Aller au contenu

Des infos sur le Honor 7 !


Cseb95

Recommended Posts

Je sais pas si ça peut intéresser des gens, mais bon : hier j'ai tenté une journée en mode extra light niveau batterie. En gros, je suis allé dessus quand j'avais besoin, activé la WiFi quand j'en avais besoin, etc. (sans utiliser le mode ULTRA economie d'énergie non plus). Donc dans la journée j'ai surtout envoyé plein de textos, passé 30 min de coups de fil, envoyé quelques snaps, pris quelques photos, un peu de Facebook Messenger et de PlayStore, et un petit peu de jeux quand j'allais aux toilettes, comme tout le monde haha.

 

Et au final, j'ai commencé ma journée à 10h00 à 100%, et je l'ai terminée à minuit à 74%. Je ne me rend pas vraiment compte si c'est bien ou pas ^^ .


@@Fraestro effectivement les 10% c'est beaucoup. Il faut qu'on trouve la cause de ton écran qui s'allume parce que moi je n'ai pas ça lol.

Un redémarrage a l'air d'avoir réglé le problème, je voulais donc voir ce que ça donnait cette nuit.

Je me suis couché à minuit à 74%, et réveillé ce matin à 9h à 71%. J'ai donc perdu 3% en 9h, c'est quand même plus correct que les 10% en 7h que j'ai perdu la nuit d'avant :) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit retour sur l'appareil photo après quelques jours d'utilisation.

J'avoue que je suis un peu déçu dans l'ensemble :( en effet, on est quand même bien en dessous de mon ancien galaxy S5. Les photos semblent jolies sur l'écran du portable, mais dès qu'on passe sur un écran d'ordinateur on voit une différence flagrante, ça pixelise beaucoup, les couleur sont un peu fades et la mise au point hasardeuse.

C'est pas catastrophique comme un nexus 5 par exemple, mais c'est pas à la hauteur pour un capteur sony de 20 méga pixel. Donc n'en attendez pas trop de ce côté là au risque d'être un peu déçu. Attention, je ne remets pas du tout en question mon achat car je trouve que le téléphone est vraiment top et d'un rapport qualité prix absolument imbattable, mais je reste un peu sur ma faim au sujet de l'appareil photo.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah, j'ai remarqué un petit bug, ou en tout cas un comportement du téléphone, qui peut être assez agaçant à l'usage, et facilement corrigeable avec un MAJ je pense.

 

Lorsqu'on écoute de la musique et qu'on verrouille le téléphone, nickel, y'a les contrôles de la musique sur l'écran de verrouillage, pour mettre pause et changer de chanson (ça pourrait être plus évolué par contre, comme le volume ou une barre pour avancer dans la chanson, mais bref passons). On met pause à la musique. Qlq secondes plus tard, l'écran s'éteint, normal. Et quand on rallume l'écran : les contrôles de la musique sur l'écran de verrouillage sont partis. On ne peut donc pas garder l'écran verrouillé en mettant pause sur sa musique, il faut systématiquement déverrouiller le téléphone, ce qui n'est pas très confortable.

 

Je sais pas si ce que j'ai dis est clair. En gros dès qu'on écoute de la musique y'a bien les contrôles pour changer de musique etc.  mais dès qu'on met pause, ils partent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'essayer deux choses :

- comme tu l'as dis, mettre l'application en "protégée" pour qu'elle puisse être active même l'écran éteint : ça ne change rien

- Verrouiller l'application en la swipant vers le bas: ça ne change rien.

 

Je pense que c'est un bug, tout simplement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour être précis, les photos une fois transférées sur PC, se révèlent meilleures quand on zoome et qu'on se rapproche du format réel.

 

Elles semblent mal supporter la réduction pour apparaître entière dans l'écran. Visionnées ainsi elles semblent manquer de définition et de piqué.

 

Ou alors c'est l'appareil que j'ai qui fait ça et pas d'autres. C'est pas exclu.

Modifié par abel06
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et les photos mises sur PC t'en penses quoi?

Désolé je n'avais pas vu ce message. Ben moi j'ai pas fais beaucoup d'essai, mais elle m'ont l'air pas mal du tout... surtout quand on zoome comme tu le dis. Après pour être honnête, je ne suis pas le plus exigeant qu'il soit en photo, et j'ai pas vraiment l'habitude de les mettre sur ordinateur. De plus, pendant deux mois je me suis tapé un Wiko Goa comme téléphone de remplacement, alors les photos du H7 c'est révolutionnaire pour moi :P .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben pour des petits ça doit être suffisant je pense, pour moi c'était la souffrance extrême vu que je sortais d'un LG G2... Mais pour un premier smartphone (j'imagine que c'est le cas?), ça doit largement faire l'affaire. Après tu sais qu'un smartphone à ce prix-là ça va pas être un foudre de guerre :D .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme le rappelle @honor, le hardware est bon (sur le papier) toujours est il que le résultat n'est pas à la hauteur. J'espère qu'une mise à jour corrigera le tir parce que c'est vraiment dommage de gâcher un bon hardware comme ça.

J'ai également un souci avec les SMS, le téléphone e mi disque assez souvent que les SMS ne sont pas parti alors qu'en réalité il arrivent bien à destination, résultat des course moi je retente l'envoi une dizaine de fois sans parce que le téléphone mi disque à chaque fois que c'est pas bon alors que les SMS partent. Je précise que j'ai le soucis avec l'application sms de base et hangout... Quelqu'un d'autre avec ce problème ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...