Aller au contenu

Des infos sur le Honor 7 !


Cseb95

Recommended Posts

Okay donc le problème vient de moi... sûrement de cette fameuse "veille GSM" qui a bouffé ma batterie à 60% ...

 

Quelqu'un aurait une solution ? :( Peut-être qu'en plus du mode avion, ça me permettra d'augmenter mon autonomie en général...

 

Peut-être cela vient-il de mon réseau, Free ? Je sais pas du tout...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu tournes sur une antenne Free ou Orange ? 
Si tu es entre deux ça peut te bouffer pas mal de batterie si ton tel switch entre les deux constamment. Par contre ça explique pas le problème du mode avion, tu dois avoir un autre truc en route...

Pour savoir les antennes  : 

Free Mobile Netstat 
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@HonorNon je t'assure, vraiment je ferme tout, je suis même obsédé par ça. Je ferme toutes les applications du multitâche, je laisse seulement 3 applications s'exécuter quand l'écran est éteint la journée (dont messenger et snapchat, qui consomme beaucoup), mais la nuit je les empêche TOUTES de s'ouvrir quand l'écran est éteint, je check les applis énergivores avant de dormir, j'ai même désactivé plein d'applis que je trouvais pas utiles... Ça peut vraiment pas être ça :(

 

@ j'ai fais le test sur FreeMobile NetSat et il me dit : Orange 0% / Free 100%. Donc a priori ça alterne pas entre les deux, et comme tu dis ça expliquerait pas le soucis du mode avion :/ .


OH est-ce que le problème ne viendrait pas de là ?

 

"Données mobiles toujours activées"

 

469037Screenshot20150906113329.png

 

 

Est-ce que c'est activé chez vous? Et si je le désactive, qu'est-ce que ça va changer dans mon utilisation ?


(J'en profite pour vous demander, du coup c'est mieux d'activer l'option juste en dessous non? Comme ça, ça utilise pas de données mobile quand on envoie un MMS ou des longs textos?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai toutes les options d'activées sauf l'itinérance et pas plus de problèmes que ça sur la consommation de la batterie.

 

Peut être qu'une réinitialisation du téléphone serait nécessaire pour repartir sur une base propre et avant d'installer tes applis, tu vérifies si le soucis de drainage continue !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui oui @@Honorj'avais bien compris, c'est ça que j'entendais par "je check les applis énergivores avant de dormir", c'est même la dernière chose que je fais avant de poser mon téléphone :D . Donc non seulement je ferme toutes les applis ouvertes en arrière plan "qui consommes beaucoup", mais je n'autorise aucune application à "rester active après la mise en veille de l'écran", donc a priori elles ne doivent pas se réouvrir.

 

@@lbo1980 "Repartir sur de bonnes bases", le téléphone est neuf il est censé être sur de bonnes bases quand même :D . Je dois avoir un problème quelque part, et peut-être qu'il vient de cette option "données mobiles toujours activées" que j'ai laissé ouverte, surtout si chez toi elle est désactivée et t'as aucun problème. Est-ce que les autres qui passent par là et qui n'auraient pas ce problème, vous pouvez regarder si cette option est activée chez vous ?

Modifié par Fraestro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@Fraestro , Chez moi elle est toujours activée pas désactivée,

 

A partir du moment, ou tu installes des applications dessus et que tu as fais tes réglages, la base n'est plus saine ! De toute façon, il y a toujours des trucs incompréhensible à configuration identique, utilisation identique et applications identiques, on aurait des résultats différents !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et sinon @@Honorà propos des SMS ???? Chez moi ça bug souvent, envoyer un SMS c'est quand même un peu la base non ?

Faire 75000 à Antutu ça me fait une belle jambe si je ne suis même pas sur que mes SMS sont bien envoyés :)

Merci pour vos retours à propos de ce bug SMS car visiblement je ne suis pas le seul ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu es bien sur Antutu 64bits et en mode performances?

 

non j'étais en mode normal (mais en 64)

en mode perf j'ai refais un test 49000 c'est mieux 

@@Fraestro même en fermant les applis du multi tâches, il y a toujorus des applis en arrière plan, fermables dans : paramètres / économiseur d'énergie / Applications consommant beaucoup

 

une question quel intérêt de fermer ou de laisser ouvert les applis (mode éco d'énergie quand il est en veille) le mieux c'est quoi? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme aussi que tous les jours ou presque j'ai une erreur lors de l'envoi de sms comme quoi le message n'a pas été envoyé, bien que j'ai une couverture réseau maximale, je clique sur le bouton "renvoyer"  et là ça part correctement.

 

Sinon question Bench mode performance 64bit je le trouve plutôt pas mal :)

 

 

mini_485640Screenshot20150907121402.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui pourquoi pas , je en savais même pas qu'il y avait un topic pour ça, je viens de le trouver, merci même si en soit je ne m'arrête pas à un bench. C'est toujours marrant ce genre de comparaison " qui a la plus grosse " :)

Modifié par Mickydeplage
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Là depuis ce matin, j'ai parfois un truc rouge qui s'affiche à l'écran et disparait à la vitesse de l'éclair, j'ai même pas le temps de voir ce que c'est, comme un message subliminal haha. Je sais pas si c'est un message d'erreur ou quoi... Une idée de ce que c'est @@Honor? Est-ce que quelqu'un d'autre a remarqué ça ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme aussi que tous les jours ou presque j'ai une erreur lors de l'envoi de sms comme quoi le message n'a pas été envoyé, bien que j'ai une couverture réseau maximale, je clique sur le bouton "renvoyer"  et là ça part correctement.

 

Sinon question Bench mode performance 64bit je le trouve plutôt pas mal :)

 

 

mini_485640Screenshot20150907121402.png

 

 

Il y a rien de plus chiant qu'un bug sur une fonction basique. Si j'ai ce genre de bug, ce sera retour pour moi.

 

 

J'avais ce problème sur mon galaxy s6.. Ca viens pas du téléphone mais du réseau donc no soucis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@Tt78 Là, pas d'accord.

J'ai le Honor depuis 4 jours et j'ai eu ce bug 4-5 fois sans avoir changé d'opérateur ! Aucun bug de ce genre avec mon ancien Phone

@@Honortu ne pourrais pas ouvrir une section "problèmes" qu'on centralise tous nos petits soucis?

Modifié par annelle
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@Tt78 Là, pas d'accord.

J'ai le Honor depuis 4 jours et j'ai eu ce bug 4-5 fois sans avoir changé d'opérateur ! Aucun bug de ce genre avec mon ancien Phone

@@Honor tu ne pourrais pas ouvrir une section "problèmes" qu'on centralise tous nos petits soucis?

 

Je l'avais souvent avec bouygues télécom, Iphone ou s6; lg g4 aussi et OPT. Free idem. C'est un bug réseau et pas des terminales sinon pourquoi je l'aurais eu avec tous ces téléphones ? Généralement aux même endroits (chez moi, quand ça capte mal aussi)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...