Aller au contenu

rom qbanin batterie 1%


pixiebob

Recommended Posts

  • Réponses 604
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Nickel, Merci beacoup

Edit : Bon c'est partit phase test du Kernel, 171 avec le Mt Sensible 2 chez moi

Edit 2 : Pour les perfs meme chose que Pixibob : fluide ( j'ai l'impression qu'il y a moins de tressautements dans le défilement des menus) et tactile sensible.

Modifié par Chtarlight
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors avec le 171 j'ai plus de market ... :mad:

Et depuis que j'ai installer ce kernel (que ce soit le 169 ou lui) le tactile a beaucoup de bug (coupure, quand on utilise slid it c'est pas pratique du tout ... et des trésotemment très très gênant)

Je suis très decu et je pense que je vais pas tarder a retourner sur le V9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comptais me prendre un galaxy S pour la fin de l'année mais après avoir lu ce poste je pense que je vais passer mon chemin. Avant le spica j'avais l'autre galaxy, le i7500 et c'était déjà une vraie galère (heureusement qu'il y avait drakaz), mais la ça a l'air encore pire. A moins d'une belle amélioration avec froyo je pense me tourner vers HTC Desire HD qui a l'air d'être une grosse tuerie.

ben figure toi que je l'avais en mains ce soir le galaxy S (un collegue de boulot qui l'as pris en renouvellement chez BT) il l'as eu ce matin, et on l'as deballé au taff et je n'ai qu'une chose a dire ...un bijoux rapide fluide super reactif j'avais le spica a coté et j'avais l'impression d'avoir un vieux truc, les photos et film nickel, c'est top que du bon, mais le collegue il voulais pas echangé :mad:

Modifié par taz067
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour ce que j'en ai vue (je l'avais en main pres de 2 heures) l'ecran est nickel ont as pris des photos et zoomé a fond quailité irreprochable et aucun pixels en vue

Modifié par taz067
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben figure toi que je l'avais en mains ce soir le galaxy S (un collegue de boulot qui l'as pris en renouvellement chez BT) il l'as eu ce matin, et on l'as deballé au taff et je n'ai qu'une chose a dire ...un bijoux rapide fluide super reactif j'avais le spica a coté et j'avais l'impression d'avoir un vieux truc, les photos et film nickel, c'est top que du bon, mais le collegue il voulais pas echangé :mad:

Il a peut être eu un des derniers firmware mais c'est vrai que la plus part on l'air content mais ils ont du le modifier pour avoir un phone super fluide, un gps qui marche etc. En plus certains n'ont pas accès au mode download et au recovery donc une vrai galère pour flasher avec odin.

Ce serait bien si samsung faisait un téléphone avec les fonctions de base qui marche correctement dès le début plutôt que de lâcher des firmware buggé et fait à l'arrache.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce serait bien si samsung faisait un téléphone avec les fonctions de base qui marche correctement dès le début plutôt que de lâcher des firmware buggé et fait à l'arrache.

ben les fonction de base marche tres bien, en sachant que les fonction de base d'un téléphone etant de téléphoner...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j ai Lu que lorsqu'on avez mis la ROM de qbanin etque l'on souhaite repasser en v9 cela poser quelque soucis technique..

j ai déjà du flashes de nouveau deux fois mon spica fr bonjour la galère pour remettre tout les widgets(plus de 45 minute comme launcher pro ne les prend pas).:x..

donc s'il vous plait comment je peux passer à la v9 car si je met soit le kernel v9 ou les fe7 et la c est le drame reboot sans cesse x)..

à quand le prochain kernel de leshak incluant le 1% car la ROM de qbanin je n en suis pas fière du tout,ne vaut pas fe7 + kernel v9..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à quand le prochain kernel de leshak incluant le 1% car la ROM de qbanin je n en suis pas fière du tout,ne vaut pas fe7 + kernel v9..

Dès que Qbanin donnera les sources de ses drivers.

Je n'ai jamais essayé d'installer le kernel V9 après celui de Qbanin donc je sais pas. Je crois que norimael a eu des problèmes en essayant.

ben les fonction de base marche tres bien, en sachant que les fonction de base d'un téléphone etant de téléphoner...

Pour moi les fonctions de base c'est bien évidemment de téléphoner mais aussi le gps, lecteur de musique et tout ce qu'il y a d'origine sur un phone et la il y a de nombreux bugs ce que je trouve anormal sur un téléphone haut de gamme.

Mais bon bonne nouvelle puisque le S aura droit a cyanogen 6.1, j'attend de voir ce que ça donne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui j attend de voir ce que dise norimael et kyojin après tout j ai eut les même problème que norimael ,elle serra me conseiller :-).

Ah ben Kyojin et moi, on a vu un feu d'artifice.

On a pas essayé le undo, on a mis directement les FE7 par dessus... puis on a tout reflashé ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...