Aller au contenu

Des infos sur le Honor 7 !


Cseb95

Recommended Posts

Ah mais att je viens de refaire un test Antutu sur mon H6 et la je suis a 39 900, on va dire 40k. Donc la ouais ça va niveau amélioration CPU. Car seulement 3k d'écart c'était pas vraiment surprenant pour un nouveau tel.

 

Mon test avec 43k devait être sur une ancienne version de Antutu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, j'ai l'impression que tu étais plutôt dans la moyenne haute avec 43 000 sur le H6, et @@drikce dans la moyenne basse avec son H7 et 47000, ce qu'on voit le plus souvent sur le net, c'est plus H6 = 40 000 et H7 = 50 000.

 

10K d'écart c'est quand même autre chose que 3K.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello all,

 

Hummm...Avec mon Nexus 4 qui a rendu l'âme...j'avoue que je me tate entre ce qui semble être un beau joujou et attendre le N5 2015...

Avec coté négatif sur le N5, selon les leaks....batterie, apn ... mais les mises à jour en +...

 

Par contre question pour les heureux possesseurs... j'avoue que même si mon utilisation d'un tel est basique, une fonction qui peut parfois faire bien ch... c'est le GPS... quel est la qualité de celui-ci ? (Accroche etc ?) Mon Nexus 4 je le trouve pas pire mais pas non plus au top (je ne sais pas ce qu'il vaut par rapport à d'autres)

 

Merci d'avance

 

bonsoir

mon N4 n'a pas rendu l'ame mais je voudrais changer avec le H7 qui pour le prix est pas mal du tout!

j'hesite!

Modifié par totorre
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fait un test 3Dmark, je le dit tout de suite j'y connais rien donc j'osais pas si c'est bon ou non...

Ice Storm unlimited: 9801

Tu as confondu avec Extreme je pense.

Je viens de voir la review de slashgear et sur tout les bench, bah c'est vraiment mauvais comparé au H6 : http://www.slashgear.com/huawei-honor-7-review-27399494/

Antutu : entre 39500 et 40000 H6 = Pareil

3D MARK : Unlimited = 12000 H6= 13300 

Après j'ai pas fait les autres bench mais sur Geekbench j'avais a peu près pareil ou pas loin.

 

Donc ils ont soit eu un tel gateu, soit ils ont fait les test avec 10000 applis derrière ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@Aurelien77 Ben justement ton même site a également fait les benchmarks du Honor 7 : http://www.futuremark.com/hardware/mobile/Huawei+Honor+7/review

 

Le Honor 6 a l'air au-dessus sur quasi tous les points, c'est surréaliste... j'ai presque du mal à y croire ^^

 

C'est pourtant le même téléphone avec des cœurs mieux cadencés et un processeur plus récent, je ne comprends pas.

Modifié par Fraestro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci je vais regardé ça de plus près.


Des le début du test ils se gourent : "il existe une version 64 Go, mais celle que nous avons testée est une version 16 Go."

Faux, pas en Europe.

Selon eux le H7 est carrément Cat 9 en 4G.

Il a aussi le NFC

"En revanche pas de technologie IPS-NEO sur cet Honor 7."

et là ils se contredisent : "Certains regretteront certainement l’absence de NFC et donc l’impossibilité de payer sans contact à l’avenir."

"Et bien le Honor 7, sur le terrain de la photo s’en sort très bien. Même si d’autres smartphones vendus à des prix nettement supérieurs comme le Galaxy S6 font mieux, dans sa catégorie c’est sans doute le meilleur."

 

Ça va en intéressé plus d'un qui se demandait niveau photo.

 

Bon on peut voir un tableau ou il y a différents bench : 

AnTuTu 44101   H6 : 40000 

Geekbench 3 (Single-Core / Multi-Core) 845 / 3096    H6 : 884/ 3296

Basemark OS II (Overall / System / Memory / Graphics / Web) 1099 / 1787 / 1279 / 882 / 725    H6 : 907/2123/418/874/874

GFX Bench Manhattan (Onscreen / Offscreen) 418,1/ 212,5      H6 : 438/413

GFX Bench T-Rex (Onscreen / Offscreen) 727,5 / 649,3      H6 :750/721

PC Mark 4665     H6 : 5310

3D Mark Unlimited 11814    H6 : 13138

Basemark X (High Quality) 6919    H6 : 8636

Epic Citadel (Ultra High Quality) 31,1 FPS  H6 : 39.8

Androbench (Lecture / Ecriture Séquentielle) 140,87 / 69,89 (Mb/s)   H6 :101.45/27.73

Androbench (Lecture / Ecriture Aléatoire) 23,42 / 14,48 (Mb/s)   H6 : 15.3/2

 

Et mon h6 fait mieux en geekbench et en 3d mark. Et j'ai pas essayé les autres ( sauf antutu où je fais 40k). Je vais dl d'autres bench sur mon H6 histoire de comparer.


Autre test d'un autre site : http://www.android-mt.com/appareil/test-de-lhonor-7-le-mate-7-en-version-compacte-43370

Que du bon, que ce soit caméra / performances.

Modifié par Aurelien77
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, j'ai l'impression que tu étais plutôt dans la moyenne haute avec 43 000 sur le H6, et @@drikce dans la moyenne basse avec son H7 et 47000, ce qu'on voit le plus souvent sur le net, c'est plus H6 = 40 000 et H7 = 50 000.

 

10K d'écart c'est quand même autre chose que 3K.

 

La partie graphique du H7 est clairement sous dimensionnée.

Sa carte graphique (identique au H6) est un GPU Mali T628 MP4.

C'est une vieille carte graphique datant de 2012 et qui était déjà la faiblesse du H6.

Autant on peut pardonner au H6, surtout grâce au mode 720p qui permet de booster les performances et économiser la batterie, autant c'est impardonnable sur H7 censé représenter la nouvelle génération...

 

Pour info mon H6 vient de donner 47K en mode 720p :

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur le test de ph...droid : "En terme de performances, le Honor 7 s’en tire toutefois très bien. On peut naviguer sans aucune latence dans les menus, utiliser ses applications sans heurt. Pour la plupart des utilisateurs il remplira le contrat. Pour ceux qui jouent à des jeux aux graphismes riches, ce n’est pas le smartphone que vous recherchez.


En gros c'est exactement ce à quoi je m'attendais... donc pour moi qui ne joue qu'à des gens tranquilles style Crossy Road, Candy Crush et autres QuizUp, ça me va très bien. Pour du vrai gaming, y'a le PC et les consoles :D .
Modifié par Fraestro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ reflex 69 

oui c'est clair, mais on le savait c'est le même pb chez le P8 

en même temps le test de phoneadr... est bon et a l'air a peu près juste, je m'attends en effet à ça, c'est à dire un écran un poil moins bien que le p8 qui est excellent, pareil pour apn (malgré son dernier capteur) j'avais vu un test italien très clair à ce sujet. 

pour le reste accroche réseau, appel, gps, très bon

quelques apports (personnalisation, emprunte digitale)

et donc malgré la relative faiblesse du proc et celle avérée du gpu on sait à quoi s'en tenir 

et on gagne pour le même prix que le H6 un design nettement plus premium 

bref pas de quoi rougir... 

le test dit quand même qu'à ce prix il n'a pas de concurrent et je pense que c'est là le réel objectif d'honor.


et puis perso antutu je m'en fiche , je veux un beau phone, agréable à l'oeil et fluide, interface jolie, personnalisable, avec des options ,de la capacité de stockage photo musique, bonne accroche réseau, 4g, bonne autonomie, bon en photo et vidéo, et performant quand même à 300€ maxi 

bref j'en vois pas d'autres qui remplisse ces critères 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...