Aller au contenu

Des infos sur le Honor 7 !


Cseb95

Recommended Posts

je viens de le recevoir et je le trouve en effet très élégant, racé serai je même de dire, la taille est idéale dans la main, et la fluidité au rendez vous. 

très content ;-) 

à voir maintenant dans les détails...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous tenez combien de temps écran allumé ? (pour voir ça, dans les paramètres > batterie > écran)

 

J'ai l'impression que je tiens très peu moi ... 32% de batterie (rechargé pour la dernière fois hier, à 10h00) pour 3h30 d'écran allumé. Et je fais très attention aux datas/WiFi, aux applis d'arrière-plan etc... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous tenez combien de temps écran allumé ? (pour voir ça, dans les paramètres > batterie > écran)

 

J'ai l'impression que je tiens très peu moi ... 32% de batterie (rechargé pour la dernière fois hier, à 10h00) pour 3h30 d'écran allumé. Et je fais très attention aux datas/WiFi, aux applis d'arrière-plan etc... :(

 

C'est dans la tête ça :D

 

Non je rigole mais laisse le temps au téléphone de faire son calibrage !

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui peut-être, en tout cas c'est une super fonctionnalité mais c'est un piège aussi, le fait de pouvoir voir la consommation de chaque appli, réduire son exécution en arrière plan etc., on en devient obsédé par la batterie :P (moi en tout cas). Je suis névrosé haha, dès que je perd 2% en utilisant le téléphone je suis en panique :D . Mais je pense quand même honnêtement que la mienne s'écoule particulièrement vite quand l'écran est allumé, suffit que je réponde à un texto ou deux et bim -1%.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la batterie elle est vraiment bonne, elle charge vite (le câble donné me va très bien) 

et tient franchement longtemps, après c'est vrai que ça dépend de l'usage.

la personnalisation des fonctions du bouton latéral et du  capteur d'empreinte est une super idée, mais j'ai un bug sur une des fonctions à chaque x... 

sinon je trouve le téléphone vraiment très beau, super réactif, avec un très bel écran, vraiment l'impression d'avoir un bel objet en main... 

d'ailleurs pas de coque, je veux profiter du design ;-) je le glisse quand même dans un étui cuir quand je m'en sers pas ;-)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors quelques bricoles qui sont un peu gênantes: 

je paramètre fond d'écran avec un dossier de mes images perso, et je ne peux mettre l'option secouer et mélanger (que je trouve pourtant chouette) car il me met du coup celles de honor... un peu bête.

pareil pour le paramétrage des boutons l'option prendre une photo rapidement ne marche pas (ni avec un seul appui, ni 2, ni longtemps... le reste fonctionne bien.

enfin pareil pour le lecteur d'empreinte digitale je ne peux mettre une option sur l'appui normal... 

bon rien de grave, je le trouve très sympa cet emui en le personnalisant, pour le moment rien à redire l'appareil est top je l'adore ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@gogic pour prendre une photo rapidement, pas besoin du bouton smart key, un simple "double clic" sur le bouton volume bas depuis l'écran éteint le fait. Du coup, tu vas pouvoir paramétrer un autre raccourcis sur la touche :)

 

Je ne comprends pas en revanche les 2 autres pb

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et puis si, comme moi, vous voulez changer la fonction du "double-clic sur le bouton volume-bas" pour qu'il se contente d'ouvrir l'appareil photo, vous pouve le changer dans les paramètres de l'interface de l'appareil photo. La photo rapide est pratique, mais quasiment tout le temps floue pour ma part (ce qui est normal quand tu prends une photo en moins d'une seconde).

Modifié par Fraestro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

antutu fait 45000 (j'arrondis c'est un poil plus) 

rien d'extraordianaire, pourquoi y 'a de telles différences entre les perfs? 

je précise que ça me pose pas pb et que mon expérience est très satisfaite, et que j'ai pas cherché dans ma config à avoir une grosse perf... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malheureusement je vous confirme bien après cette nuit que le mode avion prend de la batterie.

 

La nuit dernière, pas de mode avion: 00h>09h = -3% . Batterie utilisée: environ 40% "Système Android", 30% "Veille GSM" et le reste

Cette nuit, je met le mode avion: 01h>08h30 = -9%. Batterie utilisée: 59% "Veille GSM", 12% "système Android".

 

C'est peut-être propre au H7, donc je ne vous conseille pas le mode avion la nuit. Ou bien cela veut dire que j'ai un problème sur mon téléphone, auquel cas, si quelqu'un a une solution je suis tout ouïe :D .


(Je précise que dans les deux cas j'avais viré toutes les applications d'arrière plan, et la Wifi bien entendu).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...