Aller au contenu

Des infos sur le Honor 7 !


Cseb95

Recommended Posts

Là depuis ce matin, j'ai parfois un truc rouge qui s'affiche à l'écran et disparait à la vitesse de l'éclair, j'ai même pas le temps de voir ce que c'est, comme un message subliminal haha. Je sais pas si c'est un message d'erreur ou quoi... Une idée de ce que c'est @@Honor? Est-ce que quelqu'un d'autre a remarqué ça ?

C'est quand tu prend ton tel pas le haut en sorti de veille ?

J'ai déjà eu un message quand je tenais le tel par le haut au niveau des capteur .

Modifié par Kinamori83
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous !

 

Maintenant que le téléphone est sorti , il serait bien que vous ouvriez une nouvelle discussion pour chaque problème rencontré.

 

Bien entendu, avant d'ouvrir une discussion, chercher dans le forum si quelqu'un a déjà eu le souci, si une discussion existe déjà vous la complétez sinon vous en ouvrez une nouvelle.

Comme ça il sera beaucoup plus facile de suivre les problèmes et leurs corrections.

 

Ne postez dans cette discussion "Infos sur le Honor 7" que les messages d'ordre général.

 

Merci,

Seb

  • Like 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve aussi l'idée des sections intéressantes

 

@@Cseb95 , je verrais une organisation dans ce genre assez simple du coup

 

Une section Générale

Une section Problèmes et solutions (et prévoir dans cette section un sujet épinglé comme une sorte de FAQ des problèmes rencontrés ou l'on pourrait lister les questions et réponses les plus courantes pour éviter la création de nouveau sujet à chaque fois)

Une section Rom & Développement

 

@+

Laurent

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le test des num est sorti pff 4 étoiles seulement, pour autonomie décevante et manque de stabil optique sur photo... 

moi l'autonomie je la trouve vraiment bonne, et le chargeur de base rapide (50% en 1h) 

alors ok pour le gpu (on le savait) et le proc bien mais pas exceptionnel, ok pour le fait que l'objectif ressorte derrière, mais pour le reste 

il aurait mérité ses 5 étoiles ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le test des num est sorti pff 4 étoiles seulement, pour autonomie décevante et manque de stabil optique sur photo... 

moi l'autonomie je la trouve vraiment bonne, et le chargeur de base rapide (50% en 1h) 

alors ok pour le gpu (on le savait) et le proc bien mais pas exceptionnel, ok pour le fait que l'objectif ressorte derrière, mais pour le reste 

il aurait mérité ses 5 étoiles ;-)

L'autonomie a peut-être souffert de la présence du NFC sur le modèle testé par LN :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Avec le socle de série, comptez 2h45 pour recharger l'appareil"

 

Euh alors soit ils étaient sacrément stones, soit ils ont volontairement laissé 100581 applis + les données mobiles en arrière plan, soit ils ont une version complètement buggée... Perso mon temps de recharge c'est 1 min = 1%, soit environ 1h30 pour recharger l'appareil à fond (si je le met à charger quand il me reste 10%). Et la plupart sont d'accord ici que le chargeur offert est très efficace;

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le test des num est sorti pff 4 étoiles seulement, pour autonomie décevante et manque de stabil optique sur photo...

moi l'autonomie je la trouve vraiment bonne, et le chargeur de base rapide (50% en 1h)

alors ok pour le gpu (on le savait) et le proc bien mais pas exceptionnel, ok pour le fait que l'objectif ressorte derrière, mais pour le reste

il aurait mérité ses 5 étoiles ;-)

Ils oublient surtout le prix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair que concernant l'autonomie, il y a matière à se demander quels sont les critères de notations :

"un temps légèrement supérieur au OnePlus 2, égal à celui du LG G4" (citation de l'article)

Or les OP2 et LG G4 récoltent 4 étoiles, alors que le Honor 7 récolte, quant à lui, seulement 3 étoiles.

Je me demande quel type de testeur professionnel peut mettre une note inférieure à un produit versus d'autres quand ce même testeur explique que le premier fait aussi bien voir mieux que les autres ???

C'est une question rhétorique évidemment j'ai ma petite idée...

Modifié par steph44
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...