Aller au contenu

[REF][MAJ-22/10/2010] Le point sur les LagFix


Recommended Posts

  • Réponses 257
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Ben je sais pas. J'ai lu un peu partout que c'était quand même bien optimisé. Ou alors, attendre la cyanogen???

Autre point, tu m'as pas répondu par rapport au Z4 root. C'est bon de partir de cette brèche là? Il vaut mieux faire une autre manip avant?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK, mais je peux partir de ce root là pour lancer les manips...

C'est con sur galaxy, Rom Manager n'est pas compatible...

Et merci pour tes réponses, c'est vrai que je suis un peu à la rue car c'est un foutoir dans le forum Galaxy S tellement y'a de truc et comme c'est complètement différent de mon Desire Z...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben, je sais pas, mais sous HTC et virtuous, il suffit de flasher la rom avec, puis ensuite, il y a d'intégré un matcher qui t'installe la meilleure rom radio correspondant, le meilleurs kernel.... Bref, c'est pas le sujet...

Sinon, dans les tuto avec un vocabulaire que je comprends, j'ai trouvé ça :

http://www.Lien interdit par l'administrateur/forum/installer-darky-s-9-4-extreme-edition-sur-galaxy-s-t660.html

Donc, en gros, est-ce qu'à partir de ma config (rootée avec Z4 root et une version de décembre installée via kies), je peux faire ça?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça sent le copier coller son truc, la ROM 9.4 était assez infâme et ça ne peut pas fonctionner à partir d'une ROM Samsung car l'installation de Clockworkmod recovery via un update.zip ne fonctionne qu'en ROM Samsung Eclair (qui ont un Recovery <2e>) et non Froyo ou Gingerbread (qui ont un Recovery <3e>) et en plus il ne sert à rien car si on est en Eclair car on peut directement installer le Zip de la ROM en le renommant update.zip. Sans compter que le Voodoo Sound 5.5, c'est la encore une belle nouveauté, je vais être assez trash la, c'est un tutoriel fait par quelqu'un qui ne comprend pas ce qu'il fait mais qui recopie d'on ne sait où.

Modifié par Slane
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc, j'oublie et j'attends la ressortie de la ROM Ginger officielle du SGS...

Merci beaucoup en tous les cas, cela m'a évité de planter ou même de bricker le tél de ma copine, et là, c'était le divorce assuré!!!!!!!!!

Oui, mais bon, la 10 RC4, ça me tente bien de la mettre, mais non..

Modifié par Kéno40
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...