Aller au contenu

Des infos sur le Honor 7 !


Cseb95

Recommended Posts

@@kitu Dans les paramètres de stockage, il y a pas un truc du style mémoire par défaut et tu peux choisir entre "mémoire interne" et "stockage externe" ?

J'ai cru voir ça dans une vidéo de test.

 

En effet, tout en bas tu peux définir la carte SD comme mémoire par défaut, une fois la carte SD sélectionnée, le téléphone redémarre.

Par ailleurs tu as un outils de nettoyage de mémoire qui me semble particulièrement efficace, je n'avais jamais vu ça sur mes téléphones.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@Fraestro : installer tous les grosses applications sur la carte sd directement (Deezer,here...)

C'est bien ce que j'avais compris, mais justement je demandais quel était l'avantage de faire ça haha. @@drikce a notamment répondu que c'était par rapport eu peu de place sur le téléphone (9 Go), mais ma question est: est-ce que cela permettrait également d'alléger le téléphone, faciliter le boulot de la RAM, rendre le téléphone plus fluide ou je ne sais quoi... parce que pour ma part, 9 Go pour mes applications, cela me suffit, mais si ça permet de fluidifier le téléphone de les mettre sur la carte SD, je le ferai.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@kitu Si on met la carte SD en mémoire par défaut, ça copie tout les fichiers présents dans la mémoire interne sur la micro sd ? ou bien les nouvelles applications téléchargées s'installent automatiquement sur la micro sd ?

 

J'ai installé une application (qui peut se déplacer sur la SD : SNAPCHAT) et cette dernière ne s'est pas mis automatiquement sur la SD, j'avoue que je ne comprends donc pas trop à quoi peut servir cette option de mémoire par défaut ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@drikce tu peux mettre tes applis, mais il faut le faire manuellement


@ Kitu : il y a t'il une protection écran posé d'origine sur l'écran de la bête? Histoire de patienter le temps d'acquérir une protection en verre trempé

 

Oui tout à fait il y a une protection d'origine sur l'écran, elle est parfaitement adapté et quasi invisible en plus, j'avoue que je vais la laisser un moment dessus :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@drikce pas encore essayé de jeux gourmands, j'attends de rentrer chez moi pour télécharger quelques jeux en wifi.

Pour l'APN, faut que je fasse quelques tests, pour le moment je dirai que c'est bon mais pas excellent, après comme je le disai plus haut, je viens d'un galaxy S5 qui est vraiment excellent en photo. L'application photo quant à elle à l'air sympa mais est beaucoup moins complète que sur Samsung.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement pour l'instant, j'ai pas grand grand chose à redire si ce n'est l'interface emui qui est pas dingue....

Je vais de ce pas rester real racing 3 pour voir ce que ça donne

Modifié par kitu
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...