Aller au contenu

rom qbanin batterie 1%


pixiebob

Recommended Posts

norimael: oui c'est tout a fait ca c'est bien dans le bon ordre.

je dis que c'est long car ca fait pas mal d'etape ... :)

si tu essaye de restaurer ton rfs pour installer apres qbanin et les libs uniquement f8, tu diras si tout c'est bien passé pour toi.

edit:ah oui petit detail essaye d'installer qbanin sans le pilote tactile car moi hier je n'en ai pas eu besoin.

Modifié par pixiebob
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 604
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Oki je me lance :)

Je reboote entre les deux "restore" d'après toi ?

[Edit]

Bon, j'ai pas rebooté entre les deux "restore"

Le premier, rapide, le seconde, plutôt long...

Avant les "restore", info SD et mémoire :

Espace total : 6.88

Espace dispo : 837 MO

Stockage interne : 91.31 Mo

Après :

Espace total : 6.88

Espace dispo : 837 MO

Stockage interne : 105 Mo

Bizarre... j'ai récupéré la mémoire de mon tel, mais pas celle de la µSD (les fameux 800 Mo demandés...)

Je continue... j'éditerai pour la suite des opérations :)

[Edit] Installation du 199, puis fix perm (au cas où) puis mt_stable :

Waouh le logo ! :p

(Hâte de voir le recovery bleu :p)

Je reboote...

Ah, revoilà mes 1% :)

[Mode private ON]Agghh hihihi Kyojin !

L'histoire du texte blanc des notif ça devait être une histoire de kernel et pas de "thème" puisque mon texte est redevenu noir et que j'ai perdu ton bouton "Effacer" ^^ (WTF©Kyojin)[/Mode private OFF]

Bon, root perdu... je m'y attelle...

Waouh ! Superbe le recovery :)

Bon ça commence bien, dès son ouverture...

E:Can't mount /dev/st17 (Invalid argument)

E:Can't mount cache:recovery/command

E:Can't mount /dev/st17 (Invalid argument)

E:Can't mount cache:recovery/log

E:Can't open cache:recovery/log

E:Can't mount /dev/st17 (Invalid argument)

J'ai jamais eu ça quand je perdais le root...

Je commence pas tenter quoi ?

Modifié par Norimael
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

peut etre meme que tu n'auras pas besoins de reformater ta seconde partition µSD sur lequel app2sd installe tes applications.par contre ne pas oublier d'activer app2sd avant d'installer fe8b3.

par contre je te garanti pas que ca marchera.car une fois ca a marché pour moi et une autre fois je redemarrer en boucle(et donc obliger de reformater seconde partition)...

Modifié par pixiebob
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Feedback: La charge du téléphone prend plus de temps!! Je crois que dorénavant s'il atteint les 100% c'est qu'il est en FULL charge ! :) :) :)

donc c'etait bien ce que qbanin expliquait , il a enlevé la limitation d'un plafond pour le rechargement afin que la recharge se fasse bien jusqu'a 100% réellement

Modifié par pixiebob
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

norimael: fais simplement un wipe cache ca enleve tes erreurs normalement et applique le fichier su de mon 1er post

edit: t'as vu dans le recovery tu as enable mount usb mass storage tres pratique pour faire des transfert de fichier sur la micro sd en etant dans le recovery

Modifié par pixiebob
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais pourquoi installer les FE8 et des autres optimisations alors que la ROM est très très stable et rapide !! Je crois que ça ne sert à rien, peut être juste un gain de quelques mS ! :\

si fe8 etait deja installe avant d'appliquer le kernel qbanin alors il n'y a pas besoin de reappliquer fe8 car les libs reste.

par contre je deconseille de migrer en ext2/ext4 car on perd les benfices du kernel qbanin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Kyojin : oui, mais comme c'est une appli system et que je ne suis pas root, elle ne s'installe pas... je me demande bien pourquoi ça avait fonctionné la première fois...

En plus je suis certaine que j'étais passée via ESFilesExplorer pour ça.

Et là, comme quand j'ouvre ESfilesExplorer j'ai un FC du superuser, l'appli me dit que ma SD est vide.

Je vais retirer les droit root de ES, on verra bien.

Oki pixiebob, je ferai le Linpack quand j'aurais réglé mon root :)

[Edit pour Kyojin] J'ai réappliqué le Fiya b3 et c'est oki, tout est revenu ;)

Sinon j'ai retiré les droits à ES, je revois donc le contenu de ma SD, mais l'install de superuser.apk échoue...

Modifié par Norimael
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais extrait le superuser.apk du su-2.3.6.1-ef-signed.zip et comme le zip échouait via le recovery, l'install de l'apk avait elle fonctionné.

Je tente la touche "Problème" de Titanium, ça avait fonctionné ça aussi one time...

[Edit] olala.gifolala.gifolala.gif Echec de l'nstall de BusyBox via Titanium (des FC de superuser tout au long de la procédure)

Je suis retournée sur le recovery, j'ai fait des wipes cache et dalvik, j'ai retenté le su-2.3.6.1-ef-signed.zip mais "aborded"

Pfff... je sèche...

Modifié par Norimael
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah :s mais t'as toujours pas essayé d'autres kernels? J'avais le souci avec le qbanin et en passant sur un Lk ou un Turbo plus de soucis, donc peut-être que si t'en essayais un autre, ça réglerait en partie le problème :)

Et quand tu es repassé à Qbanin ? Le superuser.apk a suffit ?

j'ai remis 2.3.6.1 en recovery et là elle s'est installé et quand j'ai été dedans, elle m'a demandé l'accès root pour elle même plus la MAJ pour elle même, donc çà c'est bon, mais pas pour le restant donc j'avance un peu, pas encore çà mais bon...

je vais redémarrer en faisant wipe dalvik cache, on sait jamais!

EDIT: c'est bon, çà a marché trop cool!

Tu l'as pris où ton 2.3.6.1 ? Sur xda ?

Pourquoi moi il a jamais fonctionné en recevery celui là... ?

j'ai pas essayé mais pourquoi pas!
j'ai essayé le SU 2.3.6.1 mais pas l'option écrite dessous...

De quelle "option écrite dessous" tu parles Franzyroy ?

[Edit] Aggghhh, je viens d'essayer l'install de superuser via le market et à la fin... échec, la signature du fichier de package est incorrecte cry.gif

Bon ben j'vais regarder Kho lantha en attendant qu'on me propose d'autres solutions :p

Modifié par Norimael
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais extrait le superuser.apk du su-2.3.6.1-ef-signed.zip et comme le zip échouait via le recovery, l'install de l'apk avait elle fonctionné.

Je tente la touche "Problème" de Titanium, ça avait fonctionné ça aussi one time...

[Edit] olala.gifolala.gifolala.gif Echec de l'nstall de BusyBox via Titanium (des FC de superuser tout au long de la procédure)

Je suis retournée sur le recovery, j'ai fait des wipes cache et dalvik, j'ai retenté le su-2.3.6.1-ef-signed.zip mais "aborded"

Pfff... je sèche...

je crois que le recovery, c'est au petit bonheur la chance car moi un coup çà marche puis une autre fois non, puis après cela refonctionne, il faut en essayer plusieurs, je pense que cela peut décoincer!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...