Aller au contenu

Des infos sur le Honor 7 !


Cseb95

Recommended Posts

Quand le téléphone et en veille et l'écran éteint, ben l'écran se rallume tout seul sur l'écran de verrouillage genre une fois toutes les cinq minutes, tout seul. Je suis le seul à qui ça fait ça ?

 

Ca n'aurait pas un rapport avec le bug de la seconde carte sim non détectée, genre il me notifie que il manque une carte sim donc l'écran s'allume ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@Fraestro tu as surement des notifs qui allument l'écran, mais qui ne s'affichent pas sur l'écran de verrouillage. Tout ça est réglable dans les options du centre de notifs !

Merci, mais j'ai tout essayé, je n'arrive pas à régler le problème. :(

 

D'ailleurs là, après 7h de sommeil et le téléphone en veille, il a perdu 10% ! Je trouve ça élevé et je pense que c'est à cause de ça :( .

Cet écran de verrouillage c'est la seule chose capricieuse de mon téléphone pour l'instant :P je n'arrive pas non plus à mettre une photo en écran de verrouillage, il la change tout le temps, alors que j'ai bien désactivé 'changement aléatoire'.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@Fraestro effectivement les 10% c'est beaucoup. Il faut qu'on trouve la cause de ton écran qui s'allume parce que moi je n'ai pas ça lol.

Pour l'écran de verrouillage il faut changer de thème malheureusement car le thème avec les animations 3D ne peut qu'utiliser ses propres images (apparemment des histoires de licences avec une autre entreprise). On a déjà remonté et ils vont voir ce qu'ils peuvent faire.

Modifié par Honor
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un peu comme le H6, pensez bien à fermer les apps ouverte : tout fermer dans le multi tâche, et fermeture des applis en tâche de fond via l'économiseur d'énergie. Vous devriez passer à 1-2-3% la nuit.

Modifié par Honor
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'ai fais tout ça @@Honormalheureusement. Je pense que c'est à cause de l'écran qui s'allume, peut-être qu'un redémarrage va régler ça tout simplement...

Je sais plus où, mais je crois avoir lu que contrairement à ce qu'on pensait, mettre le téléphone en mode avion ne rend pas service à l'autonomie, et qu'il fallait mieux se contenter de désactiver les données mobile et le WiFi. Vous confirmez ? (moi c'était en mode avion)

 

Par contre euh, vous êtes sûr que c'est pas fast-charge ? Parce que perso j'ai branché mon téléphone à 32%, et pile 50 min plus tard il est à 85%. Soit 53% en 50 min, c'est juste énorme non ? :P (je m'en plaint pas hein, je trouve ça génial !!!) Enfin je sais pas, j'ai pas l'habitude que mes téléphones chargent plus vite que les minutes passent !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut faire des suggestions pour des futures mises à jour ou pas ? :P

 

L'application SMS de base, ben étonnement je la trouve hyper réussie, et je compte pas la changer (ce qui est une première, d'habitude je fonce toujours vers Textra ou Hello SMS). Le seul truc, c'est que quand on est sur une conversation, les messages sont très "gros" et ce n'est pas agréable. On peut donc "pincer" l'écran pour réduire la taille des messages, et tout va bien... sauf que c'est seulement temporaire, à chaque retour sur l'application il faut refaire la manip. Ce serait cool qu'on puisse changer la taille des messages de manière permanente dans les paramètres. Voila, c'est juste un détail, je sais même pas si c'est utile d'en parler là mais bon :P .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour être honnête je n'ai pas encore essayé avec le H7, mais c'est le sort de toutes les applis SMS de base, sur toutes marques d'ailleurs. Je peux me tromper.

En tout cas j'ai eu çà sur le H6 et H4X.

Mais on ne sait jamais. C e serait vraiment une bonne surprise.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...