Aller au contenu

rom qbanin batterie 1%


pixiebob

Recommended Posts

  • Réponses 604
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

De quelle "option écrite dessous" tu parles Franzyroy ?

celle là:

Code:

adb remount

adb shell rm /system/app/Superuser.apk

adb shell pm uninstall com.noshufou.android.su

or from terminal:

Code:

$ su

# (remount for your phone, Nexus One is 'mount -o remount,rw /dev/block/mtdblock3 /system', other phones will use the same pattern, but may vary on the '/dev...' bit)

# rm /system/app/Superuser.apk

# pm uninstall com.noshufou.android.su

# (same remount command as above, but with 'remount,ro' instead of 'remount,rw')

mais en même temps, le premier, je sais pas car pas fait encore mais la deuxième, si t'es pas rooté, je crois que tu auras du mal!

Modifié par franzyroy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol merci Franzyroy :)

Bon, le premier zip modifié de pixiebob n'a pas fonctionné... je viens d'appliquer le mien... reboot... et suspense... même si je finis "grave" par plus y croire :(

Modifié par Norimael
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yaiiisssee !!! Je l'ai eu ! danseuse.gif

I'm the best ! :p

J'ai mis le bon superuser.apk dans le su-2.1-for-Spica-LK2.0X-v03.zip que tu donnes en premier post pixiebob

Même pas le temps d'aller vérifier sur Titanium, j'ai eu la demande pour swap au démarrage :)

Bon, je vais voir si rootexplorer me fait pas des siennes :)

Modifié par Norimael
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh bah moi aussi :p

RootExplorer faisait des siennes, j'ai ouvert superuser qui m'a illico proposé une nouvelle version et après Root Explorer fonctionnait, pas eu besoin de le réinstaller :)

Mes contacts se sont ouverts plutôt lentement à la première fois, mais sinon c'est "bizarre", pour moi c'est quasi le jour et la nuit là entre V9 FE8b3 et Qbanin FE8b3.

Les scores linpack sont quasi les mêmes, mais question fluidité rapidité, ce qbanin là explose tout ce que j'ai connu avec mon Spica (la simple manip "Touche menu/paramètres... incomparable !)

Par contre j'ai connu "un qbanin" nickel 24h avant que ça devienne la cata... donc encore une fois, je vais attendre avant de crier victoire.

Là en rebootant car j'ai dû réinstaller mes contacts.apk, paf, un FC de Swiftkey... j'espère que ce n'est pas un mauvais signe...

D'ailleurs pourquoi Qbanin rechange le thème, le phone.apk etc dans ses kernels ? C'est vraiment nécessaire ?

[Edit] Je peux virer les fichiers data.rfs et system.rfs qui se sont mis sur ma SD à l'époque ?

Je peux virer aussi le fix_perm.je sais plus quoi (log ?) puisque lui n'a servi à rien ?

Modifié par Norimael
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

norimael:tu remarque quoi come changement pour le phone.apk?

sinon oui tes fichiers tu peux les virer a moins que plus tard tu reflash dataext2 etc..

edit: sinon tu n'as pas eu de souci avec ta seconde partition ext2, tu as pu retrouver toute tes app sans les reinstaller?

Modifié par pixiebob
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui toutes mes applis ont toujours été là... seul truc, à mon avis certainement du au data Ext4, j'ai eu 11 mises à jour market. J'ai pas fait attention, mais peut-être étaient-ce les MAJ faites depuis que j'avais le Data Ext et qu'à la suppression de celui ci, les MAJ n'ont pas été validées ?

Mon phone.apk est très rapide, ça a juste été lent la première fois, un peu comme toutes les applis que j'ouvre d'ailleurs.

Mais j'ai pas le phone.apk de Qbanin, j'ai le mien, que je vous montrerai dès que Kyojin me donnera mon Fiya_final ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon premier gros hic pour moi...

Mes MMS qui fonctionnaient enfin depuis trois jours (et j'en ai reçu plein dimanche), ben ayé, ils refonctionnent plus :(

Donc c'est bien une question de kernel ça... toutes ces personnes pour lesquelles la réception des MMS fonctionne, or not, peu importe le phone ou la rom installée...

Y'a rien qui "fixerait" un problème de MMS chez Qbanin ?

Personne ne fait référence à ça sur son forum ?

Modifié par Norimael
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le fichier su avec juste le superuser de modifié puisque ca a marché pour toi je le remplace a mon 1er post:

http://www.megaupload.com/?d=JIMF9572

j'en ai un avec la 2.3.6.1 en français modifié qui fonctionne aussi si cela intéresse ou peut être est ce la modif que moi que tu as faite?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben moi j'ai mis la 2.3.6.1, fr ou pas je sais plus, mais quand j'ai ouvert l'appli, ça m'a dit qu'il y avait une MAJ et je l'ai faite.

Et Superuser, malgré la case "se souvenir", me redemande systématiquement. C'est plutôt pénible, surtout quand ça empêche MyBackup de faire une restauration puisqu'à chaque "se souvenir, accepter", dès que la restauration reprend, paf, il redemande... donc impossible d'avancer... ^^

Modifié par Norimael
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

franzyroy:ce que j'ai fais j'ai repris le fichier su-2.1-for-Spica-LK2.0X-v03.zip et seulement remplacer le superuser.apk par celui contenu dans su-2.3.6.1-ef-signed.zip(forum xda).apparamment c'est ce qu'a fait norimael

edit: houla je viens de te lire norimael le probleme de su n'est pas tout a fait resolu

franzyroy:oui communique nous ton fichier su peut etre qu'il marchera mieux

Modifié par pixiebob
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

norimael tu peux tester ce fichier :

http://www.megaupload.com/?d=VOZHON3V

au cas ou il y aurait des erreurs verifie quand meme si tu as bien le root et s'il marche comme il faut.

sinon derniere methode apres je seche:

dans le fichier ci-dessus ouvre META-INF/com/google/android/update-script et enleve la ligne delete SYSTEM:sbin/su2, recompresse le tout en zip et reessaye avec ce nouveau fichier

Modifié par pixiebob
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mes contacts se sont ouverts plutôt lentement à la première fois, mais sinon c'est "bizarre", pour moi c'est quasi le jour et la nuit là entre V9 FE8b3 et Qbanin FE8b3.

C'est-à-dire? :)

D'ailleurs pourquoi Qbanin rechange le thème, le phone.apk etc dans ses kernels ? C'est vraiment nécessaire ?

Non c'est pas le kernel, moi je l'ai appliqué sans que ça change rien, j'accuse les data2ext restore etc.. C'est pour ça que depuis apps2loop je me méfie des trucs comme ça.

Donc c'est bien une question de kernel ça... toutes ces personnes pour lesquelles la réception des MMS fonctionne, or not, peu importe le phone ou la rom installée...

Je t'arrête là :P Quand tu étais sous v9 bien avant, tes MMS ne marchaient quand même pas. Et pis moi je suis sous qbanin depuis pas mal de temps maintenant, et j'ai quand même reçu des MMS ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...