Cédric Hubert Posté(e) 20 juillet 2015 Share Posté(e) 20 juillet 2015 Bonjour à tous il y a une beta B312 pour mt7-l09 la barre de menu peut se cacher comme sur la 4.4.2. beaucoup de bugs corrigés fonctionnalité pour les montres wear maintenant OK par contre les problèmes constatés plus de clavier huawei le double écran ne fonctionne pas , pas de son dts malgré le bouton qui est grisé , le verrouillage magazine ne fonctionne pas non plus. sur votre mise à jour officielle b308 est ce que les montres connectées fonctionnent c'est à cause de ça que j'étais revenu à kk ? sur la beta 308 elles ne fonctionnaient pas. merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pikatchon Posté(e) 20 juillet 2015 Share Posté(e) 20 juillet 2015 Bonjour à tous il y a une beta B312 pour mt7-l09 la barre de menu peut se cacher comme sur la 4.4.2. beaucoup de bugs corrigés fonctionnalité pour les montres wear maintenant OK par contre les problèmes constatés plus de clavier huawei le double écran ne fonctionne pas , pas de son dts malgré le bouton qui est grisé , le verrouillage magazine ne fonctionne pas non plus. sur votre mise à jour officielle b308 est ce que les montres connectées fonctionnent c'est à cause de ça que j'étais revenu à kk ? sur la beta 308 elles ne fonctionnaient pas. merci. La B308 que j'avais testé était la bêta donc du coup j'ai un doute si tu as eu une B312 ... Est ce que la mise a jour serait la bêta de nouveau??? Gros doute du coup ... pour le test des montres je n'en possède pas donc pas testé désolé!Envoyé de mon HUAWEI MT7-L09 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cédric Hubert Posté(e) 20 juillet 2015 Share Posté(e) 20 juillet 2015 Vu le nombre de bugs que j'ai indiqué et il y en a peut être d'autres, je pense que c'est une beta, ils en parlent sur xda par contre je n'ai pas eu le bug de l'App photo. Pour moi le plus par rapport à la 308 c'est que les montrent fonctionnent. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pikatchon Posté(e) 20 juillet 2015 Share Posté(e) 20 juillet 2015 (modifié) Vu le nombre de bugs que j'ai indiqué et il y en a peut être d'autres, je pense que c'est une beta, ils en parlent sur xda par contre je n'ai pas eu le bug de l'App photo. Pour moi le plus par rapport à la 308 c'est que les montrent fonctionnent. Pour moi le plus serait le retour de la barre de navigation qu'on peut cacher ;-) C'est pas grand chose mais quand on s'habitue lol ... tu peux me faire une capture d'écran du retour de la barre de navigation Svp? Tu es toujours sur le launcher huawei ou tu utilises genre nova? apex? La barre de navigation est transparente ou noire? Envoyé de mon HUAWEI MT7-L09 en utilisant Tapatalk Modifié 20 juillet 2015 par pikatchon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cédric Hubert Posté(e) 20 juillet 2015 Share Posté(e) 20 juillet 2015 désolé pour l'orthographe je voulais mettre les montres fonctionnent . la b312 est affiché en version 5.1.1 d'Android. cordialement J'essaie Question peut être idiote mais comment fait on pour joindre des copies écran ça ne passe pas ? ci joint 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D@vid49 Posté(e) 21 juillet 2015 Share Posté(e) 21 juillet 2015 Merci weych pour ton retour S il y a encore des betas, je vois mal Une version finale cette semaine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 21 juillet 2015 Share Posté(e) 21 juillet 2015 (modifié) 5.1.1 ? Chapeau ! Décidément ils ont pas finis de nous surprendre chez Huawei, perso je suis pas presser du tout mais j'aimerai une version finale au top, après tout le boulot qu'ils ont du fournir tout ce temps ça serait bête de sortir une maj que personne installera ^^ Envoyé de mon HUAWEI MT7-L09 en utilisant Tapatalk Modifié 21 juillet 2015 par Invité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krumpy78 Posté(e) 21 juillet 2015 Share Posté(e) 21 juillet 2015 Ils auraient dû bosser directement sur la 5.2 au lieu de s'arracher la tête à fixer les bugs de lollipop sous EMUI. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cédric Hubert Posté(e) 21 juillet 2015 Share Posté(e) 21 juillet 2015 Bonjour ceux qui ont installé la version officielle de la b308 quels sont les problèmes de la mise à jour ? Et à ceux qui ont une montre wear , les notifications fonctionnement elles ? Cordialement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pikatchon Posté(e) 22 juillet 2015 Share Posté(e) 22 juillet 2015 désolé pour l'orthographe je voulais mettre les montres fonctionnent . la b312 est affiché en version 5.1.1 d'Android. cordialement J'essaie Question peut être idiote mais comment fait on pour joindre des copies écran ça ne passe pas ? ci joint Merci pour la photo. J'ai donc un espoir de passer sur lolipop. Wait and see!Envoyé de mon HUAWEI MT7-L09 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cédric Hubert Posté(e) 22 juillet 2015 Share Posté(e) 22 juillet 2015 Bonsoir, une autre question, avec la b308 officielle pouvez vous envoyer et recevoir des MMS sans activer les données ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
farcus Posté(e) 22 juillet 2015 Share Posté(e) 22 juillet 2015 Alors quelqu'un a t'il testé cette fameuse mise à jour ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cédric Hubert Posté(e) 23 juillet 2015 Share Posté(e) 23 juillet 2015 Bonjour à tous, je suis dans la m...e j'ai voulu repasser en B137 pour voir si j'avais cette B308 officielle et maintenant je suis coincé sur la b141 : pas moyen d'installer une autre ROM , j'ai fait l'essai avec la b312 b308 b137 aucune ne passe erreur pendant la mise à jour avez vous eu ce cas et surtout comment m'en dépêtrer ? merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cédric Hubert Posté(e) 25 juillet 2015 Share Posté(e) 25 juillet 2015 C'est bon je me suis encore fait b....r par cette saleté de md5 incorrecte merci quand même. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr-R Posté(e) 25 juillet 2015 Share Posté(e) 25 juillet 2015 Ba m**** moi qui pensais justement que le md5 servait à ne pas se faire b**** en n'installant n'importe quoi sans vérification X) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
haldol Posté(e) 25 juillet 2015 Share Posté(e) 25 juillet 2015 (modifié) Pour avoir testé la b312, retour sur kitkat trop de bug comme la b308. Franchement chez Huawei on fini par se demander si ils codent pas avec le cuul Modifié 25 juillet 2015 par haldol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matdeflo Posté(e) 28 juillet 2015 Share Posté(e) 28 juillet 2015 Des news de la MAJ ? J'ai lu que plusieurs personnes l'avaient reçue en OTA, ici toujours rien... C'est un peu long je trouve... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gui3gui Posté(e) 28 juillet 2015 Share Posté(e) 28 juillet 2015 D'un autre côté, vu les retours de nombreux utilisateurs et la mienne, je te conseillerais plutôt de rester en 4.4.2... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steph.27 Posté(e) 28 juillet 2015 Share Posté(e) 28 juillet 2015 Moi j attend surtout des roms customs qui seront suivies correctements Mais bon on verra bien Stéph.27 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gui3gui Posté(e) 29 juillet 2015 Share Posté(e) 29 juillet 2015 Pareil pour ma part, pour l'instant je suis sous la custom 4.4.2 Envoyé de mon HUAWEI MT7-L09 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joshow Posté(e) 29 juillet 2015 Share Posté(e) 29 juillet 2015 Bonjour all, Quel ROM custom STP ? Et qu'est ce qu'elle apporte de plus par rapport à l'officielle du mate 7 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gui3gui Posté(e) 29 juillet 2015 Share Posté(e) 29 juillet 2015 L'erykine https://forum.frandroid.com/index.php?/topic/215510-[ROM][03/03]··-▄-·-.ErykineMT7-v1.0.0---MT7-L09-L10-B137SP03-·-KK-4.4.2 [ROM][03/03]·· ▄ · .ErykineMT7 v1.0.0 - MT7-L09-L10 B137SP03 · KK-4.4.2 Envoyé de mon HUAWEI MT7-L09 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yremia Posté(e) 29 juillet 2015 Share Posté(e) 29 juillet 2015 Je viens de recevoir une mise à jour concernant le MT7-TL10 passage de la B125SP02 à B129 toujours en 4.4.2. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steph.27 Posté(e) 29 juillet 2015 Share Posté(e) 29 juillet 2015 Il faut attendre encore un peu apparament Bonjour, Cela ne devrait pas tarder, nous faisons encore quelques vérifications. Vous êtes nombreux à la demander, rassurez-vous, nous vous tiendrons informés ! Réponse huawei France Stéph.27 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cédric Hubert Posté(e) 30 juillet 2015 Share Posté(e) 30 juillet 2015 Bonjour à tous , mise à jour b145 ôta aujourd'hui aucun changements constatés Cordialement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.