloré qu'avant, je comparerai en revenant à 4.4)

Modifié par Mr-R
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...