athlon27 Posted October 7, 2010 Share Posted October 7, 2010 (edited) bon je télécharge le fichier,le renomme en update.zip le fou sur la sd interne redémarre en recovery lance apply any zip et ça plante ,ça marche pas ! :( ps:je suis en jm2 Edited October 7, 2010 by athlon27 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
quitos Posted October 7, 2010 Share Posted October 7, 2010 Il ne faut pqs le renommer en update.zip (parce que du coup le fichier s'apelle update.zip.zip) mais en update Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
djisty Posted October 9, 2010 Share Posted October 9, 2010 bonjour depuis que je l'ai flasher en jpk je n'arrive plus a installer de lag fix j'ai essayer oclf qui fonctionnait bien mais plus maintenant pourrai t'on me dire quoi mettre merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
nero Posted October 9, 2010 Author Share Posted October 9, 2010 bonjour depuis que je l'ai flasher en jpk je n'arrive plus a installer de lag fix j'ai essayer oclf qui fonctionnait bien mais plus maintenant pourrai t'on me dire quoi mettre merci As-tu bien pris la dernière version présente dans le post de RyanZA sur XDA ? (qui est plus récente que celle sur le market) Sinon, as-tu vérifié que tu n'avais aucune application installée sur la carte SD (fonctionnalité de froyo) : si c'est le cas, redéplace-les sur le téléphone et ensuite le lagfix fonctionnera ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
djisty Posted October 9, 2010 Share Posted October 9, 2010 je suis aller voir sur xda et apparemment l'oclf v2 ne fonctionne pas mais merci qu'en même Nero Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
akex Posted October 9, 2010 Share Posted October 9, 2010 Je peux t'assure qu'il fonctionne ;). Tu as du oublier quelque chose ... Pour ma part, il fonctionne (sur JPK également). Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
LoWaX Posted October 9, 2010 Share Posted October 9, 2010 c'est pas un souci avec playlogo1 ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
djisty Posted October 9, 2010 Share Posted October 9, 2010 finalement j'ai reflasher ma jpk et [color=red][b]sa[/b][/color] amarcher sa devait être un souci avec une appliquer merciiiii :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fox233 Posted October 10, 2010 Share Posted October 10, 2010 questiom, j'ai flasher, puis apliquer le voodoo v4 (la voix robotique m'a fait peur ) sans avoir etre root. quadrant socre:1300 aprox. Donc je crois que le lagfix n'a pas prit effets. Puis je l'apliquer maintenant sans problemes, ou le GS peut penser qu'il est deja lagfixer et tout casser? Merci! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
LoWaX Posted October 10, 2010 Share Posted October 10, 2010 (edited) D'après toi ? le voodoo v4 c'est quoi ? ça devient laborieux pour certain lol Edited October 10, 2010 by LoWaX Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fox233 Posted October 10, 2010 Share Posted October 10, 2010 Je ne sais pas, une conversion de l'extension des fichiers, ou quelque chose comme ca. Cepandant la voix robotique m'a dit success, mais mon quadrant est a 1300 et franchement je crois qu'il peu aller plus vite. Mais comment savoir si il a été vraiment apliquer? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Criketj Posted October 10, 2010 Share Posted October 10, 2010 (edited) ben le gs n atteint pas 1300 hein, c'est de l ordre de 950 sous 2.2 sans lag fixe, de plus le voodoo est en ext4. Donc si il est appliqué. Edited October 10, 2010 by Criketj Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
denstratiotes Posted October 10, 2010 Share Posted October 10, 2010 (edited) Bonsoir, Juste une petite précision, au cas où. Aucune restriction concernant ces lagfix, si on utilise la méthode d'Akex pour avoir accès au mode download/recovery ? merci Edited October 10, 2010 by denstratiotes Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
akex Posted October 10, 2010 Share Posted October 10, 2010 Aucune, que ce soit pour appliquer le fix ou appliquer le lagfix. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
denstratiotes Posted October 10, 2010 Share Posted October 10, 2010 ok merci et j'imagine qu'il n'y a aucun lagfix qui ne nécessite pas d'être root et donc d'avoir accès au mode dl/recovery ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Criketj Posted October 10, 2010 Share Posted October 10, 2010 Je ne m'avancerais pas trop sur le sujet, le oclf permet de rooter et lagfixer via l'appli mais je ne me suis pas renseigné au delà de ça pour les GS bridés, le mien ne l'étant pas je suis toujours passé par l'update.zip pour rooter. Petite parenthèse sinon, j'ai retiré le oclf cette aprés midi pour installer le voodoo beta 4, voir effectivement si il est plus efficace sur la durée que celui de ryanza. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
denstratiotes Posted October 10, 2010 Share Posted October 10, 2010 ok merciet j'imagine qu'il n'y a aucun lagfix qui ne nécessite pas d'être root et donc d'avoir accès au mode dl/recovery ? Je me corrige, ça peut servir à d'autre. J'avais zappé le tuto de quitos qui explique la méthode one click et qui permet donc de rooter sans passer par le mode recovery. corrigez moi si j'ai rien compris ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
nero Posted October 14, 2010 Author Share Posted October 14, 2010 Je me corrige, ça peut servir à d'autre. J'avais zappé le tuto de quitos qui explique la méthode one click et qui permet donc de rooter sans passer par le mode recovery. corrigez moi si j'ai rien compris ^^ La méthode OneClick ne fait que copier un update.zip sur la sd interne et lancer le mode recovery si mes souvenirs sont bons ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mikiya Posted October 14, 2010 Share Posted October 14, 2010 "Now i can sleep well:) See you tomorrow for the early Froyo Voodoo release!" Yeah voodoo froyo aujourd'hui *-* Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
akex Posted October 14, 2010 Share Posted October 14, 2010 Oui, en plus il est français, donc ça devrait arriver à une heure raisonnable :). Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mikiya Posted October 14, 2010 Share Posted October 14, 2010 esperons, meme si suis content de la JPM comme ça, vu comme j'avais apprecié voodoo sur JMx je l'attends sur froyo =D Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
akex Posted October 14, 2010 Share Posted October 14, 2010 Moi je suis en JPK sans lagfix, le lagfix provoquait plus de lag qu'il n'en évitait ... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mikiya Posted October 14, 2010 Share Posted October 14, 2010 (edited) le OCLF je suis assez d'accord que il est pas sensas, d'ou le fait que je suis en JPM sans. Mais le voodoo avait su me convaincre ;) Edited October 14, 2010 by Mikiya Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
yotsumi Posted October 14, 2010 Share Posted October 14, 2010 Petit info à propos de Voodoo Beta 5 ( fonctionnant avec froyo ! ) Eta for the Voodoo Froyo pre-release? Today. But you know, this day may be long :D Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
quitos Posted October 15, 2010 Share Posted October 15, 2010 Pas vraiment curios a quelques soucis avec froyo Mais on peux lui faire confiance pour trouver les solutions. Il faut patienter quelques jours... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts