Aller au contenu

[REF][MAJ-22/10/2010] Le point sur les LagFix


Recommended Posts

La méthode OneClick ne fait que copier un update.zip sur la sd interne et lancer le mode recovery si mes souvenirs sont bons ;)

Exact, ce que je voulais dire, c'est pour les tel n'ayant pas accès au mode recovery via les 3 boutons. Je me suis mal exprimé exact :)

Modifié par denstratiotes
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 257
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Salut

[Mode noob activé]

j'ai 2 question a propos du lagfix

je l'ai fait hier (voir ma config en signature)

1) Il me restait 1.34Go pour mes applis, maintenant 249Mo :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad:

Comment cela se fait'il ?

Est-ce le prix a payer, choisir un GS qui est fluide sans appli ou un GS lent avec applis ? lol

2) Comment oblige t'on les applis à s'installer sur la SD ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

[Mode noob activé]

j'ai 2 question a propos du lagfix

je l'ai fait hier (voir ma config en signature)

1) Il me restait 1.34Go pour mes applis, maintenant 249Mo :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad:

Comment cela se fait'il ?

Est-ce le prix a payer, choisir un GS qui est fluide sans appli ou un GS lent avec applis ? lol

2) Comment oblige t'on les applis à s'installer sur la SD ?

Personne n'a une petite idée ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

Le lagfix Voodoo 3.0 marche impeccable pour moi.... quelle rapidité ! Quelques infos tout de même sur ma manière de procéder car malheureusement mon Galaxy S 16GB (Android 2.1 non rooté) est bridé et la combinaison de touches pour le recovery ne fonctionne pas !

Opérations:

1) Téléchargement du "One Click Root" (attention: nécessite Net.Framework 4 pour fonctionner)

2) Téléchargement du lagfix Voodoo (V3) et mise dans le répertoire de "One Click Root" sous le nom "root.zip" !

3) Mise du Galaxy S en Debug USB puis branchement de l'appareil au PC

4) Lancement de "One Click Root" et bouton "...root..." -> le fichier "root.zip" est mis dans la racine de la carte SD interne (sdcard) sous le nom de "update.zip"...

5) Le Galaxy S est rebooté automatiquement en recovery par "One Click Root"... une fois le nouveau menu affiché se déplacer par "volume +/-" sur la ligne "sdcard/updat.zip" PUIS BOUTON HOME (et non pas le bouton Power/ON !) -> c'est le bouton physique au milieu en bas sur la face avant.

6) Laisser les opérations se terminer et ne pas s'inquiéter si c'est long (chez moi 20 minutes car j'ai installé une chiée d'applications)

7) ENJOY!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Le Galaxy S est transfiguré, d'une excellente rapidité !

Inconvénient: La connexion à Kies semble ne plus se faire, il faudra donc surveiller d'une autre façon l'arrivée de Froyo (2.2)

De plus il faudra désinstaller Voodoo AVANT de mettre à jour vers Froyo (quitte à le réactiver éventuellement par la suite).

Désinstallation: Créer dans la racine de la carte SD interne (sdcard) un répertoire appelé "voodoo" puis dans ce répertoire "voodoo" créer un répertoire "disable lagfix"... et enfin rebooter le Galaxy

Bonjour chez vous!

P.S. Le lagfix Voodoo version 3 paraît être en ext4 (sécurisé en cas de plantage et rapide)

Modifié par yogi-2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

J’étudie le future passage à un lagfix avec attention et aurait voulu poser une ou deux questions.

J’ai passé sur la froyo official il y a quelques jours, et je suis très content de la fluidité du téléphone.

Je fais du 985 sur quadrant, je sais que ce n’est pas terrible, mais le téléphone fonctionne de manière fluide et j’en suis relativement satisfait. Est-ce donc réellement nécessaire d’installer un lagfix? Outre un meilleur score sous Quadrant, quel réel avantage cela a (à part le système de fichier EXT4 plus robuste)?

Y a-t-il un impact négatif sur la durée de la batterie par exemple? Quel pourrait-être les inconvénients d’installer un lagfix?

Etant sous froyo, quel lagfix vous recommandez ? Dois-je attendre la nouvelle version de voodoo ?

Merci d’avance pour tout conseil

A bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement, je suis sous JPM depuis une semaine. Dernièrement, mon tel était devenu insupportable tellement il était lent. Hier soir, j'ai installé le Voodoo LagFix beta5 pre5 et c'est le jour et la nuit. Je le conseille à tous ;)

Pour comparaison, auparavant, j'avais une JPK avec OCLF (RyanZA) et ça n'était pas du tout stable dans le temps : à force, le tel redevenait lent.

J'attends une sortie officielle du Voodoo pour éditer le premier post.

Sinon, j'ai entendu parler d'une déclinaison du Voodoo en ext2 : quelqu'un aurait un lien que je teste et que j'ajoute au premier post ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je m'apprête à installer le lagfix Voodoo b4 sur mon galaxy S.

Par contre j'avais une question, comment sait on à coup sur que le lagfix est désactivé ?

Si je dois le retirer un jours, je vais mettre le fichier "disable lagfix" à la racine, reboot et ca devrait me le retirer.

Mais comment en être sur pour ne pas planter un flash après cela ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te déconseille la version pre4 qui pose pas mal de problèmes, notamment si ta rom est déjà rootée : prends plutôt la pre6 ;)

Sinon, pour en être sûr, tu fais un bench avec Quadrant : si tu fais plus de 1000 (environ 1500 avec le voodoo actif normalement), tu as le lagfix d'actif ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'attends une sortie officielle du Voodoo pour éditer le premier post.

D'ailleurs si tu pouvais éditer le titre aussi ( parce que là ca fait prosélytisme pro voodoo)

Sinon, j'ai entendu parler d'une déclinaison du Voodoo en ext2 : quelqu'un aurait un lien que je teste et que j'ajoute au premier post ?

Je ne sais pour voodoo , mais sinon il y a ça :

http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=797672

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te déconseille la version pre4 qui pose pas mal de problèmes, notamment si ta rom est déjà rootée : prends plutôt la pre6 ;)

Et je confirme... j'ai été embêté avec la pre4, résultat j'ai dû reflasher de A à Z ;)

@ Cortx: l'important n'est pas de faire le meilleur score avec Quadrant, mais que cela reste fluide en usage courant, viens de faire un Quadrant et suis à 1394, mais j'ai une ROM d'une fluidité sans faille ;)

Modifié par Jack_Droid
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous !

J'ai installé le lagfix voodoo beta 4 sur le galaxy s. Je remarque une chose étrange depuis. La luminosité des l'écran (quand elle est en automatique) varie parfois brusquement vers le niveau de luminosité le plus bas pour revenir quelques secondes plus tard dans une luminosité correcte - et ce même en plein jeu ! ou dans les menus... :rolleyes:

Est-ce normal ? :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello

Arut, tu parle de Voodoo beta 4... version Eclair ou de la version pre4 du Voodoo 5 pour Froyo ? Mais dans les deux cas les soucis que tu décris ne sont pas normaux :rolleyes:

Désolé. J'ai oublié de le mensionner. Je suis sur Eclair (2.1 update1) et donc je parle de voodoo beta 4. Que puis-je faire ?

Comment puis-je enlever voodoo sans reflasher ? (même voodoo désactivé, le problème persiste).

Modifié par Arut
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désactivé Voodoo est une chose, mais pour le supprimer définitivement il te faut reflasher ton mobile, d'ailleurs cela ne lui fera pas de mal, vu les problèmes que tu as décrits ;) Je sais c'est chi(censuré)t mais autant repartir sur des bases propres qui t'éviteront d'accumuler par le suite encore d'autres problèmes !

Modifié par Jack_Droid
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...