Aller au contenu

Des infos sur le Honor 7 !


Cseb95

Recommended Posts

@@sapym pour info les brevets 4G et les antennes 4G des opérateur c'est notre maison mère Huawei qui les fait, leader mondial. Déjà sur les brevets 5G.

Niveau accroches réseau des téléphones on est reconnu pour. Le 4X, téléphone à 200 euros battait haut la main le GS6 en qualité réseau, vidéo diffusée sur frandroid.

Sur le 7 on a une technologie "signal +" qui permet une meilleure accroche en deplacement, notamment en train par exemple. Les antennes, ça nous connait :P

 

Merci de ta réponse et des nombreuses informations que tu donnes ici... Mais je parlais du GPS ... Sur mon Galaxy S c'était une méga cata, sur mon Nexus 4 bof bof... et là ?

 

Intéressantes ces discussions sur la puissance de la bêbête... Perso je cherche un téléphone réactif, qui ne s'éssoufle pas comme ça... Où on peut naviguer entre les applis sans s'en faire... visiblement sur le test de l'autre site... c'est moyen...

 

La Gpu dans mon cas m'importe peu..enfin si comme je le suppose cela ne sert que pour le rendu de jeux... donc ces scores Antutu ne me servent à rien non ?

 

Et un truc que perso ne souligne mais que moi (ça doit être mon âge) j'adore : la radio FM ... punaise que ça me manque sur mon N4 !!

 

Donc pour le moment ds la bataille (personnelle) avec le N5 pas encore officiel : + = batterie ; micro SD ; radio FM (gros +) ; qualité réseau  / - : mises à jour (mm si on connait pas la future politique ce ne sera pas comme un Nexus c'est certain...mon N4 est encore à jour)

 

Reste à comparer : Photo (le 12.3Mpixels annoncé sur le N5 me semble bizarre même si c'est pas la résolution qui fait la qualité) ; GPS (oui bah plus dur à comparer) ; Fluidité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben les test et scores reflètent quand même quand même certaines choses, même si bien sûr l'essentiel n'est pas là mais dans l'expérience utilisateur.

niveau photo et gps je pense pas que le futur nexus soit meilleur 

fluidité (à priori un des points forts du honor) non plus

tu n'as pas parlé de l'interface avec une logique un poil différente chez honor que chez nexus 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@sapym : Attention, les benchs Antutu tiennent compte du GPU uniquement sur le rendu 2D et 3D. Le reste est également testé : CPU, Ram et autres...

 

Pour un bench uniquement GPU, il faut se tourner vers une application dédiée comme 3DMark.

 

Comme le dit @@gogic, ce qui prime c'est le ressenti utilisateur et l'expérience qui en découle. Tu peux avec des gros scores et une rom totalement inutilisable. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ honor 

oui mais d'après certains tests les scores pas vraiment au dessus de ce P8 

mais bon comme dit pour moi c'est vraiment pas grave, si on faisait la course à la plus grosse, on prendrait tous des S6... 


le gpu me gêne un poil plus car avec l'évolution rapide des médias (vidéos...) pas envie qu'il soit à la ramasse dans 6 mois

mon H7 doit me tenir 3 ans... lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je fais 45 000 avec le H6 en mode intelligent (toute façon je crois qu'il se mets mode ultra pour antutu car ca ne change rien) et avec >100 applications

Par contre j'ai la beta 2 lolipop

Modifié par tuuki
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@ced 28

 

Donc en gros rapidement comparé au S6 :

 

- Appareil PHOTO : Le s6 envoi du lourd sur les photos. Cependant l'HONOR 7 se débrouille pas mal lorsque la luminosité est bonne. Quand la luminosité est moyenne, pas mal de grain et manque de piqué. Niveau autofocus c'est très rapide comme le S6. J'ai par contre parfois des soucis de mise au point quand la luminosité est faible (photo floues) alors qu'avec mon S6, aucun soucis. On va dire que c'est équivalent au NOTE 3 mais avec un autofocus beaucoup plus rapide.

 

- Ecran : Vraiment bluffé. Des noirs assez profond (un peu moins que le S6) et une bonne luminosité. Cependant la luminosité du S6 est plus forte. Mais vraiment très bon l'écran.

 

- Performance : Certes c'est moins perf sous les bench comparé au S6. Mon S6 donne 65-68000 sous ANTUTU contre 47948 pour le HONOR 7.(Mode économie d'énergie mode intelligent) et  50352 en mode HAUTE PERFORMANCE.

                                 En utilisation classique (Internet, photo, YouTube (1080P), mail…) très peu de différences avec le S6.

                                 Concernant les jeux, le S6 est un poil plus fluide et ça charge plus vite. Mais avec l’honor 7 ça marche nickel avec mes jeux (Angry Bird, racing FEVER, RAYMAN FIESTA, Badlands).

 

 

-Lecteur d’empreinte : Un peu plus rapide que le GALAXY S6 et marche quasi tous le temps. Aussi bien que le capteur du S6 ou Iphone 6 +). Je le préfère même à celui du GALAXY S6. Le positionnement du capteur sur le HONOR est plus naturelle et plus ergonomique. En effet sur le S6 il faut d’abord appuyé sur le capteur d’empreinte pour réveiller le téléphone et de nouveau appuyer sur le capteur pour se faire reconnaitre l’empreinte.

 

- Accroche réseau :  Niveau accroche réseaumon HONOR capte mieux que mon GALAXY S6 et je le remarque facilement. A certains endroit avec mon S6 l'appel coupait. Avec le HONOR 7 aucun soucis sa décroche jamais. Niveau débit 4g par contre le S6 est plus performant. Sur mon S6 je suis à 50M en download et 17M en Upload contre 30M en download et 17M en UPLOAD sur l'HONOR 7


@@ludovicien : J'ai testé le chargeur rapide de mon GALAXY S6 sur l'HONOR 7 et ça n'a eu aucun effet. Pas de charge rapide. Il s'est juste chargé en 5V 2A.

Modifié par Sebastino29
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, nouveau joujou reçu il y a qq heures. Pour l'instant pas déçue. Je suis chez FreeMobile, mon inquiétude était la 4g et le fait de pouvoir bénéficier des 50 go. Tout va bien à ce sujet, la borne FreeMobile m'a délivré ma nano sim, la 4g fonctionne bien et mon espace Perso me dit qu' il me reste 49 et qq go sur mon forfait . Merci Free!!!

Rassurée sur le H7 , la partie photo et vidéo m'inquiétait (venant d'un Galaxy 4) . Quelques essais rapides m'ont rassurée . Le son par contre semble moins clair que sur le S4 mais ça reste correct . Bye bye Samsung , sans regret !!!

Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre, désolé pour ce mini HS (à moitié) : mais moi j'ai pris l'habitude de désactiver la 4G sur mon téléphone (j'y vois aucune utilité en fait hormis déglinguer la batterie), mais sachant que c'est un mobile 4G est-ce que je dispose quand même de 50 Go de data ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre, désolé pour ce mini HS (à moitié) : mais moi j'ai pris l'habitude de désactiver la 4G sur mon téléphone (j'y vois aucune utilité en fait hormis déglinguer la batterie), mais sachant que c'est un mobile 4G est-ce que je dispose quand même de 50 Go de data ?

À vérifier ,mais il me semble que c'est 50go quand la 4g est activée et seulement 3go en 3G . Voir avec le service client

Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai réinstallé à peu près toutes mes applis, une grosse partie en tout cas. Moins celles qui ne fonctionnent qu'en root.

Il me reste 7,55 Go

 

Quant à l'usb C, non.

 

Une section spéciale de comparaison photos MX5 / H7....Je ne suis pas sûr que çà se fera, pour tout dire... ^_^

Modifié par abel06
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après 4h30 d'utilisation assez intense (beaucoup resté écran allumé, avec WiFi activé tout le long, à bidouiller le téléphone, personnalisation, paramètres etc. + télécharger et mettre à jour des applications etc. + 20 min de musique + 20 min d'appel + un peu de conversation Facebook/Snapchat etc.), je suis passé de 59% à 39%. Je trouve ça plus que satisfaisant !

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...