barome Posté(e) 3 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 3 septembre 2010 moi avec ton mod le tel booot , et fige au bout de 10 / 15 sec C est pas normal car ce n est pas un mod juste une amelioration comme l a tres bien explique floxigen plus haut. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floxigen Posté(e) 3 septembre 2010 Share Posté(e) 3 septembre 2010 Merci je savais que mes talents serait félicité un beau jour ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
athlon27 Posté(e) 3 septembre 2010 Share Posté(e) 3 septembre 2010 install ok,517 sous quadrant standart :) ,merçi :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LordMelathar Posté(e) 3 septembre 2010 Share Posté(e) 3 septembre 2010 (modifié) et bien , je refait alors :) EDIT : C'est officiel , ton mod aime pas mob spica , ou vise versa Modifié 3 septembre 2010 par LordMelathar Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jtecosepa Posté(e) 3 septembre 2010 Share Posté(e) 3 septembre 2010 Mais mon achat impliquera une condition essentielle... que vous ayez tous un GS ! Lol, j'veux pas perdre des gens comme vous :p Trop sympa, merci de la part de tous. Je reconnais bien ta gentillesse... Et c'est vrai que tu fais partie des membres actifs du forum spica. On ne voudrait pas te perdre non plus. Sinon, m'en vais essayer ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barome Posté(e) 3 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 3 septembre 2010 Dites ptite kestion hs en faisant des test ca m avai decocher app2sd j ai du remettre j ai bien mes appli mais dans le market, il n y a plus que google maps dans mes appli et je peux plus telecharger ca me met echec a chaque fois ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phil2nice Posté(e) 3 septembre 2010 Share Posté(e) 3 septembre 2010 J'ai aussi essayé cette amélioration et pas de problème, ça fonctionne très bien. Par contre j'ai compris l'obligation de mettre les dalvik-cache sur la sd... J'ai 30mo de mémoire qui à disparu sur la partition ext2 et autant sur la mémoire interne du téléphone! du coup avec 70 mo de libre sur la mémoire du téléphone, c'est trop juste pour y laisser les dalvik-cache ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
throrin19 Posté(e) 3 septembre 2010 Share Posté(e) 3 septembre 2010 ça a l'air sympa mais question bête, comment voir la classe de sa µsd ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phil2nice Posté(e) 3 septembre 2010 Share Posté(e) 3 septembre 2010 (modifié) normalement c'est marqué dessus. C'est le chiffre écrit dans un "C". Si c'est pas marqué tu peux faire des test d'écriture et de lecture de fichiers de différentes tailles sur un ordinateur histoire de l'estimer. http://fr.wikipedia.org/wiki/Carte_SD Modifié 3 septembre 2010 par phil2nice Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
throrin19 Posté(e) 3 septembre 2010 Share Posté(e) 3 septembre 2010 (modifié) si c'est une marque reconnue, on peut s'attendre à une classe 2 ou +? Car sur ma micro j'ai rien XD juste que c'est une kingston. Par contre j'ai sa de marqué en bas : SD-C02G Japan. Dois-je en conclure que c'est une classe 2? Modifié 3 septembre 2010 par throrin19 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phil2nice Posté(e) 3 septembre 2010 Share Posté(e) 3 septembre 2010 D'après ce qui est dit sur google, c'est au moins une classe 4. En tout les cas elle semble rapide! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
throrin19 Posté(e) 3 septembre 2010 Share Posté(e) 3 septembre 2010 merci :) c'est toujours bon à savoir. ce soir, je test cette amélioration et je poste mon score :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptitflo21 Posté(e) 3 septembre 2010 Share Posté(e) 3 septembre 2010 (modifié) ça bouffe pas mal de place sur le téléphone non? car j'étais a plus de 110 mo, sur le téléphone, et je suis passé à 70mo. et ça a pris aussi de la place sur la carte sd? pourquoi autant de place prise? Modifié 3 septembre 2010 par ptitflo21 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 3 septembre 2010 Share Posté(e) 3 septembre 2010 NB à moi même : quand le Spica deviendra une bombe stable de partout, j'aurai économisé pour mon Galaxy S :pMais mon achat impliquera une condition essentielle... que vous ayez tous un GS ! Lol, j'veux pas perdre des gens comme vous :p C'est meuugnon :P Alors dans ce cas tu nous paieras tous un GS... Merci :) Alors tu me donnes le feu vert pour l'installation? la flemme de tester en fait, surtout envie de dormir xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norimael Posté(e) 3 septembre 2010 Share Posté(e) 3 septembre 2010 (modifié) Ah si je pouvais... Comme l'autre qui donne 70000€ par an pour la cantine scolaire + 400000€ pour sa mairie... Si je gagne au loto, promis, un GS pour tous :p *Se faire un post-il pour pas oublier de jouer* :p Ben ça a été pour moi, les V2, le dernier lien de Barome, je sais pas s'il a mis à jour le premier post... Mais je vois pas de différence. [Edit] Oui il est à jour ;) Modifié 3 septembre 2010 par Norimael Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 3 septembre 2010 Share Posté(e) 3 septembre 2010 Bon bah je teste et je fais du feedback après.. :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sadheal Posté(e) 3 septembre 2010 Share Posté(e) 3 septembre 2010 j'ai appliqué le patch ca fonctionne nickel, j'ai l'impression que mes contacts et sms sont plus rapides à ouvrir (mais pas sûr) Score 484 sous quadrant bravo à toi :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptitflo21 Posté(e) 3 septembre 2010 Share Posté(e) 3 septembre 2010 moi 488 sur quadrant. mais question memoire, ça vous fait la même chose que moi, c'est a dire bouffer 40mo de la memoire interne? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
galaeron Posté(e) 3 septembre 2010 Share Posté(e) 3 septembre 2010 Moi ça a crashé ça a perdu les données. Applis inutilisable, bonjour reflashage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norimael Posté(e) 3 septembre 2010 Share Posté(e) 3 septembre 2010 (modifié) C'est quoi ça : This device uses a software OpenGL ES renderer. The application may not work correctly. Je n'ai pas d'appli qui se nomme ainsi ^^ moi 488 sur quadrant. mais question memoire, ça vous fait la même chose que moi, c'est a dire bouffer 40mo de la memoire interne? Ben je me rappelle plus, mais là j'ai 67 et il me semble que j'avais 80/90. En plus j'ai supprimé 38 applis ((mais bon, ça c'était sur la µSD donc ça a rien changé sur ma mémoire interne...) Modifié 3 septembre 2010 par Norimael Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
throrin19 Posté(e) 3 septembre 2010 Share Posté(e) 3 septembre 2010 regarde si c'est pas du cache Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norimael Posté(e) 3 septembre 2010 Share Posté(e) 3 septembre 2010 C'est pas plutôt une appli qui utiliserait ça : Wikipedia ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
throrin19 Posté(e) 3 septembre 2010 Share Posté(e) 3 septembre 2010 (modifié) oula j'ai fais move dalvik cache to sd et le tel est bloqué sur le boot anim. Comment faire pour réparer sa sans flasher? >< EDIT: c'est bon, plus de peur que de mal :) Modifié 3 septembre 2010 par throrin19 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 3 septembre 2010 Share Posté(e) 3 septembre 2010 OpenGL ES c'est pas une appli ;) C'est ce qui nous manque un peu pour la 3D :P Bon: Verdict Quandrant: Total: 480; I/O 1105; Memoire: 319; 3D: 121.. Bon là je me rends compte que ce sont que des chiffres, aucun changement à l'utilisation, par exemple ma liste d'applis sur DVR mets toujours autant de temps à s'afficher.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
throrin19 Posté(e) 3 septembre 2010 Share Posté(e) 3 septembre 2010 Test fait : 451 ça déboite, jvais tester ça en profondeur :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.