Kinamori83 Posté(e) 7 septembre 2015 Share Posté(e) 7 septembre 2015 (modifié) Là depuis ce matin, j'ai parfois un truc rouge qui s'affiche à l'écran et disparait à la vitesse de l'éclair, j'ai même pas le temps de voir ce que c'est, comme un message subliminal haha. Je sais pas si c'est un message d'erreur ou quoi... Une idée de ce que c'est @@Honor? Est-ce que quelqu'un d'autre a remarqué ça ?C'est quand tu prend ton tel pas le haut en sorti de veille ?J'ai déjà eu un message quand je tenais le tel par le haut au niveau des capteur . Modifié 7 septembre 2015 par Kinamori83 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fraestro Posté(e) 7 septembre 2015 Share Posté(e) 7 septembre 2015 Ah oui peut-être, c'est en sorti de veille que ça me l'a fait. Et il dit quoi le message, rien de grave ? @@Kinamori83 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Honor Posté(e) 7 septembre 2015 Share Posté(e) 7 septembre 2015 @@Fraestro oui c'est sûrement l'erreur qui s'affiche quand tu caches le capteur de proximité du téléphone ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kinamori83 Posté(e) 7 septembre 2015 Share Posté(e) 7 septembre 2015 Oui c'est sa , sa dit juste de pas bloqué le capteur pour pouvoir utilisé le tactile Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cseb95 Posté(e) 7 septembre 2015 Auteur Share Posté(e) 7 septembre 2015 Bonjour à tous ! Maintenant que le téléphone est sorti , il serait bien que vous ouvriez une nouvelle discussion pour chaque problème rencontré. Bien entendu, avant d'ouvrir une discussion, chercher dans le forum si quelqu'un a déjà eu le souci, si une discussion existe déjà vous la complétez sinon vous en ouvrez une nouvelle. Comme ça il sera beaucoup plus facile de suivre les problèmes et leurs corrections. Ne postez dans cette discussion "Infos sur le Honor 7" que les messages d'ordre général. Merci, Seb 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 7 septembre 2015 Share Posté(e) 7 septembre 2015 @@Cseb95 : Peut-être une section adaptée pourrait être ajouter ? Ou alors c'est trop de taf car il faut créer chaque section ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cseb95 Posté(e) 7 septembre 2015 Auteur Share Posté(e) 7 septembre 2015 Bonsoir . Plutôt organisé comme pour le 4X ou comme pour le 6 ? Que considères tu être une section adaptée ? On pourrait demander à frandroid de créer des sections oui. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 7 septembre 2015 Share Posté(e) 7 septembre 2015 Salut, Le plus simple est le mieux. Je dirais comme le H6 ça évite d'avoir plusieurs sections à gérer. Vu le succès du H7, je pense qu'organiser en section n'est pas une mauvaise idée. :) Julz 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lbo1980 Posté(e) 7 septembre 2015 Share Posté(e) 7 septembre 2015 Je trouve aussi l'idée des sections intéressantes @@Cseb95 , je verrais une organisation dans ce genre assez simple du coup Une section Générale Une section Problèmes et solutions (et prévoir dans cette section un sujet épinglé comme une sorte de FAQ des problèmes rencontrés ou l'on pourrait lister les questions et réponses les plus courantes pour éviter la création de nouveau sujet à chaque fois) Une section Rom & Développement @+ Laurent 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
f@bien Posté(e) 7 septembre 2015 Share Posté(e) 7 septembre 2015 Test sur lesnumeriques.com prévu pour jeudi ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tt78 Posté(e) 7 septembre 2015 Share Posté(e) 7 septembre 2015 vis aux possesseurs .. Les jeux comme fallout shelter, boom beach et clash of clan sont fluides dessus ? j'aimerai beaucoup savoir ! merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lbo1980 Posté(e) 8 septembre 2015 Share Posté(e) 8 septembre 2015 Oui, c'est fluide pour fallout et CoC. Pas eu de ralentissement meme avec de nombreuses unités, ca tourne bien Envoyé de mon PLK-L01 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bouzigue57 Posté(e) 8 septembre 2015 Share Posté(e) 8 septembre 2015 il y a le double tap pour sortir de veille mais est ce que ca marche aussi pour le mettre en veille ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gogic Posté(e) 10 septembre 2015 Share Posté(e) 10 septembre 2015 le test des num est sorti pff 4 étoiles seulement, pour autonomie décevante et manque de stabil optique sur photo... moi l'autonomie je la trouve vraiment bonne, et le chargeur de base rapide (50% en 1h) alors ok pour le gpu (on le savait) et le proc bien mais pas exceptionnel, ok pour le fait que l'objectif ressorte derrière, mais pour le reste il aurait mérité ses 5 étoiles ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RaS_KoR Posté(e) 10 septembre 2015 Share Posté(e) 10 septembre 2015 il y a le double tap pour sortir de veille mais est ce que ca marche aussi pour le mettre en veille ? Merci Au cas ou Nova launcher le permet. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sakko46 Posté(e) 10 septembre 2015 Share Posté(e) 10 septembre 2015 @@gogic, dommage de le pénaliser pour l'autonomie, surtout qu'elle semble être dans la moyenne. Mais pour le reste du test, c'est excellent et ça me conforte d'avoir fait le bon choix en le commandant.... Vivement la semaine prochaine :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludovicien Posté(e) 10 septembre 2015 Share Posté(e) 10 septembre 2015 le test des num est sorti pff 4 étoiles seulement, pour autonomie décevante et manque de stabil optique sur photo... moi l'autonomie je la trouve vraiment bonne, et le chargeur de base rapide (50% en 1h) alors ok pour le gpu (on le savait) et le proc bien mais pas exceptionnel, ok pour le fait que l'objectif ressorte derrière, mais pour le reste il aurait mérité ses 5 étoiles ;-) L'autonomie a peut-être souffert de la présence du NFC sur le modèle testé par LN :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fraestro Posté(e) 10 septembre 2015 Share Posté(e) 10 septembre 2015 "Avec le socle de série, comptez 2h45 pour recharger l'appareil" Euh alors soit ils étaient sacrément stones, soit ils ont volontairement laissé 100581 applis + les données mobiles en arrière plan, soit ils ont une version complètement buggée... Perso mon temps de recharge c'est 1 min = 1%, soit environ 1h30 pour recharger l'appareil à fond (si je le met à charger quand il me reste 10%). Et la plupart sont d'accord ici que le chargeur offert est très efficace; Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Muang Posté(e) 10 septembre 2015 Share Posté(e) 10 septembre 2015 le test des num est sorti pff 4 étoiles seulement, pour autonomie décevante et manque de stabil optique sur photo... moi l'autonomie je la trouve vraiment bonne, et le chargeur de base rapide (50% en 1h) alors ok pour le gpu (on le savait) et le proc bien mais pas exceptionnel, ok pour le fait que l'objectif ressorte derrière, mais pour le reste il aurait mérité ses 5 étoiles ;-) Ils oublient surtout le prix. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Honor Posté(e) 10 septembre 2015 Share Posté(e) 10 septembre 2015 @@gogic c'est le jeu, c'est le jeu... Le truc illogique c'est qu'ils disent autonomie un peu meilleure que le OPT qui lui avait eu 4/5 sur ce point... Pareil pour le G4 qui semble être équivalent selon le test. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 10 septembre 2015 Share Posté(e) 10 septembre 2015 (modifié) Curieux ce test car la version européenne n'a pas le NFC... De toute manière, j'ai remarqué que les tests des smartphones sont pas toujours terribles... Modifié 10 septembre 2015 par julz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Honor Posté(e) 10 septembre 2015 Share Posté(e) 10 septembre 2015 @@julz ouaip. C'est une erreur car il a le même modèle que nous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 10 septembre 2015 Share Posté(e) 10 septembre 2015 Petit HS mais lisez la fin de la keynote Apple sur le même site du test. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Honor Posté(e) 10 septembre 2015 Share Posté(e) 10 septembre 2015 J'annonce d'ailleurs que j'ai préparé un petit troll pour le post Facebook de cet après midi... ^_^ 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steph44 Posté(e) 10 septembre 2015 Share Posté(e) 10 septembre 2015 (modifié) C'est clair que concernant l'autonomie, il y a matière à se demander quels sont les critères de notations : "un temps légèrement supérieur au OnePlus 2, égal à celui du LG G4" (citation de l'article) Or les OP2 et LG G4 récoltent 4 étoiles, alors que le Honor 7 récolte, quant à lui, seulement 3 étoiles. Je me demande quel type de testeur professionnel peut mettre une note inférieure à un produit versus d'autres quand ce même testeur explique que le premier fait aussi bien voir mieux que les autres ??? C'est une question rhétorique évidemment j'ai ma petite idée... Modifié 10 septembre 2015 par steph44 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.