Aller au contenu

Retour sur la beta 5.1


Recommended Posts

l’intégration dans la barre de nav des fenêtre chrome je trouve ça sympa.

 

tu peux me faire une capteur d'écran, merci ;)

je reviens sur le lookscreen au sujet de la météo

 

en 3.0                                                                       en 3.1

screen11.jpgscreen15.png

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alléluia  je viens d'avoir un mail de l'équipe huawei  

"Bonjour,

 
Merci pour votre participation, vos retours sont très importants pour nous !
Votre retours sont déjà transféré à notre équipe R&D, il vont régler les problèmes dans un meilleur délai.
 
Cordialement,
L'équipe HUAWEI"
 
en tout cas, ce soir retour a la B137!! marre de jouer avec cette barre a la con!!
Modifié par pierrot42lag
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je parlais de ça mini_744686Screenshot20150612175748.png
Mais au final si on ouvre d'autre apps entre 2 ça doit vite devenir bordélique :s

sinon tu nous diras si ça passe bien le downgrade :) donc flash du ficher à 9mo puis la bonne rom 137 si j'ai bien suivi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

commencé a 20h55, le temps de tout faire de A à Z jusqu'au redémarrage du tél 21h30

 

Toute les donnée sont perdu sauf sur la carte SD (photo...), c'est comme quand on le sort du carton pour la première fois ;)

 

la màj 5.1 m'est proposé, déjà et quel bonheur de cacher cette barre!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

Problème rencontré, aucun!!

screen13.jpg

ps: j'avais effectué une sauvegarde via l'appli huawei avant la màj 5.1, la je restaure, je vous dirait quoi! 

Modifié par pierrot42lag
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

faut copier le fichier "UPDATE.APP" dans le dossier "dload" sur la carte SD que tu as créer, tu vas dans màj > menu > màj local, clic dessus et instale puis refaire pareil avec l'autre. tu as un PDF en anglais qui explique très bien.

 

la première a mettre (B300 ecrite B308) http://uplea.com/dl/EBD0628BA2320D5

la seconde (B137) http://uplea.com/dl/6F2ED88000D8982

Modifié par pierrot42lag
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, trivialement et si on met de côté les bugs (comment faites-vous pour les faire remonter au fait ?), passez à Lollipop est-il VRAIMENT indispensable ?

 

Ou c'est juste pour avoir 2-3 bricoles en plus et de se dire "ouais, j'ai la dernière version d'Android" ?

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@Arioch pour faire remonter les bugs :betatestfr@huawei.com

Perso je ne trouve pas tres alléchant cette fameuse mise a jour .pas de grand changement,juste quelque bricoles comme indiqué (appareil photo ,galerie ,application supprimer ou remplacer)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai été touché aussi par le bug des sms qui n'arrivent pas ... mais c'est aléatoire ce n'est pas pour tout les contact, en redémarrant j'ai été envahi de messages, du coup je suis entrain d'installer la 4.4 :o

Modifié par Mr-R
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, trivialement et si on met de côté les bugs (comment faites-vous pour les faire remonter au fait ?), passez à Lollipop est-il VRAIMENT indispensable ?

 

Ou c'est juste pour avoir 2-3 bricoles en plus et de se dire "ouais, j'ai la dernière version d'Android" ?

Salut, 

lollipop est pas indispensable grâce a EMUI, même dans ça version 3.0 limite si on aurait eu la 3.1 avec kitkat.

 

les 2-3 bricoles, comme dit plus haut, apn léger modification, galerie, barre de notification/raccourcis, quand on l'arrête plus jolie.

 

Sinon quand tu est sur ton home, rien ne change, c'est pareil!!

Le bon point, c'est que le downgrade passe sans problème lol

alors, ce retour en 4.4.2, bien passé?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comme une lettre à la poste XD, n’empêche on voit directement la différence avec la barre de nav cachée :) avant de passer à lollipop final j'attendrai de savoir si on peut la cacher ou non X)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...